• J'ai besoin de m'exprimer, bonjouuuur !

    Résultat de recherche d'images pour "assassination classroom gif tumblr"

    Bonjour, bonjour, salut, comment ça va aujourd'hui, bien j'espère.

    Passons aux choses sérieuses.

    JE VIENS DE FINIR ASSASSINATION CLASSROOM

    ET JE SUIS

    ENCORE EN TRAIN

    DE PLEURER

    PARCE QUE PUTAIN

    L'ÉPISODE 24 ÉTAIT TELLEMENT ÉMOUVANT

    QUE JE M'EN SUIS PAS REMISE

    PUTAIN C'ÉTAIT MAGNIFIQUE

    J'AI ENCORE LES LARMES AUX YEUX

    ET QUE JE PENSE QUE JE VAIS PLEURER TOUTE LA SEMAINE

    AH PUIS L'ÉPISODE 25 ÉTAIT BIEN AUSSI

    KARMA, T'ES TOUJOURS AUSSI BEAU, ÉPOUSE-MOI DE SUITE

    JE PENSE QUE JE VAIS BIENTÔT REVOIR L'ANIME

    Article le plus inutile du monde, mais j'ai besoin d'exprimer ma tristesse, et le fait que j'ai terminé l'anime.

    J'sais pas si y'en a beaucoup d'autres aussi géniaux que celui-là.

    En fait je pense pas.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:49

    ok donc vu que j'ai bientôt mes règles je vais m'abstenir de commencer cet anime pendant cette période!

    Du moins le terminer

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 18:43

        Le commencer, pas de problème, la première saison est plutôt drôle, aucun soucis. C'est surtout la fin qui m'a fait chialer.

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 20:56

        Décidement tout les animes que je vois et que j'aime bien me font chialer

        fin je pense que je vais bien l'aimer du coup

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 21:04

        Après y'a vraiment que l'épisode 24 de la saison 2 qui m'a vraiment déprimée.

        Mais je pense que tu devrait bien aimer, oui.

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 22:06

        Allez c'est tipar

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 22:14

        J'espère que ça te plaira.

    2
    Jeudi 27 Avril 2017 à 18:04

    "C'est tipar"

    Pourquoi

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 18:44

        Parce que le Japon.

        Parce que Swagrid.

        Parce que chsépa. /pan/

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 19:12

        Parce que je suis neuj!

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 19:13

        Bah oui, c'est bleussipo.

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 19:15

        D'ailleurs, je fais du running! C'est trop ouf, ma gueule

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 17:55

    Je l'ai fini y'a très longtemps déjà (enfin très : 6 mois quoi).

    C'est triste hein ? Je pleure même l'ayant vu 8 fois déjà :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :