• Everything is under control

    Everything is under control

    Texte de merde, créa de merde.

    Mais un très beau render, au moins--//PAAAAAAN//

    Au fait, je me mets au défi de poster 3 articles n'ayant strictement rien à voir avec Death Note.

    ...

    ...

    ...

    Nan, y'a aucune chance que ça arrive en ce moment. //PAN//


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2017 à 23:11

    Si, poste les pages Wikipédia de Kev Adams, Gad Elmaleh et Dany Boon, ça n'aura aucun rapport avec Death Note ! :D
    C'est joliii~~~

      • Samedi 19 Août 2017 à 23:12

        Ah ouais, bonne idée ! Puis avec le 50/50 de demain, ça sera raccord ! :D

        Merciiiii~~~

      • Samedi 19 Août 2017 à 23:12

        Ouaiii ! :D

        De rien ^^

      • Samedi 19 Août 2017 à 23:14

        Putain mais j'ai tellement hâte de le voir, d'ailleurs ! *^^^*

      • Samedi 19 Août 2017 à 23:20

        Ca fait des jours que j'attends x)

      • Samedi 19 Août 2017 à 23:26

        Moi aussi :')

      • Samedi 19 Août 2017 à 23:27

        ...

        Mais du coup, à quelle heure demain-- //PAN//

      • Samedi 19 Août 2017 à 23:29

        C'est ce que je me demande depuis près d'une semaine. /poutre/

    2
    Dimanche 20 Août 2017 à 12:36

    Ah nan toi aussi t'as regardée Death Note *^* ?

    C'est pas genre super bien, quand même ?? /pan/

      • Dimanche 20 Août 2017 à 12:37

        Ouais, j'me suis tapée tous les épisodes en 4 jour *_*

        Perso c'est direct devenu un de mes animes préférés *^^^^*

      • Dimanche 20 Août 2017 à 12:41

        Moi aussi, au début, j'ai regardé 2 3 épisodes l'années dernière, et cet été j'ai recommencé en regardant tout tout *^*

        Par contre la fin est super, vraiment génial, par contre j'étais dégoûtée :'(

      • Dimanche 20 Août 2017 à 12:42

        OK *^* Putain mais cet anime... Je l'ai fini y'a deux ou trois jours, et j'ai déjà envie de le remater *^^^*

        Ouais, moi aussi. Après je suis la fragile qui pleure et qui est dégoûtée pour un rien, mais quand-même, j'étais mal.

      • Dimanche 20 Août 2017 à 12:47

        Par contre L, putain :'(((

        Cet anime est intellectuellement trop élevé pour que je comprends tout 

      • Dimanche 20 Août 2017 à 12:59

        Ouais. :c Je préfère Light, mais quand-même, ça m'a fait mal. T-T

        Et moi j'ai fait pause toutes les 5 minutes pour tout assimiler xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :