• Picspam // Levi || Ilukaan ver.

    Picspam // Levi || Ilukaan ver.

    Ce picspam est moche, moche, moche et MOCHE. On va donc pas en parler et on va plutôt parler de mon peu d'expérience de rp avec Levi, ça me calmera.

    Jouer Levi dans un contexte moderne (surtout dans un lycée magique et en temps que concierge ptdr) est à peu près aussi épique que ce qu'on pourrait imaginer. Déjà que le personnage est cool et a du potentiel de base, mais là c'est peu dire que pour le (très) peu que j'ai fait avec lui jusque là, je m'éclate. Ça me donne envie de jouer plus souvent des persos de son genre. Et c'est aussi là que je me rends compte que j'adore vraiment faire des longs rp assez détaillés, en fait. Plus je me mets dans la peau d'un perso, plus je m'amuse à le jouer, et les loooongs rp c'est ce qu'il y a de mieux pour ça, en tous cas pour moi. C'cool.

    En tous cas un jour j'essayerai de le jouer dans le contexte classique de SnK parce que bruuuuuuh, il est tellement cool à jouer ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 00:08

    Moi je le trouve sympa ce picspam.

    Levi concierge dans un lycée magique dans notre contexte actuel... merveilleux, quand même.

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:03

        Merci.

        Sérieusement je sais pas ce qui m'a pris quand j'ai eu cette idée mais c'est tellement fun à faire. Le respect est décédé, par contre.

    2
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:53

    Il est magnifique !

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:29

        Haha, merci ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :