• Jeu de merde, le retour [assassination classroom]

    Résultat de recherche d'images pour "assassination classroom karma gif tumblr"

    J'ai pas de vie.

    Donc je recommence

    Avec Assassination Classroom.

    Because mon anime préféré.

    Règles

    Numérote 12 personnages du fandom que tu veux, ensuite réponds aux questions posées. Laisse tes réponses dans les commentaires ou dans un article sur ton blog.

    Personnages

    1. Nagisa

    2. Koro-Sensei

    3. Kaede

    4. Karma

    5. Okuda

    6. Nakamura

    7. Irina

    8. Karasuma

    9. Takaoka

    10. Ritsu

    11. Terasaka

    12. Asano Gakushuu

    Questions

    1. As-tu déjà lu une fan-fiction sur 6 et 11 ?

    Sur Nakamura et Terasaka.

    Comment dire...

    NON.

    2. Penses-tu que 4 est sexy ?

    Est-ce que Karma est sexy. GENRE, LA QUESTION SE POSE ?

    Il n'est pas seulement sexy, c'est le mec le plus beau, le plus cool, le plus parfait de toute l'histoire des animes.


    3. Qu'est-ce qui se passerait si 12 tombe enceinte de 8 ?

    Si Asano tombait enceinte de Karasuma...

    C'est bizarre, soyons honnêtes. Et même dans l'autre sens, c'est impossible aussi.

    Tuez-moi.


    4. Te souviens-tu d'une fanfiction sur 9 ?

    Vous vous rendez compte qu'on parle actuellement du pire prof existant, et d'un des persos que je hais le plus avec Ombrage ?

    POURQUOI

    EST-CE QUE

    JE CHERCHERAI

    DES FICS

    SUR LUI ?


    5. 2 et 6 feraient-ils un bon couple ?

    Koro-Sensei et Nakamura... ne feraient pas un bon couple DU TOUT. '-'


    6. 5x9 ou 5x10 ?
    Okuda x Takaoka ou Okuda x Ritsu.

    Bon, certes, Ritsu est une machine, mais j'adore Okuda, donc je préfère qu'elle soit avec un personnage sympathique.


    7. Qu'est-ce qui se passerait si 7 surprenait 2 et 12 ayant des rapports très intimes ?! 

    Si Irina surprenait Koro-Sensei et Asano, ELLE LES REJOINDRAIT POUR FAIRE UN PLAN A 3 ! 8D


    8. Fais un résumé d'une fan-fiction entre 3 et 10 ?

    Entre Kaede et Ritsu.

    Très bien.

    " Essayer de séduire Nagisa devenait insupportable. Et puis, un programme informatique aux cheveux roses, c'est toujours mieux qu'un androgyne aux couettes bleues, non ?"

    Frappez-moi fort.

     
    9. 1 et 8 sont-ils super mignons ensemble ?

    Nagisa et Karasuma... Ne sont pas mignons ensemble du tout. C'est de la pédophilie, sensei.


    10. Propose un titre pour une fanfiction sur 7 et 12 ?

    Entre Irina et Asano... "Le retour de la prof bonasse". //PAN//


    11. Quel genre de complot utiliseriez-vous pour que 4 finisse avec 1 ?

    Vous pensez vraiment que j'ai envie que mon senpai se retrouve avec mon frère fictif qui est le senpai de ma waifu ? //pan//


    12. 3 lit-il/elle des hentaïs ?

    Kaede lisant des hentai... J'imagine, j'imagine 8]


    13. Quelqu'un est attiré par 11 ?

    QUI POURRAIT ÊTRE ATTIRÉ PAR LUI ? '_'


    14. Quelqu'un dans tes amis a-t-il déjà rédigé un 2x4x5 ?

    Koro-Sensei... x Karma... x Okuda.

    Qui a créé cette monstruosité ?

    COMMENT KORO-SENSEI POURRAIT VOULOIR BAISER AVEC... Bon ça m'a saoulée, on passe à la suite.


    15. Quel serait le cri de 10 à un moment de passion ?

    Un cri robotique.


    16. Si tu devais écrire une song-fic sur 8, quelle chanson choisirais-tu ?

    Je sais pas, j'pensais peut-être à I'll make a man out of you de Mulan, mais bon.


    17. Si tu devais écrire une fanfiction sur 1/6/12, quel serait le type/genre ?

    Nagisa, Nakamura et Asano... NAGISA ET NAKAMURA S'ALLIENT POUR TUER ASANO ! //pan//


    18. Quelle phrase d'accroche 7 pourrait avoir pour draguer 2 ?

    Aaaah, mais y'a vraiment un épisode où elle essaye de le chauffer, vous savez.


    19. Comment 11 pourrait décrire une relation entre 2 et 8 ?

    Comment Terasaka décrirait une relation entre Koro-Sensei et Karasuma... "Esh y'a les deux profs qui font des trucs pas nets et Bitch-Sensei les filme !"


    20. A quel point 7 est-il emo ?

    Ooooh, un AU ! Irina emo, ceci me semble plus qu'intéressant x'D Mais elle l'est pas du tout.


    21. Qu'est-ce qui se passerait si 1 et 4 se battaient pour 2 ?

    Si Nagisa et Karma se battaient pour Koro-sensei, j'entrerai dans mon ordi pour récupérer Karma. /poutre/


    22. A quoi ressemblerait 6 si il/elle se travestissait ?

    Bah... à elle en mec. '-'

    24. Quelle est la faiblesse ultime de 5 ?

    Je sais pas... D'abord elle est cool, Okuda, donc j'ai pas envie de chercher ses défauts.


    25. Comment réagirais-tu si 7 et 11 finissaient ensemble ?

    Je rigolerai bien.


    26. Tu préfèrerais que 1 et 9 soient frères ou amants ?

    Nagisa. Et. Takaoka.

    Bordel. Mais je préférerai encore qu'ils soient frères.


    27. Quel serait le prénom de l'enfant de 5 et 2 ?

    Okuda et Koro-sensei.

    erisednon ettenulaeploup

    Je vous laisse renverser ça.


    28. Comment s'appellerait 6 si il/elle changeait de sexe ?

    Nakamuro.


    29. Penses-tu que 3 soit prêt à mourir pour protéger 4 ?

    Cette pouffe ? Elle serait prête à mourir pour personne, et si elle s'approche de mon Karma d'amour, elle est morte.


    30. Quelle serait la réaction de 1 si 11 tuait 3 ?

    Si Terasaka tuait Kaede, Nagisa serait sûrement choqué... MAIS MOI JE FERAI LA DANSE DE LA JOIE !


    31. Comment réagirait 12 s'il devait peindre 3 nu(e) ?

    Si Asano devait peindre Kaede nue... Je sais pas et je m'en branle, je les hais tous les deux, d'façon.


    32. Quelle serait TA réaction si on t'obligeait à peindre 10 nu(e) ?

    Si je devais peindre Ritsu nue... Je ferai juste un portrait où on voit un petit bout de boobs juste pour prouver qu'elle est nue.


    33. Préfèrerais-tu te réveiller dans le lit de 12 ou 10 ?

    Asano ou Ritsu...

    Ritsu, mais alors là sans hésiter.


    34. Comment réagirait 6 s'il/elle embrassait 5 lors d'un bal masqué plongé dans le noir ?

    YURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :D


    35. Qui 10 choisirait de sacrifier, s'il n'avait pas d'autre choix, entre 7 et 6 ?

    Elle buterai Irina ! 8D j'espère en tous cas


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 13:39

    "Si Nagisa et Karma se battaient pour Koro-sensei"  

    Attends, ça arrive pas déjà dans l'anime ça ? :')

    ritsou x okouda maï niou otp. /pan/

      • Lundi 15 Mai 2017 à 14:04

        Effectivement /pan/ et nagisa peut dire ce qu'il veut, moi j'étais du côté de karma et je l'aurais été même si c'était pas mon senpai

        c trau 1 bon koupl

      • Lundi 15 Mai 2017 à 14:10

        Effectivement. Nagisa, je t'aime, mais.. c'est bien gentil d'être gentil, mais il s'agirait de ne pas devenir con

        naisspa!!!

      • Lundi 15 Mai 2017 à 14:29

        Ouais. Et il s'agit de sauver la Terre.

        trau!!!

      • Lundi 15 Mai 2017 à 14:35

        Allez, viens, baisons, ça va te calmer. /pan/

      • Lundi 15 Mai 2017 à 14:38

        Et je vous filmerai ! 8D

    2
    MJD
    Mardi 2 Juillet 2019 à 21:30
    Moi j'adore asano c'est mon perso préféré et moi j'aimerais beaucoup que asano soit avec karma
      • Mardi 2 Juillet 2019 à 21:33

        (Putain cet article est vieux)

        Honnêtement depuis que j'ai fait ce truc mon avis a beaucoup évolué (normal en deux ans j'imagine mdr) et je suis grave d'accord avec toi ma foi :')

    3
    Melissa
    Mardi 8 Juin 2021 à 23:09
    Tu pourrais faire du Asano x Okuda par ce que Asano est mon préféré personnage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :