• Picspam // Reika Yuuzuki

    Picspam // Reika Yuuzuki

    Reika Yuuzuki || July 21th || ♋︎ || Hufflepuff || ENFP

    Je pense que je vais essayer de remake les vieux picspams de mes dolls/OC parce que ceux-ci étaient assez obsolètes (et très laids) x) Celui-là date un peu mais on va faire comme si de rien n'était. Pour ce premier remake je suis donc bien entendue partie sur mon OC principale, j'ai nommée Reika. Et oui certaines images font très Sailor Moon, c'est logique étant donné que cette demoiselle est très inspirée de Usagi et d'autres personnages de ce type (Madoka aussi, même si ça a rien à voir je précise). Et aussi des Pokémon de type Fée dont l'un des moves les plus connus est bien entendu Pouvoir Lunaire, donc encore une fois voilà pour les petites lunes, outre le fait que je trouvais ça très jouli. Et de même pour le petit cristal, il se trouve qu'elle en fait la collection, voilà voilà • w •

    Les prochains se feront par ordre de réception de mes dolls comme j'avais fait la dernière fois donc le prochain picspam sera sur Asumi, etc.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :