• RinmaruGames#02

    Re-coucou !

    Honnêtement, je deviens droguée à ce jeu, mais je n'ai pas l'intention de faire une cure. Par conséquent, je vais vous montrer sur le champ mes nouveaux OCs... Et autres.

    RinmaruGames#02

    On continue avec les OCs Star Wars, pour un bon départ ! Honnêtement, j'ai tellement adoré SW 7... Et le sabre-laser de Kylo Ren est classe, avouez-le. Ouais, je considère qu'avoir un bon sabre-laser est un atout majeur. u_u
    Celle-là, je ne lui ai pas encore trouvé de nom, mais ce serait une alliée de Kylo Ren. D'où le sabre.

    RinmaruGames#02

    Pour celle-ci, à l'origine, je m'étais simplement demandé "Qu'est-ce que ça ferait si Poe Dameron était une fille ?". Ouais, j'adore le Genderbend. Et SW 7. Alors j'ai commencé à régler quelques détails itout (entre autre sa veste, même si les 9/10 du temps c'est Finn qui le porte xD) et puis je sais pas pourquoi, mais j'ai fini par partir sur autre chose, alors c'est pas si ressemblant que ça. Mais c'est l'intention qui compte ! Donc au final, ce sera plutôt sa jumelle... Prue Dameron 8'D

    RinmaruGames#02

    Ensuite, elle, c'est Amethyst, une OC mais aussi un projet Pullip. Elle n'a pas de nom de famille, et elle n'a pas encore un background défini... Nous verrons.

    RinmaruGames#02 RinmaruGames#02 RinmaruGames#02 RinmaruGames#02 RinmaruGames#02 RinmaruGames#02 RinmaruGames#02

    Et.... TOUTES MES DOLLS. Reika, Asumi, Scarlett, Hermione, Ginny et Shinku, comme j'envisage de les customiser. Ouais, je sais, Asumi est méconnaissable, mais étant donné que j'envisage de lui mettre des yeux vairons et la wig de Luna... Sinon, j'suis déçue, j'ai pas trouvé une seule coiffure potable pour Hermione... Par contre, j'aime Ginny, toujours en mode Yandere parce que sinon c'est plus ma Ginny x'D
    Reika aura bel et bien les yeux verts. C'est un détail auquel je tiens. Scarlett, j'envisage de refaire un tout p'tit peu son make-up, ou plus justement, de lui ajouter des tâches de rousseurs. Luna... Bah, je vais la faire en mode Luna Lovegood. Et Hermione et Shinku, j'les touche pas !

    °oOo°

    Allez, on se retrouve bientôt dans cette rubrique avec de nouvelles OCs~


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:56

    ..Oh mon dieu...

    J'adore tes oc's.

    Mais tu vas transformer Asumi ewe ! Elle va peut-être être jolie mais là elle est pas du tout réussie. (pardon. j'ai l'seum.)

    MAIS OU VONT PASSER LES DEUX BEAUX YEUX TROP BEAUX MAGNIFIQUES DE REIKA?

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:12

    Merci.

    En effet. Surtout qu'il n'y avait pas une seule putain de frange qui rend bien, mais je l'imagine pas avec les cheveux éparpillés au vent xD

    T'INQUIETES, J'VAIS LES GARDER ! Et ils iront à Luna, comme ça j'aurais pas à lui en acheter d'autres u_u

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:14

    De toute manière, un jour j'aurais MA MAMI TOMOE, donc elle sera à moi ~

    Ouf u_u Ce serait du gâchi de les jeter x)

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:17

    Je suis sûre que tu l'auras !
    Moi en attendant, faut absolument que je commande la Dal Madoka, je l'adore !

    Oui xD Et puis j'aurais pas à en acheter d'autres pour Luna 8'D ÉCONOMIES POWAAA !

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:55

    Vas-y, prends là !

    De toute manière quand une fois mon amie est venue elle a dit "Et un jour vous en aurez d'autre ?" et ma mère a entendu donc bon. J'espère qu'elle sera encore dispo pour mon anniv (ou Noël d'ailleurs, de toute façon, c'est moi qui paiera.)

    8D

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:41

    Ça t'inquiètes, j'vais bientôt la prendre !

    J'espère aussi ^^

    7
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:06

    Mais toi, tu réfléchis pour avoir tes dolls ? Je veux dire, moi je prendrais que mes dreams x)

    8
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:09

    Moi je réfléchis, je me demande si elle va m'être utile itout... Et puis sinon, je fonctionne aussi au craquage. Par exemple, Luna et Scarlett, j'avais rien prévu pour elles à l'origine, mais j'ai tellement craqué dessus que je les ai achetées tout de suite x'D Mais en général, j'ai un projet que je suis.

    9
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:11

    C'est sûr que quand tu craques sur une doll x) Moi tu vois, j'voulais prendre Suisei mais Mami est tellement plus jolie en doll ! Nan ?

    10
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:25

    Oui xD Après c'est toi qui vois, on n'a pas forcément les mêmes goûts xD Mais honnêtement, s'il y a bien un modèle pas assez reconnu que je recommande au monde entier, c'est bien Mami x'3

    11
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:13

    J'imagine bien une voix crier au monde entier: "ACHETEZ LA PULLIP MAMI TOMOE"

    12
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:16

    Et bien ce serait la mienne, cette voix 8'D

    13
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:17

    "SINON CREVEZ BANDE DE BATARDS !" Euh peut-être pas ça..

    14
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:18

    Naan... Faut dire "SINON ALLEZ CHIER VOS ORGANES !". Sinon c'est pas moi.

    15
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:24

    Ah ouiiii.

    16
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:26

    Et puis c'est plus badass et original.

    17
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:28

    Ca permet de te faire remarquer.

    18
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:31

    Oui. Et c'est ce que je tiens à faire uqu

    19
    Lundi 1er Février 2016 à 09:09

    Bordel, Asumi est méconnaissable c'est vrai o__o au début je me suis dit "Elle es où Asumi ?" x)

    Mais bon, c'est tes dolls, fais ce que tu veux avec, si ça se trouve elles seront plus jolies custo x') J'espère juste que tu va pas les full custo quand même, vu que toutes tes dolls sont trop belles, ça serais con 8'D /100 pandas sur la gueule/

    20
    Lundi 1er Février 2016 à 14:22

    En effet xDDD

    Nan mais j'les FC pas, moi ! Juste quelques petits détails pour Scarlett et des tatouages sur les obi's, mais en dehors de ça, JA-MAIS ! D'ailleurs, j'avoue que je trouve ça con d'acheter une doll et de changer son make up... A la limite, vaut mieux acheter une MIO à ce moment là. (Ce que ma mère et moi on envisage de faire, d'ailleurs)

    21
    Lundi 1er Février 2016 à 15:26

    Ouuf.. moi je trouve pas ça con de changer le makeup, ce que je trouve con c'est de custo une doll sans rien garder d'elle, même pas un eyechip, une wig, une partie du makeup.. là c'est con je trouve, genre tu t'arraches le taeyang william et tu le custo en le rendant méconnaissable, aucune partie du wiĺliam. x) (moi j'envisage aussi de le faire pour si jamais j'ai une 3ème doll, j'ain un projet yandere simulator moi !)

    22
    Lundi 1er Février 2016 à 16:50

    Ouais c'est ce que je voulais dire xD (Ah OK ^^ Tu me donnes envie de voir ça !)

    23
    Lundi 1er Février 2016 à 16:58

    Ah ok ^^ (Je vais commencer par faire Osana Najimi.

    Me regardez pas comme ça, je l'aime juste beaucoup u.u)

    24
    Lundi 1er Février 2016 à 17:00

    ^^ (Je te tape pas xD Je la trouve très jolie. Enfin, dans sa version finale. Et j'ai trop envie de la voir en Pullip *^^^^^^*)

      • Lundi 1er Février 2016 à 17:05

        (Moi aussi *^* Idem, c'est con qu'ils fassent pas une collba avec Yandere simulator, au lieu de clntinuer cette collab beaucoup trop longue de Sailor moon.)

      • Lundi 1er Février 2016 à 17:07

        Une collab avec YS serait le must ! J'aimerais voir Ayano, Osana, Kokona, Oka et toutes les autres ! Mais juste les importantes, parce que pour moi, Mei Mio et les autres "putes à franges", c'est des plantes vertes xDD

        Par contre, pour Senpai... Erk xD

      • Lundi 1er Février 2016 à 17:11

        Moi aussi *^^* ! Moi j'aimerais juste bien voir Koharu hinata (la demoiselle aux coeuttes courtes vertes), dans la précédente vidéo de yanderedev, elle était trop kawaii !! *^* /pan/

        Senpai va être affreux x3

    25
    Lundi 1er Février 2016 à 17:01

    (Et moi, je ferai Info-chan.)

    26
    Lundi 1er Février 2016 à 17:02

    (OK ^^)

    27
    Lundi 1er Février 2016 à 17:08

    (je crois que c'est mon perso préféré u_u Elle a une trop belle voix, elle est stylée, elle est stylée, elle est stylée, elle est... stylée,

    Cerise: TA GUEUUUUULE !)

    28
    Lundi 1er Février 2016 à 17:08

    (C'est vrai qu'elle est...stylée. ♥)

    29
    Lundi 1er Février 2016 à 17:11

    (omg je viens d'imaginer Pullip x JDG)

    30
    Lundi 1er Février 2016 à 17:15

    (Et ça donnerait quoi ? xDD)

    31
    Lundi 1er Février 2016 à 17:17

    ("Oh mon dieu ! T'es encore bourré ?" oh my godness gracious me, ce serait énorme)

    32
    Lundi 1er Février 2016 à 17:24

    (Ce serait épique !)

    33
    Lundi 1er Février 2016 à 17:25

    (tellement; ou encore.. COLLABORATION KARAL)

    34
    Lundi 1er Février 2016 à 17:26

    (OH OUIIIII !)

    35
    Lundi 1er Février 2016 à 17:27

    (Avec BEUZOUUUU)

    36
    Lundi 1er Février 2016 à 17:28

    (YEAAH)

    37
    Lundi 1er Février 2016 à 17:30

    (j'imagine bien l'outfit xD)

    38
    Lundi 1er Février 2016 à 17:32

    (Ouais xD)

    39
    Lundi 1er Février 2016 à 17:33

    (et le sabre laser du COTE OBSCUUUR)

    40
    Lundi 1er Février 2016 à 17:34

    (OUAIS ! Je veux des Pullips avec des sabre laser, merde !)

    41
    Lundi 1er Février 2016 à 17:36

    (parce que le côté lumineux c'est de la merde avec leur sabre bleu ils se la pètent mais c'est trop moche)

    42
    Lundi 1er Février 2016 à 17:40

    (Pas faux. Le seul avec un sabre bleu qui reste cool, d'façon c'est Luke parce que Luke c'est (selon moi) le meilleur des Jedi u_u Mais de tous les sabres, j'préfère celui de Kylo Ren de toute façon u_u)

    43
    Lundi 1er Février 2016 à 17:41

    (le rouge c'est vachement plus stylé.)

    44
    Lundi 1er Février 2016 à 17:43

    (Ouais, pi en plus, ceux qui sont du côté obscur ont des trucs classes... Enfin, entre Dark Maul et son double laser et Kylo Ren et les deux petits appendices trop classes...)

    45
    Lundi 1er Février 2016 à 17:45

    (Je vois pas ce que tu parles, vu que j'ai jamais vu de star wars, mais quand même.)

    46
    Lundi 1er Février 2016 à 17:46

    (Bah, disons qu'ils ont des trucs plus... Originaux u_u)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :