• Picspam // Near

    Picspam // Near

    BON ALORS.

    J'aime pas franchement Near.

    Mais il est mignon.

    Et c'est le perso préféré de ma mère avec Misa.

    Du coup je lui dédie ce picspam.

    Oui, c'est très blanc, je sais, mais bon.

    J'vais chercher des images pour Mello. //PAN//


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Août 2017 à 14:03

    WAH UNE PETITE VOITURE !

    /pan/

    Bon, du coup, maintenant que j'ai fini gtrfpl^q$, je peux continuer Death Note. :D
    /pan/

      • Samedi 26 Août 2017 à 14:09

        OUAIS !

        Parce que voilà la vie de Near :

        L passe sa vie à bouffer du sucre.

        Near passe sa vie à jouer avec des petites conneries de gamin de 3 ans.

        c trau minnion.

        /poutre/

        Ouais ! :D /poutre/

      • Samedi 26 Août 2017 à 14:10

        Ah nan maintenant j'imagine Near qui joue au lego avec L qui mange derrière x)

        Merci papa de toujours montrer des vidéos de moi petite quand- /pan/

        Mais d'abord, je fais une pause, hein, je crois que j'ai assez passé ma vie sur YouTube pour aujourd'hui. Jusqu'à 17h. :D

      • Samedi 26 Août 2017 à 14:11

        Ce serait une image très mignonne. J'vais faire un fanart. xD

        Oh mon dieu x')

        Ouais, j'approuve. :')

      • Samedi 26 Août 2017 à 14:14

        BONNE IDÉE !

        ... Ouai. ' - '

        Putain, j'suis heureuse d'avoir fini..

      • Samedi 26 Août 2017 à 14:17

        Ou en tous cas j'vais faire un kise', dès que j'aurai fini mon picspam de Mello.

        Bordel.

        Je comprends tellement.

      • Samedi 26 Août 2017 à 14:19

        Pareil. /pan/

        J'ai tant souffert, bobby

      • Samedi 26 Août 2017 à 14:24

        Je te plains. ; - ;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :