• Recoloration

    Recoloration

    Aujourd'hui, c'est une toute autre sorte de créa que je vous présente. C'est une recoloration ! Je ne sais pas si vous avez vu le film Madoka Magica I ? Parce que, si oui, je crois que vous reconnaîtrez l'image du générique. Bon bref. Je ne compte pas garder cette image que pour faire joli. Elle servira aussi de couverture pour une petite fanfic HP que je lancerai quand j'aurais un peu plus avancé dans le tome 1 de Alice Hatkins. Je ne vous dis pas de quel genre de fic il s'agira, mais je vous donne les noms actuels des trois filles (en sachant qu'ils peuvent changer selon mes choix). Dans l'ordre de gauche à droite, nous avons Elenwë (un prénom joli et original), Mélissa (simple, mais qui fonctionne) et Jade (basique, mais mignon).

    OK, je m'égare. Mais ça m'arrive souvent, vous devriez avoir l'habitude, non ? Ou pas, non ? Je me la joue Kanaria, là, non ?

    OK, j'arrête de délirer. En résumé : j'ai fait une recoloration toute pourrie, mais c'est une de mes premières, y'a pas de quoi se moquer, au revoir et merci, et du Nimbus 2001 ! #expressionpourrie.com


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:19

    Trop bien faite!

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:52
    Merci >w<
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :