• Joyeux anniversaire Yokkas et Horei ! o/

    Bon je vais pas faire de long discours, pour la simple et bonne raison que je suis totalement nulle pour ça. En tous cas, je vous souhaite vraiment un joyeux anniversaire à toutes les deux, et j'espère que la journée se passera magnifiquement bien !

    Et puisqu'un anniv' sans cadeaux c'est un peu de la merde... Bah je vous ai fait quelques avatars, vous êtes pas du tout obligées de les mettre mais bon. //pan//

    Joyeux anniversaire Yokkas et Horei ! o/   Joyeux anniversaire Yokkas et Horei ! o/   Joyeux anniversaire Yokkas et Horei ! o/   Joyeux anniversaire Yokkas et Horei ! o/   Joyeux anniversaire Yokkas et Horei ! o/   Joyeux anniversaire Yokkas et Horei ! o/

    Joyeux anniversaire Yokkas et Horei ! o/   Joyeux anniversaire Yokkas et Horei ! o/   Joyeux anniversaire Yokkas et Horei ! o/   Joyeux anniversaire Yokkas et Horei ! o/   Joyeux anniversaire Yokkas et Horei ! o/   Joyeux anniversaire Yokkas et Horei ! o/

    Bon eh bien voilà, je sais pas vraiment quoi rajouter, alors juste... Encore une fois, bon anniversaire les filles ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:13

    AH PUTAIN MERCI

    JE T'AIME

    T'ES GÉNIALE

    ET--

    //PAN//

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:29

        DE RIEN

        MOI AUSSI

        MERCI

        //pan//

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:33

        J'ai une bonne réserve d'avatars x)

        //PAN//

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:17

    AAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN DE MERDE MERCI PUTAIN JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:29

        DE RIEEEEEEEEEEEN, MOI AUSSI JE T'AIME !

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:30

        JE T'AIME PLUS QUE TOI TU M'AIMES

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :