• Picspam // Hendrickson

    Picspam // Hendrickson

    Have my favorite characterIl est tellement beau dans le manga aaaah je décède encore

    Je l'adore tellement, fallait bien que je le fasse tôt ou tard, et donc j'ai pris pas mal de temps pour essayer de choisir les images et tout le reste, as always. Du coup ouais c'est pas clair mais pour la deuxième image, celle avec le liquide violet, je voulais un truc qui ressemble un peu à sa magie Acid parce que comment dire que je trouve que c'est un pouvoir beaucoup trop stylé pour le peu qu'on le voit l'utiliser ? Bon et bien entendu la dernière avec les fleurs c'est une petite référence à cette fameuse scène avec Dreyfus que j'aime beaucoup, so aesthetic, même si en même temps elle me fait du mal cette scène parce que je déteste voir Hendy pleurer par contre-/pan/ Enfin. J'arrive pas trop à dire si je suis vraiment contente de celui-ci ou non mais bon au vu de toute l'affection que je porte pour ce personnage, j'étais contente de le faire ♥

    Je présume que le prochain sera sur Dreyfus ou sur Zaratras, ça dépendra de ce que je trouve comme images en fait mais ce sera sûrement un de ces deux-là. //pan//


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 19:25

    OMG ALORS CELUI-LÀ

    JE MEURS

    IL EST DE TOUTE BEAUTÉ ;----;

    Les deux quotes putaiiiin mon cœur ça lui correspond tellement, la première pour Fraudrin et la deuxième pour son expulsion du clan des druides ; - ;

    Et wow en haut à droite jsp pourquoi j'étais persuadée que c'était en rapport avec le Diamond Rank des Holy Knights, j'aurais jamais pensé à Acid gg xD

    et la petite explosion de Danafor qui fait plaisir .... wait, not-

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 19:41

        HUH MERCI ♥ ; _____ ;

        Uiiiii, la deuxième j'ai pris un temps de malade à la trouver mais quand je suis tombée dessus ça m'a fait tellement penser à lui, mon coeur est toujours en mille morceaux bruh i can't deal with it ; ^ ;

        Mdrr j'avoue que ça ressemble un peu, en vrai le truc c'est que quand je cherchais du acid aesthetic que ce soit sur Pinterest ou Weheartit je trouvais que des trucs genre trip au LSD et euh, juste non, c'est pas ce genre d'acide bande de malades--//PAN// xDD

        oops, that was a bad moment, rip liz and meli's sanity--//PAN//

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :