• Mercury Aqua Rhapsody

    Mercury Aqua Rhapsody

    Il y a quelques temps, j'avais fait une petite créa sur Sailor Mars avec un gif de flammes pour représenter son pouvoir, et récemment en me rendant compte que j'avais dans mes dossiers un gif de bulles qui me faisait bien penser à Sailor Mercury, j'ai pensé que je pourrais toujours faire quelque chose avec elle, et c'est ce que j'ai fait hier soir ! ♡ Alors voici donc un petit truc très bleu et très simple... Et oui je sais que Aqua Rhapsody c'est plutôt une sorte de lyre qui envoie des filets d'eau, j'ai tout simplement pas réussi à faire une typo qui me plaisait avec Bubbles Spray et c'est comme ça !

    Je sens que je vais finir par tenter de faire une créa gif pour chaque Sailor inspirée de l'une de leurs attaques, on verra si je trouve la patience et les gifs nécessaires pour chacune mais ça pourrait être un défi aussi sympa qu'un autre ! Pour le moment, enjoy celle-ci ! ♡


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Août 2021 à 12:50

    Omg mais ceci est de toute beauté. Et j'en profite pour dire ici que tes 2 autres dernières créations sont sublimes aussi, surtout celle de Gowther ! ♡ Tu gères super bien les gif sur Photoshop je trouve ça rend tellement bien T v T Ah d'ailleurs j'en profite (encore mdr) pour dire aussi que ta créa avec Elaine et Ban était genre ... le truc le plus beau que j'ai jamais vu sur Terre, parce qu'il me semble que je n'avais pas commenté dessus alors je le dis ici (*꒦ິ꒳꒦ີ)

    Et en vrai go faire toute les Sailor en créas gif comme ça, bon courage en tout cas si tu te lances là dedans u w u

    2
    Dimanche 29 Août 2021 à 12:59

    (putain ça recommence, le bug des doubles commentaires Dx)

    3
    Dimanche 29 Août 2021 à 15:19

    Aww merci infiniment pour tous ces compliments darling ;; Oui je suis d'accord les gifs sur les créas ça apporte toujours un petit plus je trouve, et big up à toi puisqu'à l'origine c'était te voir en mettre aussi régulièrement dans tes créas que j'avais eu envie d'en refaire ! T w T ♡ aaaaaa et merci pour celle-là aussi, c'est vrai qu'en rétrospective je l'aime énormément alors je suis contente qu'elle te plaise ! (❤´艸`❤) ♡♡♡

    Mdr oui ça risque de me prendre un certain temps, surtout que je vois mal quels genre de gifs je pourrais utiliser pour illustrer certaines mais bon je trouverai, et puis ça m'occupera ! u w u

    (lmao oui, j'avais pas encore trop profité de ce bug sur mon blog mais bon, le mal est réparé x) ...EKLA ON SE BOUGE LE DERRIÈRE POUR RETAPER TOUT ÇA--//hé bien non//)

    4
    Dimanche 29 Août 2021 à 16:34

    Super beau !! *^* trop de talent jpp xD

      • Dimanche 29 Août 2021 à 16:41

        Merci beaucoup ! ; v ; Mais naaaan y'a pas de talent c'est juste l'habitude, et puis de toute façon on n'a jamais trop de talent xDD

    5
    Samedi 29 Octobre 2022 à 14:52

    Je regarde tes créas depuis tout à l'heure et j'aime beaucoup le fait de rajouter du style en les faisant sous forme de gifs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :