• Gowther

    Gowther

    [Réalisé à l'aide de ce tutoriel]

    Gowther est l'un de mes personnages préférés dans Seven Deadly Sins, et par conséquent j'ai eu envie de faire une petite créa par rapport à lui. Et puisque ça faisait très longtemps que je voulais tenter de faire un truc par rapport à ce tuto, l'occasion n'a pas pu se refuser ! Alors bon par contre je suis peut-être complètement débile et aveugle mais j'ai pas trouvé les deux putains de textures utilisées par la personne qui a fait ce tuto, donc j'ai du me débrouiller avec les moyens du bord. Et pareil j'avais la flemme de chercher les petits X et de leur foutre un dégradé, donc j'ai préféré m'amuser avec quelques pngs ! Surtout que j'en ai trouvé un avec un livre, donc de toute façon j'ai trouvé que ça collait mieux à Gowther ! Dans le même ordre d'idées, je suis pas spécialement fan de la typo mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu avec le peu de santé mentale que je peux avoir le matin xD


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2021 à 11:09

    Ahlala qu'est-ce que c'est beau !!!

    Usagi

      • Jeudi 26 Août 2021 à 11:13

        Merci beaucoup, c'est gentil ! >www<

    2
    Jeudi 26 Août 2021 à 13:14

    de rien !

    3
    Jeudi 26 Août 2021 à 17:42

    Ohh que je suis fan comme toute les créations précédentes qui ont pu être faites, elle est absolument sublime tout comme le personnage en lui même, la création lui correspond totalement et j'aime par dessus tout cet effet de netteté qui rend très légèrement chromatique avec le render ♡ Sans oublier cette petite quote qui touche toujours énormément et ces couleurs magnifiques, encore une fois je suis totalement fan et j'aime plutôt ben les polices utilisées ça donne une petite touche "roman" si je puis dire qui colle très bien à Gowther pour le coup ♡♡♡

      • Jeudi 26 Août 2021 à 19:34

        Merci beaucoup Ruru c'est vraiment adorable ! ♡ Oui j'avoue que j'ai quelques fois tendance à avoir la main un peu lourde avec la netteté mais cette fois-ci je m'étais dit que ça passait plutôt bien avec le reste de la créa ! Ahh cette quote je pense que tout bon fan de Gowther qui se respecte ne s'en remettra pas de sitôt et naturellement c'est la première à laquelle j'avais pensé pour lui, et merci beaucoup pour les polices, pour la plupart j'étais moyennement sûre de moi et j'y suis allée un peu au hasard alors je suis contente de voir que ça rend bien ! ♡♡♡

      • Jeudi 26 Août 2021 à 23:56

        Mais de rien c'est tout à fait normal ! ♡ Hahah comme je te comprends ! La netteté donne toujours un petit quelque chose à la création même si on a tendance à un peu trop en abusé parfois mais en tout cas ici ça rend parfaitement bien ♡ Hah ça oui je ne te le fais pas dire, cette quote donne toujours un petit baume au coeur, mais c'est rassurant quand on pense à l'évolution de notre cher petit Gowther, il est adorable ♡ Ça rend même très très bien ! ♡

      • Vendredi 27 Août 2021 à 09:38

        C'est clair, je sais qu'avant je ne m'en servais presque jamais et je trouve que ça fait une différence assez notable et que j'apprécie bien ! ♡ Tout à fait d'accord, honnêtement son évolution doit être une de celles qui me rend le plus heureuse dans NNT chaque fois que j'y repense, I am so proud of him ;; ♡♡♡ Merci encore ;v; ♡

      • Vendredi 27 Août 2021 à 12:39

        Ouiii de même je suis tout à fait d'accord ! ♡ Il a tellement bien évolué c'est fou, le fait qu'il soit devenu si empathique, on voit la différence entre le Gowther saison 1 et celui de la saison 4, un vrai petit sucre ♡ Mais de rien ; w ; ♡♡♡

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :