• Smells like teen spirit

    Smells like teen spirit

    Temps : 25 minutes.

    BWUH C'EST TRASH ET Y'A PLEIN DE TRUCS ET Y'A MON MELLO AU MILIEU DE TOUT ÇA. //pan//


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2017 à 14:15

    C BO

    2
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:00

    Au début en voyant la texture avec les ailes j'ai cru que c'était fait avec l'un de mes tutos mais en regardant bien c'est pas le cas '-'

    J'aime c'est joli bruh

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:04

        Nan mais lorsque j'ai vu la texture j'ai complètement craqué. xD

        Merci ^^

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:07

        De toutes façons en regardant tes autres créas j'ai vu que t'en avais fait deux avec le tuto dont je parle ^x^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :