• Concours n°5

    Donnie. l'a réclamé, le voici !

    J'ai donc à présent le très grand honneur de vous présenter le concours n°5 du blog, et oui ! Et puisque je suis une obsédée, je lui donne un petit thème spécial Nanatsu no Taizai, car après tout ne s'agit-il pas du meilleur manga de l'invention ? SI.

    Bien sûr que si. Vous savez que si. Parce que la qualité d'un manga est objective et que si vous n'êtes pas d'accord avec moi cela signifie que vous avez une opinion et que vous osez la partager, ce qui fait de vous des terroristes de la pensée.

    Je vous présente donc dès à présent les quatre renders parmi lesquels vous pouvez faire votre choix pour pondre votre petite création :

    http1 // http2 // http3 // http4

    Pour le reste des règles, c'est toujours la même chose : vous pouvez faire un outcome du format et de la taille de votre choix, avec comme seule petite contrainte en dehors du render d'y ajouter un texte se mariant avec l'ambiance de votre jolie petite créa. Cela étant dit, et bien... Les jeux sont ouverts, que le Grand Festival commence !

    // PARTICIPANTS //

    • Donnie.

    • Weana → Rendu

    • Ƈяγѕτɑℓ → Rendu

    • LucileϟLux → Rendu

    • Princess Alia → Rendu


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 23:26

    FIRST

    JE PARTICIPE BLBLBLBLBLBLBLLBLLLBLBLBLBLL

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 00:16

        C'EST NOTÉÉÉÉÉÉÉÉ ! o/

    2
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:28

    j'étais pas partie dans l'optique de participer mais j'ai vu les renders et me voilà

    www

    (je risque de le modifier parce que je suis une éternelle insatisfaite mais pour l'instant je rends ça)

    (la signification du texte est claire dans ma tête mais je sais pas si elle l'est vraiment en vrai, c'est une référence à Diane)

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:35

        Et c'est noté o/

        Ne t'inquiète pas tu pourras modifier autant que tu le voudras ! ^^ (Et idem ne t'en fais pas, j'avais saisi pour le texte, et autant dire tout de suite que j'aime beaucoup huhu ♥)

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 21:22

        (merci <3)

    3
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:05

    oh non triste y'a pas de render Derieri

    MON DIEU JE PARTICIPE MAIS DIRECT ❤❤ Je sais pas encore quel render choisir (même si j'ai une petite préférence pour celui de King et celui de Meliodas huhu) mais j'ai déjà des idées de compo de créa' è w è

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:11

        et pourtant dieu sait que j'en ai cherché des jolis, à un moment je voulais même en faire un moi-même parce que j'ai accumulé pas mal de fanarts et... Je me suis rappelée que j'avais plus de souris depuis plus d'un an et qu'un pavé tactile c'est pas ouf pour les renders--

        Allez c'est bon, je prends note o//

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 13:12

    Je participe ^^ histoire de me réentrainer,peut importe si je gagne ou si je perd ^^

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:01

    je te donne le résultat

     

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:03

        Ça marche, c'est noté ! o/

    6
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:21
    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:32

    Bon je suis vraiment déter aujourd'hui, du coup j'ai posté ma création ! xD www

    Ce concours prend un peu la poussière mais je l'avais pas oublié heheh (◡‿◡✿)

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 17:40

        Toutes mes félicitations, toi au moins tu t'en es souvenue, c'était pas mon cas ! xDD

        Quoi qu'il en soit, je m'empresse d'enregistrer cette merveille ! (/▽\)

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 20:42

    Merde, du coup c'est moi que tout le monde attend impatiemment pour les résultats x_x

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 20:50

        Jpp prends ton temps, ton concours Overwatch a bien attendu 1 an pour des résultats que tout le monde ou presque avait rendu selon mes souvenirs, alors depuis septembre, c'est pas si long en comparaison ! xD

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 22:50

        1 ans, je suis pire que toi ou tous les autres xD

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 22:51

        Mais au fond on est là pour éclater ce genre de records ! :')

    9
    Jeudi 13 Mai 2021 à 19:02

    King

     

    Et hop, je glisse dans tes participants

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 19:29

        c'est si doux *u*

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 19:50

        Yessss, tu reprends du service en graph, ça fait plaisir ! Je note ça direct ! o/

      • Lundi 17 Mai 2021 à 12:39

        Bon ça y est je suis foutue. xD

    10
    Dimanche 23 Mai 2021 à 03:37

    Je sais pas si ça tient encore mais voilà mon outcome 

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 18:31

        C'est cute !

      • Lundi 24 Mai 2021 à 00:26

        Merci beaucouuup ♥ Ton Outcome est super joli aussi loo TwT

    11
    Mercredi 26 Mai 2021 à 16:55

    Coucou !! Je ne sais pas si les inscrptions sont toujours ouvertes mais si c'est la cas, alors je m'inscris et voici ma participation : 
    http://ekladata.com/cJPijDe0n6vw2RhTNdDjqpXJ59Q/Participation-starry-Sky-concours-eden.png

    12
    Lundi 3 Janvier 2022 à 19:32

    Yoooo Edenou, à quand les résultats x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :