• Encore ce foutu jeu [yandere simulator]

    Résultat de recherche d'images pour "gif tumblr yandere simulator"

    Et voilà. Je me fais chier, mais j'ai pas d'inspiration pour écrire, donc... C'est parti.

    Règles

    Numérote 12 personnages du fandom que tu veux, ensuite réponds aux questions posées. Laisse tes réponses dans les commentaires ou dans un article sur ton blog.

    Personnages

    1. Megami Saikou

    2. Ayano Aishi

    3. Amai Odayaka

    4. Kizana Sunobu

    5. Osana Najimi

    6. Kokona Haruka

    7. Osoro Shidesu

    8. Mida Rana

    9. Hanako Yamada

    10. Taro Yamada

    11. Oka Ruto

    12. Musume Ronshaku

    Questions

    1. As-tu déjà lu une fan-fiction sur 6 et 11 ?

    Kokona et Oka. Alors, j'en ai pas lu, mais étant donné que ce couple est mon plaisir coupable, j'en ai écrite une toute petite. Et j'ai fait un fanart. Parce que j'aime ce couple, même s'il n'a aucun sens.

    2. Penses-tu que 4 est sexy ?

    Euh... Kizana est très jolie, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est sexy.


    3. Qu'est-ce qui se passerait si 12 tombe enceinte de 8 ?

    Si Musume venait à tomber enceinte de Mida, ce serait incroyablement bizarre. Mais j'imagine bien Mida l'avoir chauffée et... Être allée plus loin, toi-même tu sais. MAIS C'EST IMPOSSIBLE.


    4. Te souviens-tu d'une fanfiction sur 9 ?

    Sur Hanako. Non, d'un autre côté, je lis pas beaucoup de fics sur YS.


    5. 2 et 6 feraient-ils un bon couple ?

    Ayano et Kokona... Hum, j'aime bien l'idée, même si je reste sur mon Okona. Kokoka... Aidez-moi à trouver un nom pour ce ship, please.


    6. 5x9 ou 5x10 ?
    Osana x Hanako ou Osana x Senpai... Bon, Osana x Senpai, c'est un peu évident... Et je préfère largement l'idée d'Osana avec Hanako !


    7. Qu'est-ce qui se passerait si 7 surprenait 2 et 12 ayant des rapports très intimes ?! 

    Si Osoro surprenait Ayano faire l'amour avec Musume (dafuck?)... Je sais pas. Elle leur casserait la gueule et se réveillerait brutalement ?


    8. Fais un résumé d'une fan-fiction entre 3 et 10 ?

    Amai et Taro. OK, ça sera facile, au moins.

    « Amai a toujours rêvé de trouver l'amour, mais aucun garçon n'était parvenu à faire battre son cœur... Jusqu'au jour où elle rencontra Taro. Elle en était sûre, il était différent des autres garçons. Et pour le séduire, elle était bien prête à cuisiner pour lui tous les jours. Après tout, la meilleure façon de séduire un homme passe par son estomac, on le sait tous. »

     
    9. 1 et 8 sont-ils super mignons ensemble ?

    Megami et Mida... NON. JUSTE NON. Personne, je dis bien PERSONNE, ne peut être mignon avec Mida !


    10. Propose un titre pour une fanfiction sur 7 et 12 ?

    Osoro et Musume... "Every girl wants a bad girl." "Le pot de peinture et la délinquante". "I'm BFF with a bad girl, OMG!!!"


    11. Quel genre de complot utiliseriez-vous pour que 4 finisse avec 1 ?

    Pour que Kizana soit en couple avec Megami ? Non, désolée, moi je suis comme Yokkas, fidèle au Kizayano. (Tiens, il sonne bien celui-là.) Et Megami est à moi. /poutre/


    12. 3 lit-il/elle des hentaïs ?

    Vraiment, vous imaginez Amai, la plus mignonne et innocente de toutes les rivales en train de lire des hentai ?


    13. Quelqu'un est attiré par 11 ?

    Oka. Probablement Shin. Kokona, j'aimerais bien. Et puis Sora l'est aussi, on le sait tous.


    14. Quelqu'un dans tes amis a-t-il déjà rédigé un 2x4x5 ?

    Ayano x Kizana x Osana. Alors, Yokkas a déjà écrit un Ayano x Kizana, mais elle a pas rajouté Osana dans l'aventure, donc non.


    15. Quel serait le cri de 10 à un moment de passion ?

    "SHE'S ACTING STRAAAAAAAAAAAAAAANGE !"


    16. Si tu devais écrire une song-fic sur 8, quelle chanson choisirais-tu ?

    Mida. Je connais pas de chansons parlant de putes, désolée.


    17. Si tu devais écrire une fanfiction sur 1/6/12, quel serait le type/genre ?

    Megami, Kokona et Musume. Tout arrive, dans la vie. Je sais pas, vraiment. Un truc entre filles cliché ou Musume et Kokona veulent relooker cette pauvre Megami qui n'a rien demandé à personne, et ça expliquerait pourquoi ses cheveux sont passé de noirs à blanc tirant vers le violet clair ? '^'


    18. Quelle phrase d'accroche 7 pourrait avoir pour draguer 2 ?

    J'imagine assez mal Osoro draguer quelqu'un, surtout Ayano...


    19. Comment 11 pourrait décrire une relation entre 2 et 8 ?

    Je vois pas pourquoi Oka devrait décrire la relation entre Ayano et Mida... Peut-être un truc genre... "Je crois que Ayano-san a été possédée par un démon... Qui d'autre pourrait être attirée par Bitch-sensei...?" (J'ÉTAIS OBLIGÉE, M'EN VOULEZ PAS !)


    20. A quel point 7 est-il emo ?

    Osoro ? Elle est pas franchement emo, je trouve.


    21. Qu'est-ce qui se passerait si 1 et 4 se battaient pour 2 ?

    Alors. Le jour où Megami et Kizana se battront pour Ayano, je comprendrai plus rien à ce putain de jeu.


    22. A quoi ressemblerait 6 si il/elle se travestissait ?

    À Riku, je suppose '-'

    24. Quelle est la faiblesse ultime de 5 ?

    Elle a pas de faiblesse, ma Osana-chan. /pan/ En tous cas, pour l'instant, en dehors du fait que son caractère de Tsundere va pas forcément l'aider à séduire Senpai, je sais pas.


    25. Comment réagirais-tu si 7 et 11 finissaient ensemble ?

    Si Osoro et Oka finissaient ensemble... Putain, je pensais avoir envisagé tous les couples, mais celui-là, il est pas mal '^'


    26. Tu préfèrerais que 1 et 9 soient frères ou amants ?

    Megami et Hanako. Je préférerais qu'elles soient sœurs, parce que... Parce que.


    27. Quel serait le prénom de l'enfant de 5 et 2 ?

    Osana et Ayano. Yantsun.


    28. Comment s'appellerait 6 si il/elle changeait de sexe ?

    Kokono. C'est moche.


    29. Penses-tu que 3 soit prêt à mourir pour protéger 4 ?

    Je sais même pas si elles se connaissent, donc on va dire que non.


    30. Quelle serait la réaction de 1 si 11 tuait 3 ?

    Si Oka tuait Amai... Bah, Megami tient à arrêter toute personne représentant un danger pour l'école, donc soit elle la tuerai, soit elle l'enverrait en prison.


    31. Comment réagirait 12 s'il devait peindre 3 nu(e) ?

    "OMG!!!!!"


    32. Quelle serait TA réaction si on t'obligeait à peindre 10 nu(e) ?

    ...

    J'aurais pu mettre n'importe qui en numéro 10.

    Mais il a fallu que je choisisse de mettre Taro.

    Si ça venait à arriver, j'en profiterai pour lui arracher ses couilles inexistantes.


    33. Préfèrerais-tu te réveiller dans le lit de 12 ou 10 ?

    Taro ou Musume. (Putain, y'en a DEUX avec qui je voudrais pas me retrouver (et Mida, aussi, mais ça c'est évident), et il fallait que ce soit sur eux que je tombe...)

    Musume, sans hésiter.

    Taro, je te hais si fort.


    34. Comment réagirait 6 s'il/elle embrassait 5 lors d'un bal masqué plongé dans le noir ?

    Si Kokona embrassait Osana, j'imagine qu'elle s'excuserait et serait un peu gênée, mais rien de plus.


    35. Qui 10 choisirait de sacrifier, s'il n'avait pas d'autre choix, entre 7 et 6 ?

    Si Taro devait choisir entre Mida et Kokona...

    Il a intérêt à sacrifier Mida, sinon il mourra par le mod le plus grotesque de tous.

    ...Je sais pas lequel c'est, en fait ! :D


    Voilà, vous pouvez me tuer, maintenant.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 10:39

    Pour la songfic avec Mida, tu prends Cat's Dance au, pire :') Ou Toxic, ça parle pas de pute mais cette chanson me fait penser à Mida xD en plus, je l'aime pas ô joie

    OSOYAN *-* Hm, pardon. Koumi-senpai m'a convertie au Osoyan. Mais je reste fidèle au Kizayano~

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 10:45

        Ah ouais, bonne idée xD

        Je vois ^^ Moi j'aime bien tous les couples Rival x Ayano, mais... KIZAYANO AVANT TOUT ! /poutre/

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 10:51

        Quoique, nan.. Quelque chose d'autre :')

        Ouai, KIZAYANO EN FORCE o/ J'aime bien les Ayano x Rivales aussi sauf les Mida x Ayano ou Ayano x Asu :')

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 10:54

        Kwa ? /pan/

        Ouais, moi aussi :') Je déteste Mida et Asu '_'

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 10:55

        Ces chansons ne collent pas à Mida.

        Pareil '-' Surtout Asu, en fait. Je trouve que c'est la rivale la plus plate.

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 10:58

        Peut-être pas trop. Mais de toute façon, je connais pas de chansons sur les filles de son genre.

        Ouais, moi aussi.

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 11:05

        Moi non plus.

        'Fin, elle est mignonne, mais elle a un caractère banal, un physique banal, elle a rien qui fait qu'on puisse s'intéresser à elle on sait déjà comment on va la tuer.. même Osana est plus intéressante.

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 11:06

        Ouais. Enfin, on verra bien, si ça se trouve, quand elle arrivera dans le jeu final, elle sera peut-être plus attachante.

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 11:08

        Ouai.. mais pour le moment..

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 11:11

        Pour le moment, elle est désespérément plate.

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 07:49

        Vous parlez de son background ou de ses boobs?

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 11:23

        Son background. Parce que les boobs... Disons que ça va, elle a ce qu'il faut. //poutre//

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 15:28

        Tu plaisante? C'est des omelettes ses boobs uwu

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 15:31

        Elle en a déjà plus que moi. ; - ;

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 15:32

        C'est vrai. Je dois dire qu'en matière de corps, je suis pas super bonne non plus.

        Encore si j'avais des seins... mais là  j'ai rien

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 15:50

        Et moi... Bah je cherche pas à être bonne. J'suis la fille qui se coupe les cheveux, qui se fout des lunettes, qui se teint les cheveux en roux, qui s'occupe pas de son teint, qui se ronge les ongles et qui s'habille tout le temps en sweat et jean déchiré.

        Moi non plus.

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 19:51

        Ça peut être joli après

        #TeamSeinsPlats vous êtes ou????!!!! Love

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 19:58

        Peut-être, mais avec moi ça rend... Bof. On voit juste que je suis complètement je-m'en-foutiste.

        Ouaiiiis ! ♥

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 20:31

        Et cc'est pas un mal. Moi j'suis avec mon t shirt cravate hatsune miku trop long donc c'est pas beau et ma jupe mise trop bas. Et j'm'en balékouy.

        Sora likece com stpc

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 20:34

        T-shirt cravate Miku ? Tu as trouvé les mots pour me rendre jalouse. /poutre/

        trauuuuu stp

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 22:38

        Sinon j'ai son cosplay! (Cest faux.)

        Jtmmm sooororaaa stpppp chui amoureuse de toua

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 22:40

        *jalousie mode on* //pan//

        mé tLman kwaaaaa

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 08:12

        COMMENT MONTRER A TOUTE TA VILLE QUE T'ES UNE KIKOOJAP ?

        C'EST SIMPLE !

        COMMANDE JUSTE 30 T-SHIRTS VOCALOID !

        ...

        putain

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 11:14

        Bonne technique !

        MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN, JE VEUX DES T-SHIRTS MIKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ET RIN ! ET LUKA !

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 12:21

        MAAAAMAAAAAAN JE VEUX LE COSPLAY DE LUKA èué

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 12:23

        Attends Eden, j'ai un t-shirt de Miku, Rin et Luka en double, je te le file ! :')

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 12:26

        ET LE COSPLAY DE MIKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

        Putain mon niveau de jalousie à atteint son paroxysme ; - ; //PAN//

    2
    Oka Ruto
    Lundi 24 Septembre 2018 à 20:38

    Ce jeu est génial,mon personnage que je LOVE c'est Yandere-Chan et Oka.yes

      • Lundi 24 Septembre 2018 à 20:45

        C'est vrai qu'il est cool :3 Moi aussi je les adore, et puis aussi Megami et Osana * w *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :