• Take a drink

    Take a drink

    Fait avec le tuto de Princess Alia ♥

    J'en suis assez satisfaite, surtout en partant du principe que j'ai pas touché à Photofiltre depuis près de deux mois :')


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2019 à 21:28

    C'est bcp trop joli et puis ce render OMG

      • Samedi 22 Juin 2019 à 22:13

        Merci beaucoup ; w ; Oui j'ai eu un craquage en le voyant :')

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 10:13

        Oh wow j'avais pas vu mais le pied du verre c'est Serenity en fait c'est beau

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 10:15

        Omg tu viens de me le faire remarquer j'avais pas remarqué--

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:37

    Waouh, tu as vraiment assuré ! *w*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :