• Picspam // Gardenia

    Picspam // Gardenia

    Et on continue avec Gardenia, ma choupette cinnamonroll de l'extrême • w •

    Je savais que ça allait être l'un des plus beaux picspams liés à mes OCs, parce qu'on parle tout de même d'une Gardevoir, mais quand-même, je le trouve trop beauuuuu q w q


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2018 à 11:38

    Tes picspams sont super beaux à chaque fois mais celui là est super doux je l'aime

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 11:41

        Merci ~ Ouais, les couleurs et les images douces comme ça, ça rend bien ; v ;

    2
    Samedi 29 Décembre 2018 à 22:47

    Gardenia c'est la ville où habite Bloom au début dans les Winx

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 09:55

        Ah mais oui j'avais oublié mais maintenant j'ai des flashback omg-

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 11:56

        Mdr désolée alors

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 12:36

        T'inquiète, j'ai survécu à pire que ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :