• Commande de .Marinette.

    Commande de .Marinette.    Commande de .Marinette.  

    Et voilà, j'espère que ça te plaira !

    d'ailleurs je vois que nous aimons les mêmes personnages dans YanSim ~


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 16:09

    Merci beaucoup Eden^^ il sont parfait comme d'hab ! ;)

    Oui, j'adore ces personnages !

    Ma préféré reste toujours Ayano mais comme j'ai déjà 2 avatars avec elle, je me suis dit que je pourrai demandez des avatars avec Megami,Oka,Osana et Kokona !^^

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 16:13

        Haha, de rien !

        Je te comprends, d'autant plus que Megami et Osana sont mes deux rivales préférées, et j'adore aussi Oka et Kokona ! Mais bon, Ayano reste la meilleure, évidemment.

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 16:19

        Pareil, se sont mes rivales préférés ! Surtout Megami XD

        Mais je crois que Oka et une rivale ... Je sais plus mais bon ...

        Ben oui, Ayano sera toujours la chouchoute !^^ Meme si elle tue des gens X)

         

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 16:40

        Megami c'est la best rivale du jeu, j'avoue * - *

        Elle l'est, c'est juste qu'après j'ai tendance à préférer Megami et Osana :')

        C'est vrai ! Bah, c'est justement ce qui fait une partie de son charme, j'imagine xD

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 16:43

        Oui, cela fais surment parti de son charme ! X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :