• Mew Ichigo ~

    Mew Ichigo ~

    Pour le concours de #Miraculous Ladybug.

    C'est simpliste, mais ça m'empêche pas d'apprécier. En fait en ce moment, je fais énormément de choses, entre mes deux Inktober (parce que c'est pas parce que je poste pas que j'abandonne ~) et le fait que je me suis sérieusement mise à RP sur Ilukaan... Bah du coup ça m'a fait du bien de me poser une petite demi-heure sur ça, même si le résultat n'est pas vraiment génial. Ça me repose, et puis de toute façon je me fous pas mal de ma place go alia-waifu ! et aussi pandora et mion même si je sais pas encore ce que vous allez faire o//


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :