• Faut me calmer d'une manière ou d'une autre

    Faut me calmer d'une manière ou d'une autre

    Recontextualisons.

    Hier soir, Yokkas et moi parlions de Assassination Classroom, et elle m'avait rappelé cette fameuse scène qui m'avait bieeeeeen énervée où Itona caressait la tête de Karma-senpai. Chose que j'ai du mal à tolérer, étant donné que Karma est quand-même mon mari, hein.

    Et, mon ego étant surdimensionné, j'ai décidé de refaire le lineart de cette scène (avec un effet Pixel Art rendu grâce à l'outil ligne de Photofiltre 7) pour me mettre à la place d'Itona. Karma est à moi~~~

    Faire mes cheveux et mon regard fut très chiant à faire. Mais j'suis satisfaite des ombres des visages (même si j'me suis complètement basée sur la scène, mais OSEF, j'ai pas trop dépassé, et ça c'est bien.)

    Je pense que je referai des trucs comme ça, c'est franchement sympa à faire, même si ça prend du temps.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 14:15

    Je confirme : C'est sympa à faire mais ça prends du temps ! :')

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 14:16

        Ouais. :')

        D'ailleurs, j'vais enregistrer quelques scènes que je pourrais re-liner, j'crois. <w<

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 14:17

        Moi aussi. Parce que bon. /poutre/ aïe

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 14:18

        Ouais x') Bon, plus qu'à choisir des scènes et des animes.

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 14:21

        Ouai. :')

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:01

    C'est bien beau de s'incruster dans des scènes mais :

    Moi: "Imagine des trucs trop bien"

    "Ouvre les yeux"

    "Vois qu'en fait je suis chez moi sous ma couette"

    "pleure"

     

    Quand on se réveille la chute est cruelle!

    Quand on se rends compte qu'en fait on sera jamais compatible ça fait pleurer T-T

     

    Ps : Karma m'appartient aussi garde tes distances >:)

     

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 19:41

        Bof, moi je suis assez conne pour vivre dans mon délire, donc ça m'arrange. xD

        Rêve pas, darling, on parle du "frère" de Yokkas, donc c'est elle qui décide à qui il appartient~ /paaaan/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :