• Picspam // Petra Ral

    Picspam // Petra Ral

    UN JOUR,

    JE FERAI LE PICSPAM D'EREN ET CELUI DE LEVI

    MAIS EN ATTENDANT JE CROIS QUE JE VAIS COMMENCER AVEC LES FILLES QUE J'AIME DANS SNK

    Donc, voilà un petit picspam de Petra pour la route, le prochain sera sûrement sur Historia, Ymir ou Hansi • v •


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 17:57

    Petra !!! <3 je l'ai toujours aimé,c'est magnifique ! joli travail !

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 18:02

        Merci beaucoup ! ^^ Et oui, Petra est adorable, j'aurais bien voulu qu'on puisse un peu plus profiter d'elle dans l'anime q^q

    2
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 18:04

    oui ^^ j'ai même arrêter de regarder l'animé à cause de ça

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 18:05

        Honnêtement je peux comprendre.

    3
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 18:11

    oui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :