• Comment je perçois les persos de Death Note

    Comment je perçois les persos de Death Note

    Au passage, je ne déteste pas L. Je dirais même que je l'aime beaucoup. Mais je suis bien contente qu'il soit mort parce que c'est tout ce qu'il méritait. ET NEAR ET MELLO SONT MIEUX QUE LUI DONC SI C'EST LE PRIX À PAYER POUR QU'ILS SOIENT LÀ, PANDA-MAN PEUT MOURIR ! //pan//

    Ah et oui, Naomi a cassé la gueule de L dans Another Note, et c'était bien.

    Bon bah sinon c'est un peu ma relation avec les persos de Death Note. Surtout Mello (évidemment), Near, Matt et Light. Sans déc, je pardonne tout à ce mec uniquement parce qu'il est beau.

    Bon et pour Ryûk... Je maintiens que s'il a tué Light, c'est aussi parce que Mr Le Grand Étudiant d'Élite aka Kira aka Notre Dieu à tous aka Yagami Raito mon-nom-s'écrit-avec-les-kanji-du-soir-de-dieu-et-de-la-lune, c'est aussi parce qu'il a refusé de jouer à Mario Golf avec lui.

    Et sinon ouais, Misa est une cinglée et elle a tué PLEIIIIIN de gens, et pas uniquement pour faire plaisir à Light, mais je la considère quand-même comme pure et innocente des vices de ce monde. Logique. ' ^ '


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 22:01

    Bizzarrement, j'approuve complètement tout ça--

    //PAN//

    Eet j'ai des images en tête avec ryûk. Dieu, achevez moi. /pan/

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 22:18

        Hawn, merci--//PAN//

        Quel genre d'images ? //PAAAAAAAN//

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 22:22

        ... Ryûk x Mario.

        NE ME JUGE PAS, JE SUIS POSSÉDÉE--

        //pan//

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 22:24

        PUTAIN MAINTENANT JE L'IMAGINE PARFAITEMENT--//pan//

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 22:27

        DÉSOLÉE--

        //pan//

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 22:30

        C'EST PAS GRAVE, T'INQUIÈTE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :