• Si j'étais...

        H e l l o w  !

      Vous savez quoi ? Je suis une fille totalement pas originale, et étant donné que j'ai envie de poster un article mais que j'ai pas beaucoup d'idées, j'vais répondre à un petit tag bien connu, que j'ai trouvé sur le blog de LesPipelettes.

      Vous voyez de quoi je veux parler ?

     Et bien, c'est tout simple : aujourd'hui, ce sera un petit portrait chinois. Enfin, petit... Le mot est utilisé à contre-emploi. En fait, au contraire, il est plutôt long. Mais bon, on s'en fout, de ça...

     Et au passage, pour finir... Je trouve vraiment qu'ils seraient adorables, en couple, Poe et Finn. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas le Finn x Rey. Il va troop bien avec Poe, quoi.

    Bon, OK, on se fout de mon avis quant aux couples de Star Wars... On y va ~

    Si j'étais un objet, je serai mon ordinateur

    Si j'étais une saison, je serai l'automne

    Si j'étais un plat, je serai un bon poulet avec de la purée.

    Si j'étais un animal, je serai un lion

    Si j'étais une chanson, je serai Le monde qui est le mien de Hercules.

    Si j'étais une couleur, je serai le vert

    Si j'étais un roman, je serai Harry Potter

    Si j'étais une légende, je serai la légende de la femme à tête de chien [ceux qui connaissent les Simpson comprendront.]

    Si j'étais un personnage de fiction, je serai Luke Skywalker.

    Si j'étais un film, je serai Star Wars

    Si j'étais un dessin animé, je serai un Disney, reste à savoir lequel xD

    Si j'étais une arme, je serai un sabre laser !

    Si j'étais un endroit, je serai Tatooine~

    Si j'étais une devise, je serai " Personne par la guerre, ne devient grand ". Je t'aime, Yoda. Même si tu es vert et que tu mesures 66 cm, je t'aime.

    Si j’étais un oiseau, je serai un hibou.

    Si j'étais un élément, je serai la terre.

    Si j'étais un végétal, je serai une rose rouge.

    Si j'étais un fruit, je serai une pêche bien mûre trouvée sur la route (ceux qui ont vu la saison 5 de Charmed comprendront.)

    Si j'étais un bruit, je serai les petits "beep" de BB-8 *^*

    Si j'étais un climat, je serai un climat pouvant virer facilement du calme à la tempête.

    Si j'étais un loisir, je serai la musique.

    Si j'étais une planète, je serai Yavin IV, la planète de naissance de mon Senpai <3

    Si j'étais un vêtement, je serai un jean déchiré.

    Si j'étais un véhicule, je serai une Mini verte.

    Si j'étais un adverbe de temps, je serai maintenant

    Si j'étais un proverbe, je serai "Laisse béton et embrasse le thon". Comment ça, je viens de l'inventer ?

    Si j'étais un moment de la journée, je serai le soir

    Si j'étais un pays, je serai le pays imaginaire. :éternellegamine:

    Si j'étais un péché capital, je serai la paresse.

    Si j'étais un métier, je serai actrice.

    Si j'étais une phobie, je serai l'insecto-phobie.

    Si j'étais un défaut, je serai la flemme.

    Si j'étais une qualité, je serai la détermination.

    Si j'étais une partie du corps, je serai la bouche. (j'ai une très belle bouche, je trouve.)

    Si j'étais un mot, je serai OK.

    Si j'étais un phénomène naturel, je serai un coucher de soleil.

    Si j'étais une boisson, je serai de l'eau.

    Si j'étais un adjectif, je serai cinglée

    Si j'étais un âge, je serai 14 ans

    Si j'étais un sentiment, je serai l'amour ? 8D

    Si j'étais un art, je serai le cinéma

    Si j'étais une matière, je serai L'Anglais

    Si j'étais un geste, je serais le fameux signe du district Douze. (Porter trois doigts à sa bouche et les lever vers le ciel, en gros.)


    Voilà.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :