• Et moi aussi je m'emmerde donc on y va

    Résultat de recherche d'images pour "mello gif tumblr"

    L'originalité est morte. /pan/

    .   .   .

    a) âge : J'ai 15 ans et je vais vivre comme je l'entends--SI JE FERAI PLEIN DE RÉFÉRENCES À MELLO, ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER

    b) plus grande peur : Les insectes. Y compris les coccinelles et les papillons. J'vous jure, hier j'ai vu un papillon se poser sur moi, j'ai gueulé. Et ensuite j'ai vu une coccinelle sur ma fenêtre et j'étais en PLS. Pas se moquer.

    c) heure actuelle : 14:48

    d) dernière chose que j'ai bue : De l'essence. Nan, je déconne, de l'eau.

    e) la personne avec laquelle j'ai le plus de facilité à parler : Si on admet qu'Internet ne compte pas, on va dire ma mère.

    f) chanson préférée : AAAAAARGH PUTAIN TROP DE CHANSONS D'UN COUP ME VIENNENT À L'ESPRIT. BON, ON VA DIRE WELCOME TO THE BLACK PARADE DE MCR, MAIS GROSSE HÉSITATION AVEC I DON'T CARE DES FOB.

    g) les fantômes, existent-ils ? : Ouais, en tous cas j'y crois. Pas se moquer.

    h) ville d'origine : Bonne question.

    i) tem ki : mon Mellomello senpai. //pan//

    j) je suis jalouse de : Personne. Enfin je crois.

    k) as-tu déjà tué quelqu'un ? : Une souris et plein d'insectes, ça compte ? :D

    l) la dernière fois que j'ai pleuré : Hier soir, de tristesse face à Death Note.

    m) deuxième prénom : Scarlett.

    n) nombre de frères et sœurs : Zéro

    o) dernière personne appelée : Ma mère mais ça remonte à longtemps. Pour lui demander quoi acheter pour les courses, je crois. 

    p) raison de sourire : J'suis en train de regarder une critique qui démonte un film que je déteste ! :D

    q) dernière chanson chantée : Centuries des Fall Out Boy, sans raison à part que j'adore cette chanson.

    r) un vœu : ...Devenir Impératrice de l'Univers. Voir carrément devenir la déesse d'un monde nouve--//PLANÈTE//

    s) couleur des sous-vêtements : Rose fuchsia. Trop sexy pour vous.

    t) heure de réveil : 9 ou 10 heures du mat, selon les jours.

    u) destination de rêve : JAPOOOOOOOOOOON. //pan//

    w) mauvaise habitude : ALORS ! :D JE ME RONGE LES ONGLES, JE TRIPOTE TOUT LE TEMPS MES CHEVEUX COMME NEAR, JE BOUFFE DE LA MERDE, JE PÈTE DES CÂBLES, JE M'ÉNERVE, JE PASSE DOUZE HEURES PAR JOUR SUR MON ORDI, JE BOUFFE DE LA MERDE, JE BOUFFE DE LA MERDE ET JE BOUFFE DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEERDE. //pan//

    z) signe du zodiaque : Gémeaux. Ce qui explique ma schizophrénie.

    Voilà. Je m'ennuie.

    Sauvez-moi.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:01

    Pour l'histoire du papillon, nous sommes pareilles, senpai. /pan/

    ET QUELLE EST CETTE CRITIQUE, ET CE FILM-- //PAN//

    POUR L'AVANT DERNIÈRE QUESTION, NOUS SOMMES LIÉES--

    /VOITURE/

    /PITIÉJEVAISCREVER/

    //PAN//

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:04

        Bon, je suis rassurée. /pan/

        LE ALERT SPOILER SUR PERCY JACKSON--//PAN//

        NOUS SOMMES TELLEMENT LIÉES, SENPAI--//PAAAAAAAAAAAAAN//

        //MAISNON//

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:07

        Le pire c'est les coccinelles, en fait. Ou les mouches. Pas taper. //pan//

        J'AI JAMAIS VU CE FILM, IL A L'AIR NUL À CHIER ! /PAN/

        PEUT ÊTRE QUE NOUS ÉTIONS SOEURS DANS UNE VIE ANTÉRIEURE--

        //GALAXIE//

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:09

        Je suis parfaitement d'accord avec toi. /pan/

        C'EST UN FILM DE MERDE QUE JE DÉTESTE DE TOUTE MON ÂME /PAN/

        POSSIBLE--//PLANÈTE//

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:11

        C'est là que je remercie mes chiens d'aboyer contre les insectes en fait. /pan/

        FAUDRAIT PEUT ÊTRE QUE JE LE REGARDE

        /PAN/

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:13

        Je te comprends. /pan/

        Bon c'est peut-être pas à la hauteur des films Death Note (quoique, c'est aussi une adaptation de merde, à ce qu'il paraît) mais c'est une belle merde ! :D

        //PAN//

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:14

        Tant que c'est un film de merde, je prend ! :D

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:17

        Avec les beaux clichés de :

        - Gamin demi-dieu qui plagie un peu Harry Potter.

        - Copain comique d'une minorité ethnique qui plagie donc un peu Ron Weasley (la seule différence c'est qu'il est noir)

        - La soi-disant femme forte qui n'est qu'un love interest

        - Le méchant blond totalement évident (mais que personne ne soupçonne, of course) et qui me fait penser à Draco sans aucune raison apparente mais n'empêche, pendant que je regardais le film, je l'appelais tout le temps Draco.

        Ah et la mythologie grecque qui se fait salement enculer.

        Et des acteurs que j'aime bien qui se font salement enculer aussi.

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:19

        Ca a l'air...

        Magique.

        Faut que je regarde.

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:20

        Ça l'est.

        Tu vas adorer.

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:21

        Je le sens ! :D

        Allez, voirfilms, aide moi.

        /pan/

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:22

        Bonne chance, franchement.

        /pan/

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:24

        Merci bien, senpai. /pan/

        Ca commence super bien.

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:25

        Ah mais tellement.

    2
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:26

    Si tu deviens la déesse d'une nouvelle planète...
    Comment nommerais-tu cette planète ?

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:28

        Moncul. //pan//

        Ou alors je piocherai dans les noms des planètes de Star Wars--//paaaaaaan//

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:30

        Omg.

        ''Moncul''

        Les habitants de cette planète s'appelleront les ''moncuiens'' ?

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:32

        Probablement. /pan/

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:34

        AMAZING

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :