• Picspam - Deuxième fournée !

    Alors voilà. Puisque je me suis bien marrée à faire la première fournée, j'ai décidé d'en refaire d'autres. À minuit et quart. Donc voilà. Ayano Aishi de Yandere Simulator (et j'ai rajouté en sixième image un bout des paroles de l'opening de Mirai Nikki, j'adore cet opening. /pan/) et Jim Hawkins de La Planète au Trésor.

    La prochaine fois, je ferai Oka Ruto, Kyôko Sakura et... Heum... Poe Dameron ? /pan/ Ou du Stormpilot ? //PAAAN// (Maintenant que j'ai découvert que Finn et Rey ne seront apparemment pas en couple, je peux enfin le coller avec Poe ! 8D)

    Aesthetics - Deuxième fournée !

    Aesthetics - Deuxième fournée !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 19:26
    2
    Jeudi 9 Juin 2016 à 10:46

    Hum... Merci ? xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :