• Picspam // Osana Najimi

    Picspam // Osana Najimi

    Bon, je fais juste Ayano et je me concentrerai sur autre chose que Yandere Simulator.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:44

    C'est joli *^*

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:53

    "Va t'assoir sur un cactus"

    Ca doit faire le même effet que de se faire sodomiser par le jouet du chien. En plus.. piquant

      • Lundi 5 Juin 2017 à 16:56

        Je suppose, oui. '^'

        Je n'essaierai pas.

      • Lundi 5 Juin 2017 à 17:14

        Tu n'aimerai pas avoir Lola comme chien. :')

      • Lundi 5 Juin 2017 à 18:49

        Ah, pourquoi ?

      • Lundi 5 Juin 2017 à 19:08

        Disons que...

        La chienne adore ses jouets, et elle aime nous dire bonjour et nous suivre partout...

        Tu n'imagines pas le désastre qu'elle peut produire juste en voulant être sympa. ;-;

      • Lundi 5 Juin 2017 à 19:19

        Ah, je vois le genre... ;^;

      • Lundi 5 Juin 2017 à 19:39

        Elle vient le matin nous dire bonjour, elle saute sur le lit avec un jouet dans la bouche. C'est mignon, mais quand tu te lèves pour aller pisser, que tu reviens et que le jouet était au mauvais endroit.. Ca fait mal D: /pan/

      • Lundi 5 Juin 2017 à 19:41

        Ouais, j'imagine que ça doit faire mal.

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 19:09

    Putain c'est le plus joli que tu aies fait jusqu'à maintenant!

      • Lundi 5 Juin 2017 à 19:19

        Merci, c'est gentil~

      • Lundi 5 Juin 2017 à 19:49

        Sans déconner j'aime beaucoup, les couleurs sont belles et tout ça...

        oh et puis merde, "va t'asseoir sur un cactus" putain

      • Lundi 5 Juin 2017 à 19:52

        Merci. :')

        Et puis y'a le double sens. Parce que le cactus... C'est la plus tsundere des plantes... Et que Osana c'est une Tsundere...

        ...Je sors et je vais me suicider.

        ...C'est pas comme si je voulais réussir à faire des blagues drôles un jour. Abruti. ; _ ;

      • Lundi 5 Juin 2017 à 19:53

        Sois heureuse, voire honorée, ça m'a fait esquissé un sourire.

        Sans déc, le coup du "le cactus c'est la plus tsundere des plantes" je l'avais oublié x)

      • Lundi 5 Juin 2017 à 19:58

        Merci, tu viens de m'empêcher de me tuer pour avoir fait une énième blague merdique.

        Moi je m'en étais souvenue en voyant l'image. Et ça m'avait pas mal marquée, donc j'avais voulu le foutre quelque part x') Sans compter que j'imagine bien Osana dire ça à va savoir qui.

      • Lundi 5 Juin 2017 à 20:00

        Ca me rappelle la VDM d'une fille bourrée qui, après une rupture, à parler pendant 40 minutes à un cactus avant de l'embrasser, lui dire "toi au moins tu me comprends" et aller se coucher.
        Je sais pas pourquoi.

        //PAN//

      • Lundi 5 Juin 2017 à 20:01

        Putain... xDD Best VDM ever. And ever.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :