• shitpost n°46359 sur Naruto

    Bon alors j'étais beaucoup trop pressée de connaître la suite de l'histoire alors j'ai zappé les fillers et j'suis passée directement à Shippuden. Là j'en suis à l'épisode 3, et j'ai juste envie de dire que... J'adore Deidara.

    Bon, peut-être pas autant que Sasuke, maiiiiis

    J ' A D O R E   DEIDARA.

    Ne serais-ce que pour son design. Je crois que c'est le meilleur design que j'aie jamais vu de ma vie.

    L'expression "parle à ma main" prend tout son sens grâce à ce mec.

    Je veux les même mains que lui.

    Putain mais j'imagine les Hentai autour de lui, ça doit être trop fun.

    Bon et puis il est tout le temps à parler d'Art, ça me plaît. L'Art c'est cool. Moi je te comprends Deidara.

    L'Art c'est bien. Et les explosions aussi c'est bien.

    J'pense que le pire c'est que je m'entendrais bien avec lui.

    N'empêche, dans Naruto je fangirle uniquement sur les mecs qui ont souffert de la comparaison avec un proche meilleur qu'eux en tous points et sur les beaux blonds aux yeux bleus complètement tarés et qui font tout exploser... Je changerai jamais, tuez-moi.

    putain il est minuit et j'suis encore en train de parler de Naruto, tuez-moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :