• -La chanson qui...

    Afficher l'image d'origine

    (Les bons souvenirs de quand j'avais 6-7 ans et que je passais Grease en boucle ! J'ai eu tellement raison de racheter le CD !)

    OK ! J'ai rien de mieux à faire de ma journée, et puisque j'adore écouter de la musique, j'ai décidé de faire ce tag. Wuhu !

    La chanson qui vous fait rire :

    Et le clip me met de bonne humeur en plus.

    La chanson qui vous donne la pêche :

    Le solo de guitare légendaire qui me réveillerait dans n'importe quelle situation.

    La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez :

    Bah en vrai j'suis amoureuse de personne, mais si on se fout dans les fanfictions...

    La chanson que vous auriez aimé écrire :

    La chanson qui vous rend nostalgique :

    J'ai vu La Planète au Trésor très tard, mais j'ai toujours eu l'impression de connaître cette chanson.

    La chanson qui vous rappelle votre adolescence :

    Je SUIS une adolescente.

    La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez :

    Bah quand je déteste un artiste, je le hais vraiment, donc j'écoute rien de ce qu'il fait ni rien... /pan/

    La chanson que vous admettez aimer honteusement :

    Pendant toute mon enfance, je me ventais de ne pas aimer U2, alors maintenant que je suis fan de cette chanson (et que j'aime bien le groupe), j'ai trop honte :

    La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller :

    La chanson qui vous rappelle votre enfance :

    J'étais droguée à ce film, et depuis que j'ai récupéré le CD, je sens que c'est reparti pour un tour.

    La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie :

    gpadamiréL. //pan//

    Nan mais même, je sais pas.

    La chanson qui vous fait pleurer :

    La chanson qui vous fait penser à votre solitude :

    Dans tous les sens du terme. Déjà parce que je me rends compte que j'ai pas d'amis dignes de Frodo, Sam, Aragorn, etc., et que personne d'autre que ma famille autour de moi n'aime ce film. ;-;

    Et parce que c'est très le malheur et la beauté.

    La chanson que vous aimez chanter :

    La chanson qui reflète votre état d'esprit du moment :

     

    La chanson qui vous rappelle votre ex :

    J'ai pas d'ex, merci beaucoup.

    La chanson que vous détestez par dessus tout :

    On va dire cette petite merde :

    La chanson qui vous détend :

    La chanson qui ne te lassera jamais :

    8 ans plus tard, je l'écoute toujours, donc nouveau record.

    ~  ~  ~

    Bref, je sais pas trop comment finir cet article, qui n'avait pas vraiment d'intérêt, mais c'est comme ça quand on s'ennuie. /pan/

    Bon bah bien sûr si vous voulez faire le tag, faites-le, et puis basta. //PAAAAAAAAAAN//


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 23:02

    Je suis tellement d'accord pour Training Wheels *-*

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:17

        J'aime tellement cette chanson, je m'endors dessus la nuit, des fois *^*

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:22

        Elle est vraiment douce et touut *-*

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:51

        Ouiiii *-*

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:24

    Tu devrais pas avoir honte d'aimer U2,c'est un super groupe presque intemporelle ! :) 

    Et j'suis d'accord pour la chanson de Justin ! xD

    Je peux faire ce tag? Je créditerai dans l'article.^^

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:17

        Oui, mais j'ai un peu peur des remarques de ma mère genre "tiens, je croyais que tu supportais pas", etc. //pan//

        Haha, c'est ma victime, cette chanson xD

        Bien sûr que tu peux ! ^^

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 16:16

    TRRAINING WHEELS!

    bonne soirée.

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:18

        OUAIS !

        Bon soir.

    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:36

    Eden Dameron : Ah oui d'accord,c'est chiant ce genre de remarque!xD Quand j'entends Baby mes oreilles saignent ..'-'

    Merci ! :)

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:40

    Oui :')

    Moi aussi. Ça fait des années, mais je m'en remets toujours pas, de cette chanson '^'

    De rien ^^

    6
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:48

    C'est sûr,ça marque les esprits cette chanson. :,)

    7
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:51

    Oui x,)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :