• Picspam // Usagi Tsukino/Sailor Moon

    Picspam // Usagi Tsukino/Sailor Moon

    image image

    Pfiouuuuu j'adore tellement Sailor Moon. Et en ce moment je suis en train de me retaper la saison 1 de l'anime original pour ce qui doit être la vingtième fois donc... Voilà, j'avais envie de faire toute une série de picspams dessus, et bien entendu j'ai décidé de commencer ça avec nulle autre que notre petite Usagi ! ♡ Je pense que maintenant que je suis à fond de retour dans le trou noir sans fond qu'est Sailor Moon pour ma vie, je vais être incapable de faire autre chose que des picspams à ce sujet pour un bon petit moment, avec de temps à autres juste des incursions de Seven Deadly Sins, oui je vous promets que je vais très bien ! xD

    Mais bon ! Puisque j'ai envie de parler de Sailor Moon, eh bien parlons donc de ce picspam ! Franchement je pense que la plupart des images parlent d'elles-même mais donc. Celle en bas au centre m'a directement fait penser à ses transformations, la pose un peu plus à Moon Crisis avec Chibiusa mais franchement même à Moon Prism Power Make Up! qui est DE TRÈS LOIN ma préférée juste pour la musique tellement culte.) Et puisque je voulais vraiment rester dans le thème de la première saison que j'adore vraiment plus que tout, j'ai bien évidemment craqué pour l'image du Moon Stick qui est le plus chou et le plus aesthetic de tout ce qui existe dans le genre gadget Magical Girl ! ♡

    Bien entendu il fallait une petite référence à Luna, ce qui est fait dans l'image en bas à droite, et en face en bas à gauche, j'ai choisi une image de jeu vidéo étant donné qu'on la voit énormément jouer dans la salle de Motoki et que le fait que c'est une gameuse est l'un de mes petits détails préférés du personnage. Alors à l'origine je voulais carrément trouver une image de borne d'arcade maiiiis rien ne collait assez à mon goût à l'esthétique rose et pastel que je voulais absolument donner au truc donc au bout d'un moment j'ai fini par me dire que c'était déjà pas mal. Une image de Lune, ÉVIDEMMENT, et puis les petits cristaux en haut qui rappellent bien entendu le Silver Crystal. ♡ Bon pour les râmen je m'étais dit que j'étais un peu obligée de mettre de la bouffe étant donné que Usagi mange BEAUCOUP, et en tombant sur cette image bien précise j'ai craqué, d'autant plus que ça m'a tout de suite fait penser à ce screen de l'anime qui est un des plus célèbres il me semble et que j'adore xD)

    Et pour finir avec la quote, celle-ci m'a fait tout de suite penser à ce qu'elle dit à Beryl/Metallia pendant son dernier combat contre elle à la fin de la saison 1. Franchement au début je savais juste pas quoi lui mettre tellement je peinais à trouver quelque chose qui me convenait, j'aurais bien voulu une petite référence à son côté pleurnicheuse/lève-tard mais en toute honnêteté je pouvais pas m'empêcher de me dire qu'elle vaut BEAUCOUP mieux que ça, et quand j'ai fini par tomber sur ça j'étais là en mode "VOILÀ, C'EST CE QU'IL ME FALLAIT !" Et donc la voilà ! o/ Autant dire que faire ce picspam a été un véritable bonheur, d'autant plus que la palette bien pastel pour aller avec l'esthétique de l'anime fait du bien à mon âme ; w ;

    Bref, pour le reste je pense que c'est assez évident pour le moment que je vais suivre l'ordre d'apparition de nos petites Sailors pour mes prochains picspams à ce sujet, donc la prochaine sera Ami, puis ensuite viendra Rei, puis Makoto, etc... Mamoru aura sa place lui aussi bien entendu, et puis franchement étant donné que j'avais TELLEMENT d'images pour Usagi, il ne fait aucun doute que Princess Serenity aura droit à son propre picspam ! ♡ (Ne serait-ce que parce que c'est ma forme favorite de Sailor Moon < w < ♡♡♡) Et je ferai trèèèèès probablement aussi au moins quelques antagonistes parce que je les aime plus que tout et ils donnent tellement de piquant et de charme à l'anime ! ♡ J'vais tout donner pour Zoisite comme d'habitude mdrrrr

    (allez plajia crystal mais Moonlight Densetsu est le meilleur opening de Sailor Moon et blk je veux juste pouvoir l'écouter en boucle chaque fois que je vais dans cette rubrique)

    Résultat de recherche d'images pour "usagi tsukino gif tumblr"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :