• RinmaruGames#05

    ENFIN ! Enfin, ils ont sorti un jeu Rinmaru 100% Star Wars !

    A vrai dire, j'y passe limite trop de temps. Parce qu'avec toutes les couleurs et toutes les fringues à essayer... Y'a de quoi s'amuser~ Et encore, j'ai fait que des humains, jusqu'ici. J'adore ce putain de jeu. Voici mes trois premiers résultats (n'hésitez pas à cliquer pour mieux y voir) :

    RinmaruGames#05

    Moi en mode Star Wars, avec une charmante cicatrice très esthétique. Et avec la coiffure et le même genre de fringues que Rey parce que sa tenue est badass et sa coiffure aussi. (D'façon, Rey est géniale) Et le sabre de Kylo Ren en vert... Bah où est le problème ? Pi j'suis avec mon BB-8 chou parce que je l'adore.

    RinmaruGames#05 RinmaruGames#05

    Des versions un peu alternatives de Rey (je sais pas pourquoi j'lui ai foutu les yeux verts) et de Poe (pas assez sexy à mon goût...) En admettant que ce dernier est un Jedi. Mais on l'admet, parce que Poe est un peu mon personnage masculin préféré, quoi. Et toujours BB-8 parce que voilà quoi.

    J'avais aussi fait Finn et Kylo Ren, techniquement, mais je retrouve plus le dossier, ça me fait chier. (Enfin, surtout Finn, parce que Kylo à la limite je m'en fous de cette daubasse xD)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 16:42

    Awwwww.

    (c'est constructif)

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:02

    Très constructif 8'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :