• S'il suffit de faire ça...

    Alors... Il suffit de faire ça pour créer un truc qui deviendra ultra-célèbre ? 8D

    ...

    ...

    ...

    ...

    Je reviens, je vais créer mon histoire qui deviendra carrément trop culte et géniale que tout le monde va carrément adorer juste parce qu'il y aura ces trucs dedans ! Je suis un génie, nan ? 8'DDD


    Cet article était inutile.

    Kyôko : Tu le reconnais, au moins. C'EST BIEN ! 8'D

    Ta gueule, ça va, hein !

    Madoka : On sait pas après tout... Eden pourrait devenir célèbre... '^'

    Kyôko : J'en doute !

    Merci beaucoup.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:01

    Ton article me rappelle une de mes discussions avec Marine xD

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:02

    Ah bon ? xD

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:07

    Ouai, on parlait d'Undertale, et elle trouvait ça débile qui ai toute une hip autour du personnage de Sans "à cause" d'une de ses phrases, alors elle a dit "MOI JE VAIS CRÉER UN JEU, Y'A UN PERSONNAGE QUI VA DIRE TU VA MOURIR BOBBY ET LE JEU IL SERA CÉLÈBRE WAZA" x)

    comment ça, "RAB" ? u.u

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:10

    Ah, je vois xD

    Qu'est-ce que le frère de Sirius vient foutre là-dedans ? 8'D /paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandaaaaaaaaaaaaaaaaaaa/

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:15

    J'ai rien compris, désolée x)

    (m'en voulez pas, j'ai fait nuit blanche sur YS. xD)

    6
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:24

    J'ai pas suivi non plus. x')

    (M'en voulez pas, j'ai fait une nuit blanche devant Star Wars. 8'D)

    7
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:38
    T TRAU MA SISTA
    8
    Vendredi 1er Avril 2016 à 18:51

    ESH ON É TRAU REU LIAIS TT Lé 2, KOM DAN LA SHANSSON 2 BARRE BI 8D

    9
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:11

    Ah oui.

     

    "Nan mais j'en ai marre que Sans soit devenu un meme juste a cause de cette phrase, moi aussi je vais créer un jeu un perso trop stylé genre un démon va dire Tu vas mourrir, Boby. *musique dramatique d'inception* et je suis riche waza u_u"

    10
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:13

    xD, je deviendrai célèbre, vous m'verez sur un livre qui va buzzer ! 8D

    11
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:28

    Oui xD

    Et pour un autre style de livre culte (dans la veine de Hunger Games ou de Divergente), tu prend :

    - Un personnage féminin d'environs 16 ans
    - Tu la fous dans un monde post-apocalyptique (en ex-Amérique s'il vous plaît) ultra-futuristique, en veillant à ce que le lieu où elle vit soit particulièrement moche. (Le district Douze, c'est pas canon comme lieu.)
    - Bien penser à lui donner une capacité hors-norme (genre Tris qui est Divergente à son test, Katniss et ses compétences à l'arc et son surnom de Fille du Feu...)
    - Et puis aussi faire en sorte qu'elle se rapproche de plus en plus d'un mec (pas forcément sexy, soit dit en passant, parce que Peeta... Berk!)
    - Et enfin, la faire se retrouver dans un combat pour la survie. (les Hunger Games, la sélection pour rester un Audacieux...)

    Voilà. u_u

    12
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:38

    Alors là, attend *écrit un livrE* JE SUIS RIIICHE ! /PANSY/

    13
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:39

    Bonne chance ! Je le lirai de toute façon ! 8D /PANDAAAAA/

    14
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:43

    ALORS ENFAITE C'EST L'HISTOIRE D'UNE MEUF DE 16 ANS QUI- *tousse* Ah wi, j'ai vu ton tag, j'suis pas d'accord, HARRY EST PLUS BEAU QUE MALFOY~

    15
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:46

    OUAIS ! Nan, désolée, DRAGO C'EST LE BEST~ *hum* Bon enfin, chacun ses goûts, après. xD

    16
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:48

    Bah moi je suis pas d'accord hein, Crockdur c'est le meilleur. :C

    17
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:49

    x'3

    Nan mais de toute façon, les meilleurs toutes catégories, c'est Crockdur, Bucky et Dobby, nah. èwé

    18
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:51

    Dobby. ;-;

    19
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:51

    Ouuh les garçons ils vont êtres jalous x3 

    Crockdur x)

    20
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:54

    JE SUIS FAN DE CROCKDUR OKAY ? *^*

    Aelle: Magad elle est zoophile.

    TA GUEULE AELLE !

    21
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:56

    Bah quoi, il est trop mignon ce chien !

    Et que Draco soit jaloux, c'est ce que je veux u_u Comme ça, il ne pourra plus le supporter, il craquera et il demandera ma main. Et si ça marche pas, je me rabats sur les jumeaux Weasley ou bien Anakin, Luke, Han ou Poe de Star Wars, basta '^'

    22
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:07

    Ouais, moi Harry sera obligé, ou je le mets dans ma cave. Apprès, Tom Marvolo Riddle Jedusor <3 ( c'est ça, hein é_è ? ) TTTOOOOOM <3

    23
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:08

    Ouais xD En fait, dans la VO c'est Tom Marvolo Riddle, et en VF, c'est Tom Elvis Jedusor. Pour l'anagramme I am Lord Voldemort / Je suis Voldemort. :cétélinstanmakgonagalle:

    24
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:15

    Tom Elvis Jedusor ? Mais c'est nul :C :merssiproféceurmakgonagale!C::

    25
    Samedi 9 Avril 2016 à 20:56

    Ouais. Tu comprends pourquoi je préfère la VO, maintenant ?

    26
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:34

    Oui x) Ah oui, j'avais des p'tites questions à te poser sur la vraie pronotation, vois-tu. On prononce comment Draco Malfoy ? 

    27
    Dimanche 10 Avril 2016 à 08:04

    Ça se prononce "Drai-co" mais le Malfoy se prononce comme en français. (français normal, hein. Pas français québécois xD)

    28
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:37

    Aaaahhh... ET AUSSI on dit bien Azkabane et non Azkaban hein ?

    29
    Dimanche 10 Avril 2016 à 12:08

    Malfoi. OUI BAH CA C'EST LA FAUTE DU JEU.

    Nan j'suis pas d'mauvaise foy.

    Salut.

    30
    Dimanche 10 Avril 2016 à 12:11

    Bravo, encore des blagues comme ça et tu sors. 

    31
    Dimanche 10 Avril 2016 à 12:38

    xD

    Oui, c'est bien "Azkabane", techniquement.

    Par contre, le putain de t à Voldemort ne se prononce pas (ils le prononcent dans les films en anglais, et même si JK le prononce, osef... Ça vient du français, et donc c'est bien "Voldemor" au lieu de "Voldemorte".)

    32
    Dimanche 10 Avril 2016 à 12:46

    Cool ^^ Jamais de ma vie je dirais Voldemorte. Genre c'est la femme de Volvy, mais c'est impossible, j'vais p't'être raconté des conneries mais... C'est vrai que Tom, bah sa mère a donné à son père un philtre d'amour ? Donc c'est pour ça qu'il ne ressentrait jamais'l'amour ? Nan, j'dis des conneries c'est ça ? >.<

    33
    Dimanche 10 Avril 2016 à 13:18

    Oui, c'est tout à fait ça. Et puis le fait qu'il a été élevé dans un orphelinat n'a pas aidé.

    34
    Dimanche 10 Avril 2016 à 13:36

    Aaaahhh. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :