• Picspam // Chris Asher

    Picspam : Chris Asher

    Ouais, j'fais un peu mes OCs, aussi. /pan/

    Ah, et j'suis contente parce que j'ai enfin réussi à trouver quelqu'un qui ressemble à peu près à Chris tel que je l'imagine plus âgé (bon après il a pas les yeux gris mais... je suis chiante, c'est tout), alors du coup merci maman de m'avoir fait regarder Gossip Girl, parce que sinon je serais encore en train de me prendre la tête. chuck jtm /poutre/

    Bref, y'a pas ééééénormément d'images sur celui-là mais puisque je m'ennuie désespérément, je pense que ce sera pas le dernier de la journée.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 19:46

    "Droguez vous. Bouffe ton école."

    Merci pour ces précieux conseils, Chris !

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 20:07

        Chris : De rien. J'en ai des tas d'autres comme ça~

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 20:08

        Bah putain.. Si j'étais un mec, ~j'adorerai~ être ton copain :')

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 20:11

        Chris : Tu pourrais presque me faire devenir bi. //pan//

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 20:13

        Je t'ai looongtemps shippé avec Mimy Geignarde, tu sais..~

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 20:14

        Chris : Putain, plutôt crever. °^°

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 20:15

        Le pire, c'est que c'est vrai. :'))

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 20:17

        Chris : ...Je reviens, j'vais me droguer pour oublier cette merde. ; - ;

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 20:19

        J'ai du GHB. ~

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 20:21

        Chris : T'inquiète, j'ai ce qu'il faut.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :