• Je ne peux rien ressentir.

    Aussi loin que vont mes souvenirs, même les plus brumeux, je n'ai jamais eu la moindre émotion. J'ai toujours prétendu être normale autour des autres, mais au fond, je ne ressens absolument rien. En réalité, ce n'est pas si horrible que ce que l'on peut penser. C'est vrai, sans émotions, je ne peux être blessée des critiques d'autrui. Je sais parfaitement que je suis incomplète, mais ça m'est bien égal. C'est normal pour moi. Mais un jour…

    Tout a changé. Oui, tout a changé, quand je l'ai rencontré, lui… mon Draco.

    Pour la toute première fois de ma vie, j'ai ressenti quelque chose. Un désir ardent. Le plus puissant de tous.

    Après tout ce temps, j'ai fini par comprendre ce que signifiait être humaine. Ce que signifiait être vivante.

    Je me moque éperdumment de tout le reste, à présent. Tout ce qui m'importe, c'est lui, et la façon dont il me fait avoir des émotions, surtout ce genre d'émotions, tellement puissantes… Et maintenant…

    Des gens veulent à tout prix essayer de me le prendre. Cette fille… Elle veut me le prendre. Elle veut voler mon Draco ! Elle prétend l'aimer, mais jamais elle ne l'aimera comme moi je l'aime. Jamais elle ne sera en capacité de le comprendre aussi bien que moi, je le comprends.

    Car moi, je suis devenue comme Draco, à force de l'admirer… Alors qu'elle… Tout ce qu'elle désire, c'est me le voler ! Elle n'espère rien d'autre que nous séparer, alors que Draco avait réussi à devenir… À devenir mon seul ami, mon seul être aimé !

    Le seul mérite de cette fille, c'est qu'elle m'a appris une toute nouvelle émotion… La rage… La haine… Je voulais, et actuellement, je veux toujours, l'arrêter. Je veux la blesser.

    Je veux la tuer.

    Pour Draco, il n'y a rien que je ne serais pas prête à faire. Et je ne laisserai rien s'interposer entre nous deux. Peu m'importe qui je devrais blesser. Peu m'importe le sang que je devrais verser. Je ne laisserai personne me l'enlever. Il n'y a rien à rajouter. Draco sera mien.

    Il n'a pas le choix.


     

    Entièrement basé sur l'intro trop classe de Yandere Simulator. Vuâla.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique