• Picspam // Rei Hino/Sailor Mars

    Picspam // Rei Hino/Sailor Mars

    #upload from  ⋆ babie time ⋆ #upload from  ⋆ babie time ⋆

    REI YAY

    La Sailor Interne la plus badass de toutes, je sais que certains ont tendance à ne pas l'apprécier dans l'anime à cause de son sale caractère et du fait qu'elle est souvent assez odieuse, notamment avec Usagi, mais personnellement c'est justement pour cette raison que je l'adore tant, je trouve leur relation explosive et hilarante, et j'ai des bons souvenirs de quand j'avais quatorze ans et que j'étais une innocente shippeuse de Yuri dans tous les Magical Girls que je regardais et que je voulais juste les voir finir ensemble toutes les deux ~ (C'est toujours un peu le cas en fait, désolée Mamoru j'ai appris à t'aimer mais tu fais pas le poids face à Mars-waifu--/sbam/ Et dans le cas des ships avec Rei, bah j'aime bien le couple avec Yuuichiro qui est adorable avec elle, je hais le ship avec Jadeite (autant que tous les autres ships Senshi x Shitennou, c'est pas contre Jadeite, c'est évidemment pas contre Rei, c'est juste des couples que je DÉTESTE de toute mon âme, et ce même si j'ai aucun véritable ship que j'adore pour Jed contrairement aux trois autres), et j'aime bof le concept avec Minako, c'est mignon mais pas extra non plus, alors Usagi for the win là encore ! o/ de toute façon Sailor Moon c'est très gay comme anime alors laissez-moi rêver en paix)

    Et puis bon, dans tous les animes j'ai tendance à baver devant les personnages qui maîtrisent des pouvoirs de flammes, (ça et les éclairs c'est la base, c'est d'ailleurs notamment pour ça que Sailor Jupiter est mon autre préférée ! xD) donc évidemment encore un point pour lequel je suis en admiration devant elle. Et en plus si on exclut Michiru et Setsuna c'est la plus belle fille de tout l'anime, j'adore la voix de sa seiyuu, MÊME SA VOIX DANS LA VIEILLE VF TOUTE PÉTÉE EST PLUTÔT COOL ET ME FAIT TOUJOURS MARRER TELLEMENT ELLE FAIT BIEN LE CÔTÉ PIMBÊCHE, brrrrr stp Rei vieillis un peu et épouse-moi t'es encore plus ma queen que Sailor Neptune---//SBAM//

    Petit tour des images oblige, partons pour mon blabla interminable parce que j'aime parler de mon anime du cœur ! Bien entendu Phobos et Deimos ont eu droit à leur image car les corbeaux c'est la vie, et il en va de même pour une image de temple shinto étant donné qu'elle est après tout une miko et que J'ADORE TELLEMENT ÇA AAAAAAAAH-- En plus ce temple il est juste magnifique. Déjà que la ville dans Sailor Moon est à tomber par terre et que si je devais vivre dans un anime ce serait celui-ci juste parce que tout est BEAU, mais en plus ce temple, pour une fille adorant vivre près de la nature comme moi, c'est le paradis pur et simple ;; Comme toujours une petite photo de Mars, et j'ai aussi bien évidemment craqué pour les o-fuda dont elle se sert pour repasser les esprits maléfiques, elle a tellement la classe quand elle les lance omg !

    Je me suis aussi dit que c'était une bonne idée de mettre une image de personne faisant du tir à l'arc (d'autant plus que là encore c'est la tenue traditionnelle de prêtresse qu'elle porte souvent dans l'anime et dans le manga et qui me fait baver tellement c'est cute), étant donné que son attaque Mars Flame Sniper c'est littéralement elle qui tire avec un arc de feu et.... COMMENT DIRE ? Faut savoir que je suis une afficionada de la saison 1 qui en a bof à faire des autres saisons à part pour certains antagonistes et bien entendu les Outer Senshi et les Starlights, mais cette attaque est MERVEILLEUSE. Incroyablement badass et une belle évolution par rapport à Fire Soul qui est tellement stylée. (J'en ai pas grand-chose à faire de Burning Mandala par contre, pour moi c'est clairement la moins stylée du lot... Alors que concrètement c'est celle qu'on se trimballe pour le plus d'épisodes je crois... Snif.) Et puis bon il me semble que dans le manga on la voit s'entraîner une fois ou deux, mes souvenirs sont flous mais étant donné que j'ai vu des images promotionnelles du film Sailor Moon Eternal où elle le faisait, et que c'est presque du plan par plan du manga, ça devait bien être le cas ! x) Et pour le micro bon c'est du anime-only (je préfère l'anime de toute façon donc logique), mais y'a un semi-filler en début de saison 2 où elle explique qu'elle aimerait être chanteuse et elle écrit elle-même ses chansons, et étant donné que je simp sa voix et que sa chanson dans cet épisode est l'une des plus jolies insert songs de tout l'anime bah je suis partie là-dessus même si c'était pas forcément le détail le plus évident à inclure (et que ça risque de faire doublon pour Minako mais bon hé) ! ✩

    Et bon pour finir avec la petite quote, j'ai un peu hésité mais comme je trouvais pas exactement ce que je voulais à l'origine, j'ai décidé de faire référence au fait qu'elle s'engueule régulièrement avec Usagi étant donné que comme je l'ai dit plus tôt, c'est quelque chose qui perso me fait bien rire et me séduira toujours ! Très souvent au début elle la dirige un peu, elle lui fait bien sentir à quel point elle est supérieure, d'autant plus que dans cette version elle sort avec Mamoru pendant un moment et... Bon bah ça emmène à plein de scènes super émouvantes sur la fin de la saison 1, tout autant que ça emmène à des situations qui me font toujours rire au début et même pendant les autres saisons, donc je me suis dit que faire une petite référence à leur rivalité amicale du début c'était encore une solution qui passait plutôt bien. Et puis de toute façon, Rei est la meilleure donc ÉVIDEMMENT qu'elle peut tout faire mieux que les autres ! (Non je fangirle pas, de quoi vous parlez ?)

    (goûtons ensemble à la beauté de sa voix blblbl)

    Résultat de recherche d'images pour "sailor mars gif tumblr"


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars 2021 à 20:04

    Mais c'est juste trooop beau !!! aargh je suis jalouse..hihi

      • Mardi 16 Mars 2021 à 21:27

        Merci beaucoup ! ^^ Mais y'a pas de quoi être jalouse enfin ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :