• J'ai acheté des trucs-euh ! /01

    J'ai acheté des trucs-euh ! /01  J'ai acheté des trucs-euh ! /01

    Bon bah voilà. Aujourd'hui, je suis allée en ville, et j'en ai profité pour faire la tournée des grands ducs, et aussi et surtout pour m'acheter plein de trucs, parce que je suis une atroce petite pourrie-gâtée pleine aux as qui n'en n'a jamais assez... Oui, je sais, c'est pas la description qui me correspond.

    Bref, mais puisque j'aime bien poster des articles et que c'est la seule chose que j'ai à raconter actuellement, on va faire un petit tour d'horizon... Sans même que je me sois pris la tête à prendre des photos parce que... J'AI LA FLEMME !

    Allez, c'est bon, on y va !

    ~ ~ ~

    01/Les intégrales des saisons 6 et 8 des Simpson...

    Mes deux saisons préférées de la série, en putain d'édition collector. Et le tout pour même pas 6€ chacune. Le rêve. Y'a même l'épisode où y'a Mulder et Scully de X-Files. >w<

    02/Un autre DvD...

    ...Qui n'est autre que E.T. L'extraterrestre, alias LE film de mon enfance. Je viens de le revoir, et... Bonjour, je suis une fontaine ambulante depuis quelques jours ! :D

    03/Quelques CD...

    ...Parce que sans musique, je crève. Donc cette fois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur la bande-son de Mamma Mia!, un film vraiment hyper-sympa avec Meryl Streep, Pierce Brosnan, Amanda Seyfried, et autres, avec des reprises des chansons d'ABBA, alias le meilleur groupe du monde. Dans la voiture, on a passé une heure à chanter, c'était génial. Puis putain, mais qu'est-ce qu'elle chante bien, Amanda Seyfried, en plus d'être trop mignonne dans le film ! So, I say « Thank you for the music~ »... Même si je suis un peu triste parce qu'il y'a pas Chiquitita dans le CD. Snif, c'est une de mes chansons préférées, et la version du film est géniale. T^T Mais au moins, y'a Our Last Summer, The Name of the Game, Honey Honey et LAY ALL YOUR LOVE ON ME BORDEEEEEEL J'ADORE CETTE CHANSOOOON *^^^^^*
    Et puis aussi l'OST du deuxième opus de Twilight. Mais pas les chansons, bien l'OST réalisée par Alexandre Desplat. Ne serais-ce que pour l'ouverture, qui est trop belle.
    Faut que je pense à m'acheter la bande-son du premier épisode, d'ailleurs.

    04/Un bouquin, bien entendu...

    ...Qui n'est autre que "Star Wars : Before Awakening" (oui, je dis le titre en anglais, et je vous emmerde.) J'ai pas encore commencé à lire, mais quand j'ai vu que ça allait parler de Finn, de Rey et de Poeeeeeeeeeeeeeeeee *qqqqqq*, j'ai sauté dessus.

    05/Ah, et encore des DvD...

    M'enfin, ça c'est ma mère qui les a trouvé, mais puisque j'ai pleuré de nostalgie en le voyant, c'est moi qui ai voulu le prendre. La saison 3 de Winx Club. Toute mon enfance pourrait se résumer à ce dessin animé, bordel. C'était la bonne époque, ça.
    Putain, je suis une vraie fontaine.

    06/Et d'autres livres...

    Les deux premiers tomes de la série "Les Menteuses", qui a apparemment inspiré la série Pretty Little Liars. Je ne connais pas la série (enfin, de nom, mais j'ai jamais regardé), mais j'ai jamais regardé un épisode, quoi. Mais j'ai commencé à lire le premier tome, et j'aime beaucoup. :'3

    Et voilà~ J'ai peut-être pris d'autres trucs, mais puisque j'ai pas une bonne mémoire pour ces choses-là... *pan*

    De toute façon, faut bien s'arrêter un jour. Alors, à plus~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :