• Punaise de bordure de merde.

    Je suis en train de revoir les épisodes de Rozen Maiden, là.

    Et je viens de me rendre compte de quelque chose.

    Jun. Il a les cheveux noirs en bataille et des lunettes.

    Comme Harry Potter.

    OOOOOH PUTAIN. EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE QUELQUE CHOSE ?

    ET PUIS Y'A 7 ROZEN MAIDEN, ET C'EST LE NOMBRE DE GOSSES DANS LA FAMILLE WEASLEY !

    ILLUMINATI CONFIRMED.

    Oui, cet article ne servait à rien, mais avouez que Jun ressemble à Harry. u_u


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:06

    En plus c'est un peu le "héros" de l'histoire.

    Comme Harry.

    ....

    HAHAHQAHAHAHAHA

    JUN

    LE HEROS

    SERIEUSEMENT?

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:07

    JUN-CON, LE HÉROS ?

    HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAH !

    ET PUIS QUOI ENCORE ?

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:08

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA

    4
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:11

    BWAHAHAHAHAHA

    Jun le héros... Haha ! Ça fait du bien de rigoler des fois !

    5
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:16

    Meh.

    Moi j'ai découvert que le Jun x Shinku était réel et que Suiseiseki était amoureuse de Jun.

    ne me remercie pas de briser ta waifu Marine.

    6
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:17

    HAHAHAHAHAhahahahhaahahahahaha

    QUOI

    QUOI

    QUOIIIII

    QUPOIIIIIII?

    QUOIIIII

    QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    QUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQU

    OIQUOIQU

    OIQUOIQUOIQUOIQUOIQU

    OIQUOIQUOIQUOIQUOIQU

    OIQUOIQUOIQUOIQUOIQUO

    IQUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUO

    IQUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQ

    UOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUOI

    T'AS VU ÇA OU?

    7
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:18

    Putain. T'as vu ça où ?

    Nan, me le dis pas, en fait, j'ai pas envie de partir en mode tuer-tout-le-monde.

    8
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:19
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NON POURQUOI TANT DE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEUH *attrape sa Pullip* POURQUOI SUISEI? POURQUOIIIII D':
    9
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:20

    Oh.

    Et puis, quand on voit l'anime, on a l'impression qu'à la fin Jun et Shinku vont se dire "OSEF SI T 1 POUPAI JTM LEL" et Suiseiseki..

    bah, Souseiseki a dit que c'était une tsundere. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    //PLANETE//

    10
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:21

    ET POURQUOI ÇA SERAIT PAS UNE TSUNDERE AVEC HINA ICHIGO DU COUP

    D':

    11
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:21

    Heeeeeeeeeeeeh

    j'avoue.

    OMG NOUVEAU PAIRING //PAN//

    12
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:25

    J'AI

    BESOIN

    D'ÊTRE

    CONSOLÉE.

    D':

    13
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:31

    T'en fais pas Oreille-san, je te soutiens dans cette période difficile :'(

    Shinku : La meilleure façon de la soutenir ne serait-elle pas de ne pas la surnommer "Oreille" ?

    Ginny : Moi j'avais compris Orelsan alors ça va hein -_-

    Pitié, j'ai fait un pauvre lapsus de merde, c'est tout, ça va. T^T

    14
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:42

    Fufufuuuuuuuuu D:

    15
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:43

    Snifu. T_T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :