• Je vais (enfin) pouvoir poster !

    (Draco *q* )

    Mouais, je sais, j'étais pas là depuis quelques jours, mais c'est pas ma fauuuuute !!

    Disons tout simplement que mon ordi a été envahi par des centaines de milliers de foutus spams dont je n'arrivais pas à me débarrasser... Et je ne pouvais plus rien faire sur mon ordi. Que ce soit d'aller sur Internet, tenter d'écrire un petit bout de fiction, ou bien juste essayer de nettoyer un minimum mon débris, impossible. Il y avait bien ma tablette, mais à part pour la musique, je m'en sers jamais. Donc voilà, j'étais condamnée.

    Puis, finalement, on a apporté l'ordi à un type qui nous l'a réparé vite fait bien fait, et maintenant... ÇA MARCHE ! *musique d'anges en BGM*

    Bref, je vais enfin poster sur ce blog, et j'ai envie de dire une seule chose : Il était temps !

    Sinon, question racontage de vie, je vais très bien, il fait super beau, j'ai enfin reçu les tomes 4 & 5 de Harry Potter (et j'ai fini la re-lecture du 4 en une nuit top chrono), j'ai passé la nuit à regarder des films et je reste fraîche comme un iris (j'aime plus les iris que les roses, problème ?) et plus ça va, plus je craque pour Draco Malfoy. (Voix de présentatrice télé :) C'étaient les informations du jour, et maintenant, la météo !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 15:13

    La pire chose au monde est les ordis qui bug XD

    Aujourd'hui le ciel est dégagé  avec un soleil qui montre le bout de son nez

    C'était la météo et à très bientôt X)

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 15:14

    On est bien d'accord x')

    Merci à notre chère Fuyumi-chan pour ces petites précisions. A vous les studios, on rend l'antenne ! XD

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 16:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :