• Connect

    BEST. ANIME. SONG. EVER. #Fangirl


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:43
    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:45

    D'FAÇON PUELLA MAGI C'EST TROP COOL.

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:47

    OUAIS.

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:48

    ET KYUBEY EST LE CHAT MUTANT LE PLUS COOL DU MONDE.

    Au fait, t'as vu Rebellion entre temps ? :3

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:50

    OUAIS.

    Oui, j'en suis à plus que Coralie! A 1h20. Je finirai dans 2 semaines si j'ai la flemme entre temps, je devrais me taper un long trajet en route alors 8').

    6
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:51

    ET JE VEUX DEVENIR UNE PUELLA MAGI !

    Okay x3

    7
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:53

    OUAIS MOI AUSSI ! Après, mon âme matérialisée, devenir une sorcière si j'suis pas bonne, toussa... u_u

    J'aime bien parce que: SPOILER, y'a un truc tout épique et tout et là y'a madoka qui s'pointe en faisant un câlin à Homura x)

    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:55

    Ouais j'avoue. Mais bon, suffit de faire le voeu de ne JAMAIS devenir une sorcière xD Ou bien le devenir tant que Madoka est une déesse.

    Ouais. Madoka, donneuse de câlins gratuits ! #Freehugs

    9
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:57

    Pas con ça, "je veux un monde meilleur et ne jamais devenir sorcière" !

    #Freehugs

    10
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:58

    Ouais.

    Je me demande quels souhaits avaient fait les autres sorcières avant de sombrer dans le désespoir, tiens. Parce que à part celle qui tue Mami dans l'épisode 3...

    11
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:59

    Oh, je me souviens plus. Tu me spoil?

    12
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:03

    En fait ça n'a jamais été raconté dans l'animé, je l'ai lu jesaisplusoù. En fait, avant, elle s'appelait Nagisa Momoe.

    Sa mère était très malade, je crois qu'elle avait un cancer, ou un truc dans ce style. Et elle était à l’hôpital, (ce qui explique ses familiers-souris et le fait que la Grief Seed soit apparue à l'hôpital), et Nagisa avait demandé à Kyubey de pouvoir manger un dernier gâteau avec elle (d'où le fait qu'elle est la sorcière des gâteaux). Et puis après, sa mère est morte. Et quand elle a appris qu'elle aurait pu faire le vœu de lui sauver la vie, elle a directement sombré et est devenue une sorcière.

    13
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:05

    Ah je vois u_u C'est un peu con, manger un dernier gateau avec elle... y_y

    14
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:08

    Ouais.

    En tout cas, on peut imaginer les voeux des sorcières par rapport aux objets qui entourent leur monde. Comme Sayaka avec tout ce qui rappelle la musique (et elle a fait son voeu pour Kyosuke, un musicien).

    15
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:09

    Et j'imagine que Kyoko a choisi de bouffer toute sa vie..

    16
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:16

    Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Tout le monde le croit, et pourtant... xD

    Kyôko a fait le voeu d'aider son père. Il était prêtre dans une petite église, mais personne ne voulait entendre ses prêches. La famille de Kyôko agonisait, elle ne pouvait même plus manger à sa faim, c'est pour dire. Et quand elle a rencontré Kyubey, elle a voulu que les gens puissent écouter les prêches de son père. Le lendemain, l'église était pleine à craquer, et Kyôko a commencé à se battre. (Une scène dans l'un des mangas, assez magnifique, la représente signer son contrat en mangeant une pomme, le fruit défendu dans la religion chrétienne, d'ailleurs.)

    Et puis, son père a fini par découvrir qu'elle était une Puella Magi. À partir de ce moment, il l'a vue comme une sorcière, et il est devenu fou. Jusqu'au jour où il s'est suicidé, emportant avec lui toute sa famille dans la tombe, excepté Kyôko, qu'il ne voyait plus comme sa fille. Et à partir de ce moment, elle ne s'est battue que pour les récompenses. Voilà.

    17
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:18

    Mais.. son père est con !

    18
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:19

    Oui, je suis d'accord. Elle donnait tout pour l'aider à vaincre les sorcières, et il la considérait comme ses ennemies... C'est assez horrible quand on y pense.

    19
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:20

    Ouais. Tu m'étonnes qu'elle engueule Sayaka quand elle pense qu'elle fait ça que pour se la péter.

    20
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:22

    Oui. Et elle veut aussi aider Sayaka.

    Parce que selon le mental de Kyôko, en voulant aider sa famille, elle l'a complètement détruite.

    21
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:24

    ...Bah en même temps si son père se disait "c'est une puella, tout le monde vient à mon église, elle est sympa", mais non..

    22
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:26

    Ouais. Elle voulait juste l'aider.

    Pour approfondir, je te conseille vraiment le manga Puella Magi Madoka Magica -Different Story-, basé sur une relation Mami x Kyôko, si Mami avait survécu à son combat dans l'épisode 3, et puis avant qu'elle rencontre Madoka, aussi. Et il est juste génial.

    23
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:31

    Je lierai sur internet.

    24
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:33

    Okay ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :