• [27/01/2016]

    [27/01/2016]

    Cher journal,

    Déjà, je commence avec un beau : PUTAIN DE MERDE VIVEMENT DEMAIN !

    Parce que demain, je retourne voir Star Wars 7 au cinéma en 3D, bien comme il faut. Je l'ai tellement aimé, fallait bien que j'y retourne ! Et cette fois, aucun détail ne m'échappera, mouahaha ! Et en plus, demain, j'aurais enfin quelques petits jours de vacances. Et je vous assure qu'après tous les devoirs que j'ai du faire ce mois-ci, je l'ai bien mérité. J'ai vraiment des profs correcteurs qui méritent d'aller chier leurs organes...

    Et des psys qui méritent d'aller chier leurs organes. Je vous explique. J'suis au CNED à cause de tas de problèmes que j'ai eus au collège et qui prendraient trop de temps à raconter. Résultat, je me la coule douce et j'ai une vie de rêve. Sauf que j'ai tout de même un problème. Faut que j'ai un suivi psychologique. COMME SI J'ÉTAIS UNE ARRIÉRÉE MENTALE, SIMPLEMENT PARCE QUE JE VEUX PAS RETOURNER AU COLLÈGE ! Ça me rend folle. Sans compter que ma psy... Bah, au début, ça allait. Je parlais un peu de ce qui me passait par la tête, et puis basta, on se revoit dans un moins. Sauf que ça devient CHIANT. Elle n'est pas méchante, mais elle est VRAIMENT conne. Il faut que je lui répète huit fois la même chose, et encore, je suis pas sûre qu'elle comprenne.

    Style, je dois porter un corset parce que je suis pas paaaarfaitement droite et que j'ai un petit dénivelé à une épaule. Très bien. C'est cool. Sauf qu'avec ça, je ne peux pas faire de sport. Je peux pas faire de trop grands trajets en voiture, alors en bus... Donc, le corset est une autre raison qui me pousse à ne pas aller au collège. Sauf que voilà. C'te connasse ne le comprend pas. Elle ne l'a même pas pigé en 5 mois, alors qu'à chaque fois, je le tape façon Kylo Ren (depuis que j'ai vu Star Wars VII, je le cite à toutes les sauces). Et bah non.
    En plus, elle me prend pour une asociale. Juste parce que j'ai pas d'amis IRL. Mais j'ai des bonnes raisons de ne pas avoir d'amis. Là où je vis, on me prend pour un bébé parce que je lis des livres où y'a de la magie et que je regarde des dessins animés... OK. Ils me prennent pour des bébés. Mais moi, je les prend pour quoi, alors ? La réponse est simple.

    Je les prend pour de la MERDE ! Je les prend pour les Sang-de-Bourbe qu'ils sont ! J'aimerais bien avoir des amis IRL, mais personne ne peut piger mon délire avec Harry Potter, ni avec Charmed, ni avec Star Wars, ni avec Madoka Magica... PERSONNE NE PEUT COMPRENDRE. Et puis, merde... J'ai des amis, sur Ekla ! Et pour moi, ces personnes comptent plus que tout ! Bien plus que les connards que j'ai pu rencontrer dans la "vraie" vie... Pour moi, l'amitié sur Ekla, ça compte ! Tant pis si pour cette psy, ça compte pas. L'important dans ces séances, c'est moi.

    Bon, en plus, elle semble vouloir que je sois amoureuse. À treize ans ! Je vais quand même pas tomber amoureuse... des ploucs qui vivent chez moi ! Parce que évidemment, j'ai parlé de mon fantasme sur Draco Malfoy. Sur les jumeaux Weasley. Sur les roux en général. Sur Chris Halliwell. Sur Luke Skywalker jeune. Et d'autres. Mais bien entendu, pour quelqu'un de cette tranche de connerie, ça ne compte pas.

    Merci au Ministère de la Magie.

    Autant que je parte sur un autre sujet avant que je devienne folle...

    Sinon, hier, j'ai fini la saison 6 de Charmed. Je crois que c'est ma saison préférée, d'ailleurs. Because of Chris
    Mais purée... La fin... Elle... Elle es trop triste... Trop secouante... Je sais pas si je vais m'en remettre comme ça. Et quand à Gidéon, qu'il aille chier ses organes, ce sale meurtrier ! Mais bon, j'ai bien rigolé, aussi. Essayez donc de vous imaginer un monde absolument parfait, où il ne fait jamais nuit, où il y a des arc-en-ciel en permanence, où tout le monde est heureux et que la moindre petite infraction est un crime capital... En fait, je dirais même que ça faisait peur... Genre, on peut se faire tirer dessus parce qu'on roule à 55 sur une route limitée à 50...
    On est bien dans notre monde, finalement.

    Bref.

    Quoi qu'il en soit, vivement demain, bordel.

    C'était lartiklplindegromoderéféransesàdéfilmédinsultgroçières du jour !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:54

    Star Wars 7 il gère grave :')

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:04

    Ta psy à l'air bien conne u_u l'amitié, virtuelle ou irl, ça compte. Parce que ça reste de l'amitie, merde ! u_u Moi j'ai des potes en vrai, mais ça c'est que depuis mon entrée en 5ème.

    Amoureuse à 13 ans.. et bah bravo u.u ! Déjà que je connais qu'une seule personne qui ai eétait amoureuse à 11 ans, PUTAIN DE MERDE JE ME DIT QUE FANTASMER SUR UN PERSONNE FICTIF C'EST MIEUX ! U_U

    Les gens te prennent pour une gamine parce que tu regardes des dessins animes et que t'aime la magie ? Bienvenue au club. u.u

    Et un dernier truc : Papa, c'est quand que tu me montres un star wars ? /pan/ 

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:10

    @Azumi : Je suis d'accord. Ne serais-ce lorsque BB-8 apparaît à l'écran, je fonds :'D

    @Coralie : Elle en a l'air et elle l'est ! Exact, l'amitié, c'est de l'amitié, peu importe la distance u_u

    Pour moi, être amoureuse à mon âge, c'est vraiment être bizarre... Déjà que je connaissais une fille qui était déjà sortie avec un garçon à 9 ans... Nan mais pour moi c'est de la folie, point barre. OUAIS. Et pi on ne me fera pas rencontrer mieux que Draco u_u

    Génial, je me sens moins seule, merci pour ton accueil 8D

    À la limite, tu peux toujours regarder en streaming, je te dégote des liens, si tu veux x'D

      • Lundi 1er Février 2016 à 21:54

        Oh BB-8, même avant d'avoir vu le film j'étais déjà sous le charme :')

      • Lundi 1er Février 2016 à 21:55

        J'avoue. Il est trop mignoooon *^*

      • Lundi 1er Février 2016 à 21:57

        Puis j'aime bien aussi R2-D2 *^*

      • Lundi 1er Février 2016 à 21:59

        Hi, R2, ça fait tellement longtemps qu'il me fait craquer ! *W*

    4
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:17

    Tu m'aurais vu à 10 ans, j'avais des amis imaginaires XDD Et c'etait, quand ma soeur n'était pas là, ma seule source d'amusement, alors maintenant amis irl ou pas, baĺais steàk.

    Ahhh ce délire des enfants de primaire "amoureux et "en couple" à genre 10 ans, le faux amour je pige pas ce délire. Pour moi, tu peux être amoureux que a partir de 11 pige, point.

    Oh màis c'est tout naturelll.

    OH OUI PLEASE °^° /pan/

    5
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:28

    J'en avais aussi xD Et finalement, ça a évolué en personnages que je finis par flanquer dans mes fics x')

    Moi non plus j'ai jamais pigé. Mais en plus, y'a des fois où ça prend de ces proportions ! Une fille de mon école, elle écrivait des lettres, et je me souviens encore de ce qu'il y avait écrit :
    " Je t'aime, et toi, tu m'aimes aussi ?
    OUI - NON"

    Merci quand même x'D

    Ok, alors voilà les liens de tous les épisodes (sauf le 7, j'ai pas trouvé de bonne qualité :s), dans l'ordre :

    1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

    6
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:32

    Moi pour mes fics j'utilise que ceux que je trouve cool 8D et que j'utilise dans les jeux aussi. (On retiendra Oridas dans Aura kingdom u.u) /pan/

    Moi y'avais un gars qui a offert quelque chose à une fille avec qui il était "en couple" en lui demandant de se marier avec plus tard u.u

    MEUUUURCHIIΠ

    7
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:34

    Moi j'utilise aussi ceux que j'aime pas, et j'en fait des méchants x'D

    Ah oui, je me souviens de la folie des "mariages"... Je devais avoir entre 7 et 10 ans quand c'était la mode.

    De rien~

    8
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:40

    Moi aussi 8D mais si ils sont pas suffisament classes.. poubelle 8d

    Huuuu, je trouve ca cucul xd

    9
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:43

    Pareil 8'D

    Moi je trouve surtout ça grotesque. Une fille avait carrément enlevé une autre fille pour se "marier" avec elle, et il avait fallu que moi et une grande, on sauve la deuxième, parce qu'elle était retenue par l'autre, qui était plus grande et plus forte qu'elle... èwé

    10
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:46

    Wttfff o__o y'a vraiment des cas !

    11
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:47

    Ouais o_o Tout ça pour être tendance !

    Et y'avait aussi l'époque "On va faire comme si on avait des chevaux et qu'on s'en occupait" et le "RPG géant". Mais ça encore, ça pouvait passer.

    12
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:56

    Puai

    Le premier, je m'en souviens, mais le rpg géant ca me dit rien xD

    13
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:00

    Disons qu'on devait faire comme si on était des adultes ou les enfants des adultes et qu'on se servait de la cour de récré comme terrain -__-"""

    14
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:03

    ha ok xD

    Moi je faisais du mini rpg, avec mes potos imaginaires je battais des ennemis imaginaires dans un petit coin.

    Je suppose que ceci à xonduit a mon amour du fantastique maintenant..

    15
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:05

    C'est ce que je faisais chez moi où quand j'étais seule, moi x'D D'ailleurs, lorsque je me battais contre des ennemis imaginaires... Je hurlais "Avada Kedavra", même si je savais pas ce que ça voulait dire à l'époque xDD

    Ouais, il doit y avoir un lien.

    16
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:08

    J'crois qu'on est liées 8'D /pan/ Comme quoi, ton amour pour hp n'est pas un hasard *pan*

    Et pour les rpgs peut être aussi..

    17
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:10

    À force, je commence à le croire aussi. /pan/ Et ouais. J'étais déjà fan sans le savoir 8D /paaaaaan/

    Certainement. Toutailiais !

    18
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:15

    Et ouaii 8d

    Toutéliet !

    19
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:15

    Omhondyeux !

    20
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:19

    Ah putain j'ai une idée de fic 8D

    Au fait, juste un truc un peu osef 8D : c'est à environ quelle page qu'ils vont à Poudlard dans le 5 ? Car là je troube le début chiant.

    21
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:33

    Je suis plus sûre, mais il me semble que c'est au chapitre 10.

    22
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:35

    DIx.

    oh putain.

    23
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:36

    Ouais. Et j'aime vraiment pas les chapitres avant.

    24
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:39

    Je comprend.

    merci, sinon.

    25
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:41

    De rien.

    26
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:54

    Et au fait, c'est quoi cette idée de fic ? 8D

    27
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:59

    Tu verras !

    Par contre, truc complétement osef, voici comment j'ai eu cette idée :

    Après avoir joué à Aura Kingdom et regardé un anime qui est plus un oav mais osef qui se nomme Touhou sous les conseils d'une amie, Coralie eu l'idée de créer une fic dans l'univers d'Aura kingdom avec ses OC du jeu.

    /PAN/

    28
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:00

    Ah OK ^^ J'ai hâte de voir ça !

    29
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:01

    Je suis en train de le faire.

    Mais en attendant..

    MONTAGE SUR FLEUR

    30
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:02

    Ok ^^

    OUAIIIIIS 8'D

    31
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:06

    FINI LE MONTAAAGE 8D

    32
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:07

    YEAAAAAH !!

    33
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:09

    Le voici :

    JE VOUS INTERDIS DE ME FRAPPER !!

    34
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:11

    On est tellement d'accoord~

    Qui pourrait te frapper, sérieux ?

    35
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:11

    Je la hais u_______u Chacun ces goûts mais bon, je hais Fleur. Point.

    ... Ma soeur ?

    36
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:12

    Je peux pas la supporter, cette sale Fleurk.

    Elle aime bien Fleurk ?

    37
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:13

    Idem. 

    Nope, elle l'aime pas, mais elle me frappe souvent pour mes montages débiles '^' C'est ma soeur que veux tu 8D

    38
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:14

    Ah OK 8'D

    39
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:15

    elle veut peut être prendre sa revanche..

    40
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:15

    Peut-être...

    41
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:18

    Souveniiirs

    Marine : Hé Coralie, regarde !

    Moi : *regarde* Ma petite séléction.. *frappe*

    42
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:20

    C'était quoi, cette sélection ? :3

    43
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:20

    T'sais cette fameuse séléction d'image pour le thème du rpg..

    44
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:21

    Ah oui xDD

    À cause de la magnifique pose de Ron ? 8'DDDD

    45
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:22

    A cause de ça mais pas que x'D
    Je trouvais ça bien son genre de mettre une image de quelqu'un avec une pause de beauf et de mettre en haut "Ma petite sélection".

    46
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:22

    Ah, OK x')

    47
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:23

    Moi quoi.. u_u

    48
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:24

    Je vois cela u_u

    49
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:25

    Coralie, la débilité absolue.

    50
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:26

    Haaaan, pas tant que ça x'D

    51
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:27

    SIII 8D

    52
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:52

    Bon, si tu y tiens... xD

    T'es conne ! 8'DDD

    53
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:21

    Aaaah, merci. 8D

    54
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:42

    Putain, mais ta psy est une connasse ! Puis je veux dire, c'est pas CA une associale !

    Si tu lui parles de tout tu dois normalement lui dire que t'as des amis sur internet ? Bah si t'en as, qui que ce soit, si t'as des amis, t'es pas associale. En plus, la plupart des gens ont plus d'amis sur internet car ils sont plus à l'aise (bah tu m'étonnes les gens savent pas ton identitée, t'es pas complexée....)

    Et le délire de tomber amoureuse c'est pareil, la dernière fois mon docteur discutait avec mes parents & moi je débarque "Vous parlez de quoi ?" et le teurdoc me dit "Des princes chaaarmants"

    ...

    ...

    ....

    SAUF QUE MOI BEH JE SUIS JAMAIS TOMBEE AMOUREUSE ! D'ailleurs même à 4 ans je pigeais pas le délire. u_u

    Et le pire mais LE PIRE c'est qu'on te prenne pour une gamine. Putain mais c'est les goûts personnels...ON PEUT TE JUGER EN QUOI BORDEL?

    Ne t'inquiète pas, les gens d'ekla seront toujours là pour toi. /c'est limite mieux que des amis irl, je trouve./

    55
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:46

    Ah je me souviens 8D

    "-Oh Marine tu sais on parlais des princes charmants..

    -Ils sont tous cons."

    56
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:47
    C'est-à-dire que l'expérience des garçons qu'on a en cours bah... En primaire, ils étaient bêtes. ET C'EST TOUS LES MÊMES ! u_u
    57
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:55

    Marine : Bah le truc c'est que je lui dit que j'ai des amis sur Internet, mais pour elle, tout ce qui n'est pas IRL ne compte pas. Et je parie qu'elle me prend pour une Otaku <_<

    Et sinon, je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu dit xD

    58
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:56

    ...Punaise mais vraiment, & ta mère, ou ton père, fin je sais pas, tes parents sont d'accord avec elle ?

    59
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:58

    Non, personne n'est d'accord avec elle. Mais le problème, c'est qu'elle a 0 de QI, et que c'est difficile de faire comprendre quoi que ce soit à une conne qui a le cerveau encore moins développé que ça...

    60
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:00

    Mais je veux dire, mi j'y connais rien au psy. Mais tes parents sont quand même avec toi, ils te défendent au moins ?

    61
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:01

    La prochaine fois que tu la vois, dit lui que tu t'es fait des amies irl 8'D /pan/

    62
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:01

    Ils me défendent, mais le problème, c'est que je lui parle seule, et que la psy veut pas voir mes parents en photo, monde cruel.

    63
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:02

    Coralie : Ouais, et si elle me demande quoi que ce soit, je fais comme si je vous connaissais irl /pan/

    64
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:02

    Au moins, sur ce point, je pense qu'elle arrêtera de te faire chier ! 8D

    65
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:03
    OUAISH VAZI!
    66
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:09

    Ouais ! Ce sera beaucoup mieux comme ça u_u

    67
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:11

    Entraines toi quand même, la plupart des psy savent détourer les mensooonges ~

    68
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:12

    Et au fait, pour le "Bon, en plus, elle semble vouloir que je sois amoureuse" elle te dit quoi pour que tu penses ça ? 8D Tata Coralie est chiante

    69
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:21

    Marine : T'as raison xD

    Coralie : Bah; déjà, elle commence à dire des trucs genre "et les garçons ?" et tout ça, et je lui explique qu'un de mes meilleurs amis au primaire était un garçon. Et ensuite, elle commence à me demander si l'un n'était pas amoureux de l'autre, j'ai répondu clairement non, et elle a commencé à me poser des tas de questions genre si j'ai déjà été amoureuse et toussa, et là, j'lui ai sorti la liste de tous les fantasmes que j'ai eus, mais je crois qu'elle ne connaissait aucun d'entre eux x') Et puis je sais pas, elle avait l'air d'être en mode mais-enfin-t'es-dans-la-vraie-vie-faut-que-tu-sois-amoureuse-d'une-vraie-personne-et-vite.

    70
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:41

    Aah, je vois xD bah si elle te repose ces questions, fait genre que t'es amoureuse /pan/

    71
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:42

    Mais enfin mdame, les gens qui tombent pas amoureux, ça existe!

    72
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:42

    Coralie : Ça, j'aurais plus de mal u_u

    Marine : Je suis d'accord !

    73
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:44

    Ou tu fais genre t'es lesbi et t'aimes Coco 8D /mur/

    74
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:46

    Ouais mais après j'ai peur qu'elle soit homophobe, pi en plus je ferais qu'entasser des mensonges...

    Je lui dirai simplement d'aller chier ses organes et puis voilà u_u

    75
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:49

    Ahh, eden, la poésie incabrée.

    76
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:49

    Qu'est ce que sa peut faire si sa patiente est gay ? 8D

    Gznre :

    Psy : Et les garçons ?

    Toi : Allez chier vos organes.

    77
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:25

    Coralie : Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'elle ne sait même pas que ça existe. C'est vraiment une imbécile heureuse... Alors je pense que le "Aller chier vos organes" est ce qu'il y a de mieux u_u

    78
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:28

    Sinon, tu luis dit que t'aime personne pour l'instant. Ça viendra.

    79
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:29

    Ouais, tout simplement.

    80
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:33

    Pas besoin de chier ses organes.

    81
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:28

    Nan, mais j'aimerais bien.

    82
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:38

    J'ai envie de dire "Bruh"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :