• Petite annonce...

    Afficher l'image d'origine

    Je savais genre absolument pas où poster ça (en fait j'aurais plutôt du le poster sur Doll no Sekai, mais bon) donc j'ai fini par choisir de poster cet article ici, au moins ça me donne une bonne raison de foutre ce gif ici (j'ai toujours pas vu Suicide Squad mais on s'en fout, je voulais un gif de Harley Quinn, et j'arrivais pas à en trouver un de la série animée... Bref). Enfin voilà.

    En fait, ça fait un petit moment que j'ai un projet de blog, en parallèle à Doll no Sekai, un autre blog de Pullip, plus dark et totalement personnel. Comme je l'ai dit, ce sera en PARALLÈLE, ce qui signifie que je continuerai de poster sur DnS, hein ! C'est juste que 'jai aussi envie d'avoir un espace plus "personnel", où rajouter plus de détails, faire une histoire bien à moi et tout ça... Tout en continuant mes délires avec Yokkas et Horei ! ^^

    Sans compter que je prévois quelques changements au niveau de mes Pullips. Au niveau des noms, de leur futures custos... J'ai eu quelques idées que je trouvais relativement sympas, sans être forcément originales, mais c'est déjà ça. Et puis je veux rendre certaines de mes dolls plus personnelles, pas juste être des simples copies de persos de fiction... Et même.

    Bref.

    Déjà, je vais commencer par Luna. Non mais parce que vraiment, à part son nom, elle n'ai absolument rien à voir avec celle de Harry Potter. Bon, je veux toujours une Luna Lovegood, et je sais déjà exactement laquelle je prendrais pour ça.

    Mais en attendant, ma pauvre Pullip Luna a besoin d'un nouveau style, d'une nouvelle histoire, et surtout, d'un putain de nouveau nom. Or, j'ai déjà trouvé un nom et quelques autres trucs...

    Elle se nommera désormais Harley, et...

    NON, RIEN A VOIR AVEC HARLEY QUINN, PUTAIN, C'EST JUSTE QUE J'AIME BEAUCOUP CE PRÉNOM !

    Bref. Elle s'appellera à partir de maintenant Harley, et je lui ai trouvé un style qui ira beaucoup mieux avec son apparence stock et son maquillage coloré. Punk-Emo. Tout simplement. J'adore ce style pour les Pullips, et je suis sûre que ça lui irait très bien. (Et puis depuis le temps que je veux faire une Pullip accro à Evanescence et à des groupes de rock alternatif (COMME MOI !)) Donc voilà.

    Et elle sera un jour en couple avec Asumi. (Je tiens beaucoup à l'idée de la bisexualité d'Asumi, et je trouve qu'elle irait bien avec Harley, après tout, les contraires s'attirent.)

    Et ensuite, on va passer à mon second projet de modifications, cette fois-ci juste pour le nom. J'ai décidé de changer le nom de Ginny, parce que franchement... Je sais pas, j'accroche moyen. J'avais d'abord pensé à l'appeler Alice ou Phoebe (comme elle était censée s'appeler à la base), mais pareil, bof, ça ne lui allait pas trop bien.

    Alors j'ai fini par me décider, et elle se nommera à partir de maintenant Ridley. Si vous vous demandez où j'ai chopé ce nom, c'est tout simple, Ridley est mon personnage préféré dans la saga 16 Lunes (les livres ! Parce que le film, j'en ai fait une putain de critique, c'est une merde -_-)

    Tiens, finalement j'ai bien fait de choisir ce gif. Une de mes Pullips qui va s'appeler Harley, et l'autre Ridley, et quand je lisais le bouquin, j'imaginais totalement le perso comme Harley Quinn dans Suicide Squad.

    Bon et puis sinon, je vais enfin customiser Asumi, je lui ai trouvé une wig qui devrait bien lui aller. Et ma mère va m'acheter aussi quelques vêtements pour mes dolls jsépakan, en plus de Daenerys ! J'adore tellement ma mère.

    Putain, j'ai réussi à écrire tout un pavé juste pour dire que je vais me faire un nouveau blog que j'ai d'ailleurs déjà un peu commencé, et que j'allais changer le nom de deux de mes Pullips.

    Je suis forte, moi.

    Bref voilà, en attendant que j'ai actualisé les articles et changé quelques trucs, je vous dis à bientôt !

    Faudra juste que je trouve un nom pas trop pourri pour le blog. Ce qui va être dur, par contre.

    /pan/


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:27

    Je tiens à te dire que je suis totalement satisfaite de ta prise de décision pour Lu... Harley. Pour le nom ça va être dûr. Je vais m'y faire.

    Ce sont bien sûr tes dolls pas les miennes, mais je trouve le modèle de Harley tellement magnifique que je trouvais que c'était gravement du gâchis de modifier ses eyes, sa wig et tout ça. Même si Reika va quand même changer du coup, putain elle "était" si belle :'(

    Mais bon, c'est pas grave. LUNA VA RESTER DANS SON STYLE YEY

     

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:00

        T'inquiète, va me falloir un temps d'adaptation à moi aussi... Sans parler de ma mère //PAN//

        Moi aussi je trouvais ça dommage, elle a un style "unique" dans le style, et j'avais pas spécialement envie de tant la changer que ça en fait. Surtout que j'ai envie de les custo vraiment seulement en cas de dernier recours (les wigs de Reika et d'Asumi qui deviennent impossible, par exemple)

        OUAIS !

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:03

        Ah tu dis le nom de tes dolls à ta mère? Moi je les appelle par leur nom de modèle. o/

        Oui, elle est unique.

        CHAMPAGNEUH

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:06

        Oui, je lui dis, ça l'intéresse beaucoup en fait ^^ Et c'est justement le problème que j'ai avec Daenerys, je sais pas comment lui dire sans qu'elle comprenne que je regarde GoT en douce. /pan/

        C'est pour ça qu'il y a des milliers de modèles de Pullip Luna sur la planète--/PAN/

        WOUHOU !

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:16

        Ah parce que tu regardes en douce? Au pire, dis que c'est "Dae", du coup. Ça passera crème je pense. o/

        OUI MÊME LA PINK EST JOLIE MÊME SI ELLE L'EST MOINS

        YEY

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:19

        Ouais. Je me vois pas lui dire "M'man, tu sais ? J'ai trouvé ma nouvelle série préférée, ça s'appelle Game of Thrones... Y'a du sexe et des morts très gores ! :D" Oui, ça devrait passer, là x'D

        OUAIS

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:30

        xD

        OUI

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:34

        Enfin, je pourrais toujours lui dire "Ouais, je connais pas GoT, mais la fille est très jolie et j'aime bien ce prénom". ça passera aussi.

        WOUHOU !

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:36

        Oui aussi.

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:40

        Enfin je verrais. Je viens juste de la commander, mais j'ai jusqu'à Noël pour trouver la meilleure solution. :pan:

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:41

        Certes. Après ça dépend: est-ce que ta mère connait GoT?

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:42

        Elle en a entendu parler, mais elle n'a jamais vu un épisode.

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:43

        Ah je vois

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:50

        Mais après le truc c'est que je me sentirai obligée de lui montrer la série si je fais genre que j'aime bien T^^^T À la limite, j'achète le premier tome des bouquins, et je dis à un moment "Hé mais la Daenerys elle ressemble trop à ma Pullip Kirakishou ! Tiens d'ailleurs ça pourrait bien lui aller, hein ?!" //BAAAANG//

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:52

        Alors désolée de te dire ça mais... je trouve ça pas super xD

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:52

        Moi non plus /pan/

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:55

        Mais bon au pire, Daenerys c'est quand même pas GoT qui l'a inventé? x) C'est tout de même un prénom avant tout non? D:

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:56

        Je crois pas T_T C'est comme Arwen ou Galadriel pour Le Seigneur des Anneaux, c'est George R.R. Martin qui a inventé le nom T_____T

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 16:07

        Daenerys est un mot inventé par GRR MARTIN c'est un mélange entre DAE grandeur en coréen et NERYS femme en gallois ^^

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:40

    Oh je suis hyper impatiente de découvert ton prochain blog pullip, bon au niveau des prénoms, j'avoue le les connaissais pas trop, t'a tlm de pullip wesh t-t mais les nouveaux sont plus sympa ^--^

    Je suis pas trop fan de ce style surtout pour les pullips, mais bon chacun ses goûts ahah t'aurai des inspirations à me montrer ? (je reste quand même curieuse :'))

    Quel genre de wig et tu sais quels vêtements tu vas avoir ?? (un créateur particulier?? Je suis perpétuellement à la recherche de new créateur ahah) Ou tout ça tu vas le mettre dans ton nouveau blog j'imagine xD je t'harcèle que t'a pas commencé ton blog :')

    AH et j'ai lue les commentaires juste en haut, moi aussi avant (comme je l'avais expliquée sur DnS) je trouvée ça dommage de les FC mais! et y'a un mais t'en que ça reste similaire au modèle stock ça va, perso c'est ce que je prévoie pour ma alice du jardin, bientôt à noël elle aura un new corp, de nouveau cheveux (tout ce qui change c'est aura plus de frange) et un nouveau style (moins lolita et plus victorien vintage) puis pour le make up ça sera juste une version réaliste tout pareil du stock (bon ses eyes sont rose pour l'instant mais c'est car j'ai craquée lorsque je les aies vue ahaha et depuis je galère à en trouver des réalistes bleu xD)

    Franchement GoT cette série est hyyyper soft comparé à d'autres, mais je comprend que t'arrive pas à en parler à ta mère, moi c'était Skins, je disais pas que je regardée xD

    Bref bonne soirée o/

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:48

        Merci ^^ C'est sûr, moi-même je reconnais que j'en ai beaucoup, mais bon, c'est les risques lorsque t'es relativement riche et que tu as continuellement des notes au-dessus de 15 x') /pan/

        En fait, j'ai pas spécialement d'inspiration, c'est seulement une idée qui me passait par la tête depuis un moment :'3

        Je prévois une wig châtain et bouclée avec des espèces de "clips"... Je sais pas comment expliquer, mais un peu comme la Canele et la Varele, par exemple. Pour les vêtements, j'ai pas encore tout choisi, mais ce sera du Coolcat ^^ Nan t'inquiète, ça me dérange pas x')

        Oh, j'ai hâte de la voir, je parie qu'elle sera trop mignonne comme ça ! (Sans compter que j'adoooore le Victorien *^*)

        Bah disons que j'ai vraiment peur que mes parents me prennent pour une dingue accro à la violence ou je ne sais quoi si je leur montre un épisode :') Mais bon, j'essaye de passer "progressivement" à des trucs un peu plus violents et tout ça, pour arriver un jour à GoT... Pourvu juste que ce soit pas lorsque j'aurais 28 ans ! :')

        Merci, et bonne soirée à toi aussi ! ^^

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 16:02

        Bh t'a beaucoup de chance moi une c'est déjà un énorme budget ahah si t'a de l'argent en trop tu peux m'en passer o/

        Anh je voie, si ça te plait c'est l'important ;)

        Ah oui je voie !! Une fille sur FB à la wig d'une de ses pullips qui a le même truc, je savais pas que c'était des clips, j'étais choquée de fou xD

        Tu pourras me dire les délais pour recevoir les vêtements si c'est directement via leur site, j'ai jamais commander car je commande pas à l'étranger ^^

        Oui moi aussi >__< le FC sera pour pâques j'ai trop hâte !!

        Je sais pas, après je connais pas tes parents du coup ahah mais tu as quel age déjà (oui j'ai oubliée xD, patapey!) ??

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :