• My top 10 pairings ♡

    Top 10 pairings

    [blank ver. here]

    J'ai eu envie de faire ça dès que je l'ai vu, alors voilà • v • Et y'a qu'un seul couple par fandom parce que sinon y'aurait eu une avalanche de Death Note, Madoka Magica et SnK et le reste aurait eu aucune chance.

    C'est là que je me rends compte que j'suis bien plus à fond sur le yuri et le yaoi que ce que je crois, en fait. Enfin après, je crois que pour la plupart fandoms que j'ai mis, j'aime aussi au moins un couple hétéro maiiiis apparemment c'est jamais celui que j'apprécie le plus x) Nan parce qu'en vrai j'adore le Matt x Misa (d'ailleurs j'aime assez l'idée d'un threesome Mello/Matt/Misa, à voir si je le fais ou si je fais d'abord un Light/Misa/L... enfinbrefcépalsujet), le Eren x Mikasa, le Irina x Karasuma, le Luna x Neville, etc... Mais jamais autant que les couples présents sur ce truc.

    Ah oui et pour HP, en vrai je préfère un peu le Ron x Harry au Drarry, mais puisque j'ai pas trouvé de fanart et que j'aime bien le Drarry, hein.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 08:38

    Je veux faire la même chose *-* Aha oui t'as aucun couple hétéro x)

    Aaaargh, alors que je commence à comprendre le Dramione (En revoyant HP 1 au cinéma, ça m'a paru logique comme ship en fait, alors qu'avant je détestais ça xD), je comprends vraiment pas le Drarry o_o Ron x Harry nooon xD Et puis j'aime fort le Romione quand même <3 Oui Luna et Neville je les aime aussi <3

    Ah oui, c'était bien Hetalia xD J'ai vu que la saison 5 alors je shippe personne, mais le Fruk est mignon d'après ce qu'on m'a dit. J'aime bien le Usuk aussi et Germany x Italy est très bien =w=

    Pour le Karma x Gakushû, je comprends pas non plus, ils sont exactement pareils xD De toute manière le Karmagisa restera toujours dans mon cœur <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :