• Afficher l'image d'origine

    Cher journal,

       Et voilà, pour moi, les vacances ont pour moi commencé. Enfin, je vais pouvoir prendre du temps pour moi, m'amuser, me refaire une énième fois tous les Harry Potter et Star Wars, peut-être commencer Docteur Who (depuis le temps que je veux m'y mettre, cette fois, je n'ai plus d'excuses.), me consacrer davantage à mes Pullips, et tant d'autres projets qui ne me sont même pas encore venus à l'esprit. Enfin, voilà ce qui arrive lorsque l'on a environs quatre moins de vacances, vive le Cned !

       Enfin, je dis ça, je dis ça, mais contrairement à ce que l'on peut croire, je ne les ai pas volées, ces vacances. Je ne sais pas combien de fois j'ai failli devenir folle à cause d'un de ces puta... *humhum* (ta gueule Ombrage !) Enfin bref, vous voyez le genre ? Sans compter qu'il y a vraiment des matières qui m'ont rendue complètement psychopathe. La technologie, par exemple. J'ai du aller regarder 3 épisodes de "la petite maison dans la prairie" pour pas devenir psychopathe... Mais ça m'a encore plus énervée donc au final ça n'a servi à rien. :nonjarrêteraipasdeciterjdg,PUTAINDE:

       Après ça, je pense honnêtement que je mérite de recevoir ma lettre d'admission à Poudlard... Plus qu'à attendre et espérer. Après tout, comme dirait Harry, "J'attends ce jour depuis 14 ans. Je peux attendre encore un peu".

       Ah, parce que ouais, je me suis réconciliée avec Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Avec le film, en tout cas. Parce que le livre est toujours pour moi une source de haine. Enfin, plus pour les mêmes raisons qu'avant. Je reconnais que ce livre est bon, excellent, même. Bien que pour moi, il ne soit pas à la hauteur de la Coupe de Feu. Mais ce n'est pas le problème. Non, ce qui me pose toujours problème avec le livre, c'est que j'ai envie de sauter de ma fenêtre chaque fois que je le lis. (Bon, je tomberais pas de très haut, mais c'est une expression, c'est du 3ème degré.) Parce que à part ça, je le trouve bien. (Faut pas oublier qu'à l'origine, c'était mon préféré juste après le 4, lorsque je l'ai lu la première fois. Même si j'ai tellement pleuré à la fin que je pense que j'ai lu seulement un mot des dernières pages. C'est tellement moi, ça, bordel...)

       Mais bon, je stresse déjà pour l'an prochain. Le Brevet et tout ça, ça me fait ultra-peur.

       ... Je pense que je vais viiiiite me passer la playlist du Yule Ball de Harry Potter 4 avant de stresser pour de bon, là. Et pour me rappeler que je suis en vacances. (OUI. Pour me dire "j'suis en vacances", je regarde Harry Potter. Alors qu'ils sont presque toujours à l'école. Mais Poudlard, c'est pas pareil.)

    Kyôko : C'est n'importe quoi.

    Oh c'est bon, ça va, c'est Infogrames Magique ! /PAN/


    20 commentaires
  • Honnêtement, même si cela peut paraître très con, c'est quand je vis des journées comme hier que je me dis vraiment que j'adore ma vie.

    Déjà, parce que ma mère m'a acheté le DVD de mon Disney préféré. (Si tu ne sais même pas lequel c'est, soit c'est ton premier passage ici, soit tu es trèèèèès con(ne).) Si bien que j'ai eu une putain de crise d'hystérie et que j'ai limite chanté dans la voiture. Et puis en plus, j'ai bouffé des tas de nuggets, au McDo'. (Oui, j'adore les nuggets, je vais au McDo, je regarde des Disney, je chante, et j'adore être dans la voiture (j'ai l'impression d'être LIBRE, d'être copilote dans un vaisseau spatial, et que je peux ÉPOUSER POE DAMERON ♥), et je vous emmerde~.) Bon, sans compter que mes deux petits chats (qui s'appellent Ana et Kin. Anakin. ANAKIN, PUTAIN. STAR WARS, VOUS CONNAISSEZ, LES NABOTS ? SI C'EST MIGNON, MERDE !) ont bien grandi, ils sont vraiment trop mignons... Faudra peut-être que je vous mette des photos.

    Bon, pi en plus, c'est très bientôt mon anniversaire ! Quand je pense que dans dix jours, j'aurai enfin quatorze ans... J'ai vraiment trop hâte ! Sans compter que, suite à toutes mes bonnes notes (ha, je suis trop intelligente, quoi~), j'ai eu le droit de m'acheter un petit Funko Pop!, et suite à une looooongue hésitation, j'ai choisi de prendre celui de Luke Skywalker sur Tatooine. (D'ailleurs, c'est mon premier Funko qui ne vient pas de Star Wars 7, mais de Star Wars 4... Je sens que je vais finir par avoir tous les Funko SW. Comment je ferai après les avoir tous euuuuuus , T^T)
    Non mais pour certains, ça peut paraître un peu débile de s'extasier comme ça devant des figurines... Mais bon, je me fous du Qu'en dira-t-on.

    Et finalement, puisque la fête des mères approche, j'ai prévu 2-3 cadeaux pour ma mère. Un sac très sympa qui était déjà prêt à être offrir y'a 2 mois... Et aussi, mieux que ça...

    Un pyjama Les Simpson avec Bart, Lisa et Maggie où y'a marqué "Mom" dessus.

    La bonne blague.

    Surtout quand on sait que ma mère n'aime pas les Simpson et que c'est moi qui adore cette Simpson.

    J'ai hâte de voir sa tronche.. <w<

    Bon, voilà, j'ai fini de raconter ma journée qui doit vous paraître conne, mais qui était franchement cool pour moi.

    Kyôko : Parce que t'as une vie de me--

    Va te faire enculer, elle est cool, ma vie. Ban, c'est pas tout mais je vais bouffer.

    Kyôko : Dans ce cas, ta vie est géniale, si tu manges ! :D


    20 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    (Je veux. Plus. De. Finn x Poe *^^^^^^^^*)

    Cher journal,

    Franchement... Je déteste faire des radios. J'ai tout le temps l'impression qu'on me fout sur une salle de torture façon Premier Ordre, je déteste cette foutue table qui n'arrête pas de se retourner... Je déteste ça. Mais puisque j'étais censée le faire, bah je l'ai fait, j'y suis allée et j'ai survécu, quoi '^' Je suis une fille très responsable. Et très courageuse, aussi. Admirez-moi ! 8'D

    Mais bon, faire ces putains de radios et subir cette maudite torture aura eu quelques avantages. Déjà...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    MA MÈRE M'A ACHETÉ UN NOUVEL ORDI !

    Bon, je suis pas en train d'écrire avec, hélas.

    Le. Seul. Navigateur. Actuellement. Dispo. Est. Internet. Explorer.

    Faudra que je télécharge Chrome au plus vite.

    Mais quoi qu'il en soit, l'ordi est tout de même super, hein. J'ai hâte de pouvoir l'utiliser ! >w<

    Et puis sinon, j'ai aussi acheté un Funko Pop! qui représente BB-8, de Star Wars VII. Maintenant, je veux Poe et Rey ! 8'D Il est tellement mignon, j'arrête pas de le regarder ! D'ailleurs, je ferais sans doute bientôt une séance photo de n'importe laquelle de mes dolls avec lui. J'ai un petit projet bien en tête, depuis que je l'ai. >w>

    Bon bah voilà, j'ai plus rien à dire. Merci au Ministère de la Magie.


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Cher journal,

    Franchement, je ne m'en cacherai pas, je suis crevée. Aujourd'hui, je suis allée en ville, comme souvent. Sauf que cette-fois, franchement, j'ai senti que j'allais tomber dans les pommes, à un moment. Je n'en pouvais plus. Trajet en voiture, trajet en voiture, voiture, voiture, voiture... On peut penser que je n'ai pas fait grand-chose, mais toutes les déviations qu'il a fallu que je me tape étaient très éprouvantes, même pour quelqu'un qui n'a qu'à rester assis en écoutant de la musique tirée de Star Wars III.

    Néanmoins, j'ai bien été récompensée. Une fois que je suis entrée au Leclerc Culture, j'ai pu acheter deux romans tirés de Star Wars : un sur Luke, et un sur Han. Simplement car ce sont mes deux personnages préférés. J'ai un peu commencé "L'Arme du Jedi" (celui sur Luke-chou) et il a l'air plutôt bien (malgré une traduction déprimante (X-Wing qui devient Aile-X, vous y croyez ? T^T)), j'ai hâte d'approfondir. Mais bon, de toute façon, s'il s'agit de Luke... Suivez mon regard. Je pense que je vais essayer d'acheter un maximum de romans au sujet de la saga, il s'agit tout de même de quelque  chose qui me suit depuis mon enfance, et dès que je peux avoir un livre de plus à ce sujet (j'avais déjà acheté une BD assez récente, qui se passe entre l'épisode IV et le V), je saute dessus en poussant des cris hystériques d'une échappée de l'asile !

    Et puis, le trajet accompagné de tous les CD d'OST de Star Wars que je possède, mais cette fois-ci il m'a paru assez avantageux. J'en ai profité pour me reposer un peu, fermer les yeux et surtout, avoir une petite illumination. J'ai soudain eu envie d'écrire des fiction sur Star Wars. Même si je n'ai jamais essayé cela avant. J'ai commencé à planifier mes idées, mais je ne vous en dirai pas plus pour l'instant, vous verrez bien... ;D

    Alors, au final, même si je suis encore total crevée, qu'il m'a fallu 3 épisodes des Simpsons pour un article qui n'aurait du me prendre que 10 minutes et que j'aurais mieux fait de ne pas écrire du tout, JE M'EN FOUS.

    Allez, je m'arrête là... Et Que la Force soit avec vous !


    13 commentaires
  • [27/01/2016]

    Cher journal,

    Déjà, je commence avec un beau : PUTAIN DE MERDE VIVEMENT DEMAIN !

    Parce que demain, je retourne voir Star Wars 7 au cinéma en 3D, bien comme il faut. Je l'ai tellement aimé, fallait bien que j'y retourne ! Et cette fois, aucun détail ne m'échappera, mouahaha ! Et en plus, demain, j'aurais enfin quelques petits jours de vacances. Et je vous assure qu'après tous les devoirs que j'ai du faire ce mois-ci, je l'ai bien mérité. J'ai vraiment des profs correcteurs qui méritent d'aller chier leurs organes...

    Et des psys qui méritent d'aller chier leurs organes. Je vous explique. J'suis au CNED à cause de tas de problèmes que j'ai eus au collège et qui prendraient trop de temps à raconter. Résultat, je me la coule douce et j'ai une vie de rêve. Sauf que j'ai tout de même un problème. Faut que j'ai un suivi psychologique. COMME SI J'ÉTAIS UNE ARRIÉRÉE MENTALE, SIMPLEMENT PARCE QUE JE VEUX PAS RETOURNER AU COLLÈGE ! Ça me rend folle. Sans compter que ma psy... Bah, au début, ça allait. Je parlais un peu de ce qui me passait par la tête, et puis basta, on se revoit dans un moins. Sauf que ça devient CHIANT. Elle n'est pas méchante, mais elle est VRAIMENT conne. Il faut que je lui répète huit fois la même chose, et encore, je suis pas sûre qu'elle comprenne.

    Style, je dois porter un corset parce que je suis pas paaaarfaitement droite et que j'ai un petit dénivelé à une épaule. Très bien. C'est cool. Sauf qu'avec ça, je ne peux pas faire de sport. Je peux pas faire de trop grands trajets en voiture, alors en bus... Donc, le corset est une autre raison qui me pousse à ne pas aller au collège. Sauf que voilà. C'te connasse ne le comprend pas. Elle ne l'a même pas pigé en 5 mois, alors qu'à chaque fois, je le tape façon Kylo Ren (depuis que j'ai vu Star Wars VII, je le cite à toutes les sauces). Et bah non.
    En plus, elle me prend pour une asociale. Juste parce que j'ai pas d'amis IRL. Mais j'ai des bonnes raisons de ne pas avoir d'amis. Là où je vis, on me prend pour un bébé parce que je lis des livres où y'a de la magie et que je regarde des dessins animés... OK. Ils me prennent pour des bébés. Mais moi, je les prend pour quoi, alors ? La réponse est simple.

    Je les prend pour de la MERDE ! Je les prend pour les Sang-de-Bourbe qu'ils sont ! J'aimerais bien avoir des amis IRL, mais personne ne peut piger mon délire avec Harry Potter, ni avec Charmed, ni avec Star Wars, ni avec Madoka Magica... PERSONNE NE PEUT COMPRENDRE. Et puis, merde... J'ai des amis, sur Ekla ! Et pour moi, ces personnes comptent plus que tout ! Bien plus que les connards que j'ai pu rencontrer dans la "vraie" vie... Pour moi, l'amitié sur Ekla, ça compte ! Tant pis si pour cette psy, ça compte pas. L'important dans ces séances, c'est moi.

    Bon, en plus, elle semble vouloir que je sois amoureuse. À treize ans ! Je vais quand même pas tomber amoureuse... des ploucs qui vivent chez moi ! Parce que évidemment, j'ai parlé de mon fantasme sur Draco Malfoy. Sur les jumeaux Weasley. Sur les roux en général. Sur Chris Halliwell. Sur Luke Skywalker jeune. Et d'autres. Mais bien entendu, pour quelqu'un de cette tranche de connerie, ça ne compte pas.

    Merci au Ministère de la Magie.

    Autant que je parte sur un autre sujet avant que je devienne folle...

    Sinon, hier, j'ai fini la saison 6 de Charmed. Je crois que c'est ma saison préférée, d'ailleurs. Because of Chris
    Mais purée... La fin... Elle... Elle es trop triste... Trop secouante... Je sais pas si je vais m'en remettre comme ça. Et quand à Gidéon, qu'il aille chier ses organes, ce sale meurtrier ! Mais bon, j'ai bien rigolé, aussi. Essayez donc de vous imaginer un monde absolument parfait, où il ne fait jamais nuit, où il y a des arc-en-ciel en permanence, où tout le monde est heureux et que la moindre petite infraction est un crime capital... En fait, je dirais même que ça faisait peur... Genre, on peut se faire tirer dessus parce qu'on roule à 55 sur une route limitée à 50...
    On est bien dans notre monde, finalement.

    Bref.

    Quoi qu'il en soit, vivement demain, bordel.

    C'était lartiklplindegromoderéféransesàdéfilmédinsultgroçières du jour !


    86 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique