• ...Et encore...

    Après les deux screenshots de Shugo Chara qui m'avaient bien fait délirer, passons à mon actuel anime préféré, j'ai nommé Assassination Classroom.

    ...Et encore...

    Et voilà, la non-virilité de Nagisa se fait remarquer même par ses camarades de classe ! beaucoup de trucs dans les animes qui me font rire ont un rapport au manque de virilité des mecs dudit anime, d'ailleurs. (parce que bon, je l'ai pas mis dans l'article de Shugo Chara, mais bon, c'est parce que j'avais la flemme de remater l'épisode 10 fois pour retrouver le moment incriminé. /pan/ 

    Voilà, cet article, comme le précédent, ne servait à rien, mais j'aime m'exprimer. :D


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Avril 2017 à 21:21

    MAIS BIEN SÛR, QUE C'EST UN MEC ! è-é

      • Samedi 15 Avril 2017 à 21:23

        Enfin merde, ça se remarque, quand-même. e_e

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :