• #rdmpst01 [death note gifset 01#]

         

         

         

         

    J'inaugure avec ceci mon recueil de merdes postées sur Tumblr.

    Blblblblbl, pour une fois que je fais un gifset qui me plaît putaiiiiiin même si c'est de la merde mais osef.

    Je pense que j'en ferai d'autres sur à peu près tous les épisodes de Death Note. Ou au moins ceux que je trouverai en pas trop mauvaise qualité. (épisodes 27 à 35, venez à moiiii--//pan//) Bon là vous aurez reconnu l'épisode 1, évidemment. Sauf si vous avez jamais maté Death Note ou si vous avez Alzheimer et cru qu'il s'agissait en fait de l'épisode 75 de Naruto. ...OK, je dis que de la merde, je sais. /pan/

    J'avoue, j'suis assez fière du 6ème gif, principalement parce que PUTAIN CETTE IMAGE DE LIGHT ET RYUK C'EST JUSTE MON IMAGE PRÉFÉRÉE DE TOUTE L'HISTOIRE DE CE QUI EST BEAU DANS CET UNIVERS TELLEMENT ELLE EST CLASSE.


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2017 à 14:51

    OOOH OUIII

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 20:51

        EEEEET OUIIII

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 20:53
        PUIS JE EN PRENDRE POUR DES ARTICLES-- /PAN/
      • Mardi 26 Septembre 2017 à 21:00

        BIEN ENTENDU~~ //PAN//

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 21:00

        MERCI BIEN~~

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 21:01

        DE RIEEEEEN~

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:39

    WOAW C'EST BEAU

    (je viens de me rendre compte que de base je devais chercher un truc pour un exposé qu'est-ce que je fouuus)

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 20:51

        MERCI

        (Les plaisirs d'Internet et d'Ekla xD)

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 20:54
        (gneu gneu, l'inventeur du pont est Marc Seguin, gneuu)
      • Mardi 26 Septembre 2017 à 20:59

        (tu dois faire un exposé sur les ponts ? Des lointains souvenirs remontent dans mon esprit... /pan/)

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 21:01

        ça me rappelle quand je devais faire des exposés sur ma ville de merde, à l'époque. Lointains souvenirs de merde.

        //PAN//

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 21:11

        (oui. d'ailleurs j'ai fait un brouillon et j'ai fait plus d'une feuille, et je dois normalement le faire à 4. désolée loubna, désolée enika et rayan roy, vous êtes bien cons, du coup je vous laisse vous démerder un peu. /PAN/

        Sérieux Yokkas ? "LAIVOLUTION DMA VIL" xD)

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 21:13

        (J'approuve, démerdez-vous donc. Puis bon, plus d'une feuille, c'est déjà super. /poutre/)

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 21:15

        Je suis sérieuse

        LES MECS MA VILLE C'EST L'ENDROIT LE PLUS PAUME DE FRANCE Y'A RIEN A DIRE.

        /pan/ 

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 21:16

        (c'est géniaaaaaaaaal ! :D /PAN/ en plus le prof de techno devait être absent jusqu'à nouvel ordre et hier je l'ai vu venir dans la cours. tant pis, nous n'avons rien vus, disons donc avec ma coupine. mais on aurait dû ne pas l'ignorer ! effectivement, ce matin, il était bien là, et personne (presque) n'est venu dans son cours, dukou il a noté absent tout le monde à peu près. snifou

        C'est pire que Haut-de-France Yokkas?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :