• Picspam // Makoto Kino/Sailor Jupiter

    Picspam // Makoto Kino/Sailor Jupiter

    image image

    Hey ! Me revoilà enfin pour la suite de mes picspams sur Sailor Moon, et cette fois-ci nous voici donc partis pour parler de Sailor Jupiter, qui se trouve être ma deuxième Inner Senshi préférée au même titre que Rei ! ♡ Elle est cool, elle est mignonne, elle est drôle, elle est badass et en même temps elle est attentionnée et gentille envers ses amies. C'est une fille que je trouve tout à fait formidable et de loin celle avec qui j'aimerais le plus être amie si j'étais dans le monde de Sailor Moon ! o(*°▽°*)o

    Et de plus, elle bénéficie de certains des épisodes fillers que j'aime le plus dans ma saison préférée, et je trouve aussi que toutes ses relations sont bien foutues, en bref elle est vraiment géniale. Malgré ça je dois admettre que c'est pas le picspam dont je suis la plus fière, principalement parce que faire un coloring pour celui-ci a été un véritable calvaire par rapport aux autres, j'ai du m'y reprendre des dizaines de fois et changer de photos je ne sais combien de fois avant de finir par en trouver un dans mes dossiers qui passait bien. Mais bon, autant que j'explique plutôt mon choix d'images, comme d'habitude ! La quote déjà est assez simple pour moi mais elle rappelle assez bien son pouvoir. Les éclairs pour son Supreme Thunder, sa planète d'origine, même pas besoin d'expliquer, et puis j'ai aussi donné une place à ses boucles d'oreilles en forme de roses parce que c'est ma partie préférée de son design ;; J'avais les mêmes à une époque et autant vous dire que je me sentais la reine du monde hehe.

    Les petits onigris bien évidemment c'est car elle prépare elle-même tous ses plats, sans compter que c'est un peu grâce à ce qu'elle se prépare pour aller au collège qu'elle et Usagi vont commencer à sympathiser, alors ça me paraissait évident, sans compter que la présentation toute kawaii de la photo était tellement en accord avec ce qu'elle a l'habitude de préparer, impossible de résister xD Le parapluie c'est aussi bien un rappel à l'épisode 29 (aka l'épisode le plus drôle quoiqu'un peu amoral, mais bon Zoisite et Kunzite sont choupis alors je passe le fait que Makoto abuse un peu) où Motoki la prend sous son parapluie et qu'on commence à voir des roses partout dans le fond pendant qu'elle fangirle sur lui, (matez-moi cette image si c'est pas un peu mignon) et de plus en cherchant des images j'ai réalisé qu'elle avait un parapluie qui ressemble beaucoup à ça dans Sailor Moon Crystal, donc considérez-ça comme ma contribution que je fais par rapport à cette version, pour autant que je la déteste. xD

    La main qui tient la petite rose ensuite honnêtement c'est juste parce qu'elle aime beaucoup les fleurs, moi aussi, et puis chaque fois que je vois cette image passer sur Pinterest je pense à elle donc bon bah il était temps que je l'utilise, et pour finir les patins à glace alors là clairement c'est un kif de ma part parce que c'est l'un de mes fillers préférés de la saison 1 à propos d'elle, et donc elles se retrouvent toutes à aller dans une patinoire parce que y'a une sorte de cours donné par des stars et qui est ~~~GRATUIT~~~ (les gens de ce quartier sont condamnés tellement c'est facile de les faire tomber dans un piège j'vous jure) et Makoto en particulier se révèle bien entendu hyper talentueuse et tout ça, et je la trouve juste tellement mignonne dans cet épisode que je pouvais pas penser à autre chose, et ce même si clairement j'aurais pu faire référence à d'autres détails ou épisodes... Je me fais plaisir, écoutez ! x)

    Résultat de recherche d'images pour "sailor jupiter gif tumblr"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :