• Yumeka Yuzuki [1]

    Yumeka Yuzuki [1]

    (Cliquez pour voir la taille réelle)

    Yumeka Yuzuki, une OC. J'aime pas ses cheveux X_X


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 21:35

    Les cheveux sont juste horrible à dessiner au départ, ce n'est vraiment pas simple ! C'est un bon début, mais il faut encore que tu t'entraînes pour le style de dessin pour que ton "âme" se retrouve dedans (moi par exemple c'est la vitesse d'exécution, presque une frénésie de nuances), après tu pourras tranquillement passer aux proportions. Tu es une personne à suivre de très près, je garde à l’œil !

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:27

    Cette écriture sur le dessin..

    ça me rappelle tant ma primaire..

    (Bon, aujourd'hui tout me rappelle la primaire alors..)

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:31

    J'écris tellement mal ... xD J'étais le cauchemar de ma prof de CP, mais comme je haïssais cette sale pétasse aux ongles de 5 cm de long qui me punissait rien que pour le plaisir et...

    Oh putain.

    Cette fille.

    Était.

    La réincarnation féminine.

    Et plus jolie.

    De Rogue.

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:40

    xD ! Pire, c'était peut être Ombrage x') 

    Moi, j'étais le cauchemard de ma prof de cm1/cm2, t'façon c'était une p*te

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:47

    Qui sait ? J'avais parfois l'impression qu'elle allait me torturer ! Harry Potter fait comprendre des choses sur les profs...

    Je crois que tout le monde a eu une p*te comme prof xD

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:49

    Ouai xD ! 

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:53

    x) D'ailleurs, ma prof, elle ressemblait à une des sirènes de Mermerde Melody xD

    8
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:57
    9
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:02

    A elle :

    Afficher l'image d'origine

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:07

    Les chaussures, on dirait des pantoufles :')

    11
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:09

    Ouais XDD Et sa chanson ! La première partie, encore, ça passe si on est à moitié sourd, mais la deuxième ! x'DDDD

    12
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:10

    c'est quoi le nom ? :'))

    13
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:16

    Return to the Sea. Si tu veux, je t'écris les paroles de la VF xD

    14
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:24

    Oooh ouiii 8D

    15
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:29

    A la dernière page du conte de fée
    C'est une tragédie qui va recommencer
    Puisque j'ai perdu le cœur de celui que j'aimais
    Et des vagues de pleurs me submergent a jamais

    Car tout amour n'est qu'un rêve, insensé, éphémère
    Château de sable, fragile, englouti par la mer
    Et toi tu est loin de moi, si loin déjà
    Soudain c'est comme si je n'existais pas

    Mais jamais je n'ai pu oublier 
    Cette mélodie d'amour que tu aimais chanter
    Elle me poursuis nuit et jour
    Et je ne puis m'empêcher de me dire que la vie est un
    mystère 
    Que demain peut ressembler a hier
    Et pourtant je voudrais démanteler tout mes chaines
    Qui m'entravent, m'emprisonnent dans ma peine
    Je veut enfin me libérer c'est clair
    Et revenir me ressourcer dans la mer

    J'en suis certaine
    Il n'y a que l'amour
    Qui peut résoudre les problèmes
    Il peut changer notre parcourt
    Si l'on peut croire à la destinée
    Et la mauvaise étoile va s'évanouir
    S'évaporer, bienvenue à mes désirs

    Mais jamais je n'ai pu oublier 
    Cette mélodie d'amour que tu aimais chanter
    Elle me poursuis nuit et jour
    Et je ne puis m'empêcher de me dire que la vie est un
    mystère 
    Que demain peut ressembler a hier
    Et pourtant je voudrais démanteler tout mes chaines
    Qui m'entravent, m'emprisonnent dans ma peine
    Je veut enfin me libérer c'est clair
    Et revenir me ressourcer dans la mer

    Tu es aveugle devant la vérité
    Et tous tes doutes te troublent la pensée
    Tu t'inventes une réalité pour un amour dont tu as rêvé
    Pour vous, c'est une vie sans fond, éteins la flamme,
    Je pense qu'il est grand temps

    2ème partie (avec une voix qui fait grand-mère xD)

    Quand j'ai écouté, désespérée les vagues rugir et se déchirer,
    Dans mon silence, j'ai su que peut-être, j'étais prête à renaître
    Et par la chaleur et la lumière de ce grand soleil qui nous éclaire,
    Dans la mer profonde je plongerais
    L'espérance va me guider

     

    Lorsque enfin viendront sonner toutes les cloches de la félicité,
    Les sept mers verront briller en ce beau jour le miracle de l'amour
    Et je pourrais retrouver sans soucis enfin celui que j'aime par-dessus tout
    Et avec tendresse je lui ferais un baiser... Doux...

    16
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:30

    Oh mon dieu la niaiserie

    17
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:31

    Ouais, t'as vu xD

    18
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:34

    J'ai écouté le début, j'en peux déjà plus...

    19
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:36

    Je peux comprendre. C'est l'horreur.

    20
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:42

    Je comprends un peu mieuxnpourquoi tu déteste mermais melody

    21
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:43

    Et encore, t'as pas vu les épisodes, t'as été épargnée de l'horreur totale xD

    22
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:44

    Et j'ai pas envie de les voir ! xD

     Les

    chansons de puella magi sont moins cucu ponpon ?

    23
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:48

    Ouais, déjà y'a moins de chansons (juste un opening très mensonger par rapport au vrai anime, mais avec des paroles mélancoliques, un premier ending tout mignon, mais quand on a vu le dernier épisode, on le trouve triste ("Je dis qu'on se reverra mais je ne fais que mentir..."), et un 2ème ending trop cool, qui colle mieux à l'univers sombre !) Et sinon, il y a les OST qui sont chantées dans un espèce de latin bizarre, mais c'est trop cool ! Et le thème de Mami Tomoe, miss-je-me-fais-bouffer dans le film, qui est un peu cucu mais au moins, elle meure juste après xDDD J'aime pas Mami. Elle m'énerve, et dans l'épisode 10, on comprend qu'on ne peut pas lui faire confiance.

    Au fait, pour Madoka Magica, j'ai trouvé les films (ils retracent l'histoire de l'anime) en VF, tu voudrais que je te passe les liens ?

    24
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:53

    Ouai vas-y, je regardérài çe soir 

    25
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:09

    Film 1 (retrace les épisodes 1 à 8) : http://www.zone-telechargement.com/films-mangas/56611-puella-magi-madoka-magica-dvdrip.html

    Film 2 (épisodes 9 à 12) : http://www.multiup.org/fr/download/e00c4776976ce33d2141b68fde678434/puelle_film_2_vf.avi

    Film 3 (suite des deux autres, le seul qui ne retrace pas les épisodes existants) : http://www.multiup.org/fr/download/492fa4640ba7497acba6e767e069ecf2/mmf3_vf.avi

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:51

        Okai merciiiiiw :3

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:21

        De rien ^^

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:42

        j'ai hâte d'être ce soir xD

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:00

        Ah bon ? Pourquoi ?

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:07

        pour voir ces films :3

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:09

        Ah oui, c'est vrai, ils sont longs à télécharger.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:11

        j'm'en fous, mercredi je vais à l'hopital, je vais les télécharger pour

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:13

        Ah ouais, bonne idée ^^ 2 heures de psycho à tout casser pour chaque film, tu vas voir ça ! Et si tu veux que je traduise les chansons, je peux le faire xDD

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:14

        Oh yeah 8D oh ouuiii, fait le fait le 8DD (je deviens enfin une véritable adolescente :') ou pas)

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:23

        OK, alors l'opening 1 :

        Je n'oublierai pas la promesse que nous avons faite
        Je ferme les yeux et je l'affirme
        Je dissiperai les ténèbres et j'irais de l'avant

        Quand serais-je enfin capable de revoir
        Le futur que nous avons perdu une fois de plus ?
        Je brise encore et encore toutes ces ombres
        Débordantes d'anxiété et j'avance dans le monde.

        Inlassablement, le temps commence à montrer un écart infini dans le temps.
        Laisse le temps passer, laisse les jours s'écrouler,
        Maintenant j'ai trouvé le chemin que je prendrais !

        Éveillé, mon cœur s'élance à la poursuite de ce futur qu'on a égaré,
        Et même si je dois m'arrêter devant un chemin semé d'obstacles,
        Je sais que la grâce du ciel bleu m'attendra toujours, je
        Ne serais plus jamais découragée.
        Tant que j'aurais confiance en moi, tout ira bien !

        Quand je me retourne, mes amis sont toujours là, m'étreignant avant même que je ne m'en aperçoive.
        Dans ce monde où tout a été déformé,
        Cet endroit digne de confiance a toujours été sauvé.

        Nos sentiments deviendront plus forts si on partage nos joies et nos peines,
        Si ma voix arrive enfin à vous atteindre,
        Je suis persuadée qu'un miracle se produira.

        Me vois-tu maintenant ? Je cours à travers le ciel, libre, et plus rapide que jamais.
        À travers les parois de ce labyrinthe, vers la lumière !
        Avec ton aide mon espoir se relève et déborde.
        Là, je ne suis rien mais avec toi je vole !
        Nous vaincrons cette nuit si nous sommes Connectés !

        Perdue dans ce monde complètement effondré…
        Je suis venue comme si j'étais attirée par toi !

        Maintenant mon cœur vit, et il court à travers le futur, plus aucun doute ne me retient.
        Je cours à travers l'immensité du ciel bleu et lumineux !
        Je prie et espère qu'un jour nous soyons ensemble, je
        Me battrai, on se reverra, les amis !
        Tant que j'aurais confiance en moi, tout ira bien !

         

         

        J'attendrais ce futur…

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:46

        Youtch pavé xD

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:58

        Ouais xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :