• Slytherin Picspam . 01

    Slytherin Picspam . 01

     

    « Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
    Recherchait en chacun le feu de l'ambition
     »

    — Extrait de la chanson du Choixpeau de 1994.

    ____________________

    Et voilà, après Gryffondor, je fais Serpentard ! :D

    J'ai l'impression que celui de Gryffondor était plus réussi, mais malgré tout, j'apprécie celui-ci. Je sais pas, mais en tout cas, la prochaine fois, je posterai le picspam (je ne remercierai jamais assez Fabule) de Serdaigle demain, puisqu'il est déjà prêt. Et celui de Poufsouffle sortira après-demain, quoi ? '^'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :