• Chapitre 2

    Lundi 25 novembre 1996. 12h00. Grande Salle

    Depuis que j'avais tué Daphné et Millicent, les choses allaient mieux. Beaucoup mieux. Enfin, je continuais de stresser et je me disais parfois que peut-être, Draco risquait de découvrir que j'étais à l'origine des meurtres. Mais par chance, j'avais regardé suffisamment de films Moldus dans ce style pour apprendre à bien mentir. Peut-être que je suis en train de me flatter moi-même en disant cela, mais je dois l'avouer, le fait que je n'éprouve que très peu de sentiments m'est utile. De cette façon, je ne peux pas montrer de signes de faiblesse devant Draco, devant les flics, devant les profs. Franchement, je pense que je peux me venter d'être géniale. J'ai tué deux filles, et personne ne le saura jamais. Je suis un exemple à suivre pour toutes les Yandere de ce monde.

    J'entrais dans la Grande Salle gonflée à bloc, tellement assurée que j'étais méconnaissable. Pansy n'hésita pas à me le faire remarquer lorsqu'elle me vit. Mais selon elle, c'était une bonne chose. Mieux valait pour moi que je n'hésite pas pour les meurtres. Et j'étais parfaitement en accord avec elle.

    Au fait, Eden, tu as une idée de qui sera ta prochaine victime ? murmura-t-elle tout à coup.

    Pour l'instant, non. Pourquoi, tu as quelqu'un sur la liste ?

    Tu connais Lavande Brown ? Cette fille de Gryffondor qui a tout le temps un nœud rose sur la tête ?

    Ah oui, la petite grosse avec les cheveux blonds, analysai-je. Très laide. Elle ne doit sûrement pas plaire à Draco.

    Elle ne lui plaît pas, mais j'ai tout de même remarqué ces derniers temps qu'il était souvent en retard à cause d'elle. Et à moins que je ne m'abuse, cette gamine est une vraie allumeuse.

    Je connais le genre. Elle a déjà essayé de sortir avec Ronald Weasley, non ?

    C'est ça. Et comme tu le sais, ça a été un fiasco total. Et elle essaie de se remettre de cet échec en sortant avec Draco. Et par conséquent, même s'il ne l'aime pas, elle pourrait te mettre des bâtons dans les roues.

    Je vois, je vois. Mais comment je peux faire ? Je veux dire, elle est tout le temps entourée de tout un groupe, et si je bute cinq filles à la fois, ça paraîtrait suspect.

    Tu es sûre qu'elle est tout le temps entourée ? lança Pansy.

    Vraiment, ce petit air machiavélique lui va hyper bien. Moij, de mon côté, je commençais à rentrer dans son jeu.

    Tu ne parles quand même pas… Des toilettes ?

    Si.

    Pansy, t'es vraiment une fille géniale. J'ai déjà ma petite idée de ce que je vais faire ! Lavande Brown, prépare-toi à crever, rajoutais-je entre mes dents en la voyant débarquer dans la Grande Salle.

    16h20. Devant les toilettes des filles.

    Mais merde, Brown n'allait donc jamais aux toilettes ? C'est quoi cette vessie de dromadaire ? Je commençais à en avoir plus qu'assez d'attendre. Ça la dérangerait tant que ça, d'aller aux chiottes juste UNE minute ?

    Enfin, je vis son affreuse tête blonde se pointer à l'horizon. Je courrais me cacher pour mettre mon plan diabolique en exécution. Je n'allais pas la noyer. C'était beaucoup trop normal. Non, j'avais une bien meilleure idée en tête. J'allais la buter d'une manière vraiment dégueulasse. Vraiment indigne. J'allais l'électrocuter. Par chance, il y avait dans les toilettes des filles des bassines pleines d'eau qui ne demandaient qu'à servir. Et ça allait être le cas aujourd'hui.

    Lavande entra sans me voir, et entra dans une cabine de toilettes. C'était une chance que Mimi Geignarde ne soit pas là, quand j'y pense. Humpf, à cette heure, elle devait être en train d'espionner les préfets dans leur salle de bain privée, selon ce que m'avait rapporté Harry Potter il y a deux ans. J'avais parfaitement choisi mon moment. Et Lavande aussi, même si elle n'en n'avait aucune idée.

    Je lui balançais la bassine d'eau avec toute la force et la discrétion qu'il faut avoir pour ce genre de « traveaux manuels », et je l'entendis parfaitement se déverser sur Lavande. Celle-ci, malgré sa bêtise, se rendit vite compte qu'elle était trempée, et en quelques secondes, elle se mit à se lamenter sur son sort. Moi, pendant ce temps, je trafiquais l'interrupteur. Plus de lumière.

    Hé, qui a éteint la lumière ? lança Lavande. Raah, faut que je rallume.

    Ce fut très, mais alors vraiment très moche. Lorsqu'elle essaya d'allumer la lumière (je savais bien qu'elle était trop stupide pour penser à lancer un Lumos comme n'importe qui à sa place l'aurait fait), elle fut électrocutée comme je l'avais espéré. De la fumée sortait tout autour d'elle, et une seconde sur deux, on voyait son squelette. Si seulement j'avais eu une caméra, je l'aurais filmé, je l'aurais mis sur Youtube, et je serais devenue célèbre en moins de deux. Après tout, les gens n'ont pas la chance de voir ça tous les jours. C'est comme lorsque le Titanic a coulé ou quand j'ai buté ma première victime. Ça n'arrive qu'une fois dans une vie, et il faut savourer. Ah, si seulement j'avais eu une caméra !

    Bon, pendant que je me plaignais et que je commençais déjà à rêver de la vie de célébrité que je pourrais avoir si je recommençais ce style de mort et que je le filmais (je songeais à une superbe maison en Californie, que je serais tellement riche que les billets de 20€ me serviraient de papier toilette et évidemment, que j'épouserais mon Draco. Je m'y voyais vraiment bien), Lavande était bien morte. Elle était étendue sur le sol, elle n'avait plus de convulsions, bien que la fumée continue de sortir de partout. À mes yeux, c'était une des plus belles choses qui soient, avec Draco, bien sûr. Si bien que je pris une petite photo avec ma tablette. Puis, je brûlais le corps de Lavande. Comme ça, personne ne saurait qu'elle est décédée.

    17h15. Salle Commune de Serpentard.

    Dis-moi, Eden, tu sais où est passée Lavande Brown ? m'interpella Draco.

    Je n'en n'ai pas la moindre idée, mentis-je.

    Oh, c'est pas qu'elle me manque, au contraire, ajouta Draco d'un ton très sexy. Elle est vraiment chiante, cette fille. Mais bon, c'est juste que je m'inquiètes un peu… Des gens meurent, d'autres disparaissent… Et je n'ai pas envie que ça t'arrive.

    Il… Il s'inquiète pour moi ! Oh, j'en suis sûre, je suis persuadée qu'il m'aime ! Ça ne peut pas être autre chose ! Il est amoureux de moi ! Oh, si seulement je pouvais lui avouer ! Mais bon, tant qu'il ne me l'aura pas dit ouvertement, le mieux sera que je ne dise rien qui puisse compromettre notre relation. Ce n'est pas à la fille de se déclarer.

    Oh, il faudrait que je sois plus cool. Je sens que je vais encore stresser comme une malade ! Bon, pensons à autre chose.

    Ah oui.

    J'ai buté une fille, et j'ai une magnifique photo-souvenir que j'ai bien l'intention d'exhiber quelque part. Même si elle manque de sang, au moins, la fumée est magnifiquement immortalisée.

    À bien y réfléchir, je suis vraiment géniale. Et un jour, Draco s'en apercevra.

     

    D'un autre côté, il n'a pas le choix.

    °.°.°.°

    Aucune inspiration, mais si ça peut faire en sorte que Coralie se bouge les fesses, je poste u_u


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:40

    Génial, ce chapitre. *^*

     

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:45

    Le meilleur chapitre de ta fic.

    Mon best-of des phrases:

    "C'est quoi cette vessie de dromadaire ?"

    "D'un ton très sexy". Draco donne moi des cours, je me demande comment on peut avoir un ton sexy x)

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:08

    Merci ^^

    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:20

    Les cours c'est pour quand ?

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:22

    Draco : Ha, ça s'apprend pas quelque chose comme ça, on l'a dans le sang ou on l'a pas. Mais bon, si tu veux essayer... Sois parfaitement sexy dans tout ce que tu fais u_u

    6
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:23

    Même quand je mets la table ? Bah dis donc.

    7
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:24

    Draco : Je sais pas, j'ai jamais mis la table de ma vie. J'ai des elfes de maison qui le font pour moi.

    8
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:24

    Sinon tu me le files quand, Dobbie ?

    9
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:27

    Draco : Mouais, si tu veux tu peux le prendre, j'ai pas franchement envie d'un elfe qui a essayé de sauver Potter.

    10
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:28

    Je n'aime pas Harry Potter. je préfère Luna.

    11
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:30

    Draco : Si je pouvais virer ce gars pour de bon, ça serait bien...

    12
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:31

    Vas-y, tu le butes avec un train; c'est la base, dirait Yandere-chan.

    13
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:33

    Draco : Mouais, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux u_u

    Harry : HEY ! SI TU ME BUTES, Y'AURA PLUS PERSONNE POUR BUTER VOLDEMORT !

    Draco : Bon bah va vite tuer Voldemort, que j'te bute.

    14
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:36

    ATTENTION A LA SNCF, HARRY !

    15
    Dimanche 12 Juin 2016 à 14:01

    Génial ce chapitre *-*

    Si vous toucher à UN cheveu d'Harry, je vous coupe en petites rondelles e_e.

    16
    Dimanche 12 Juin 2016 à 16:26

    Merci ^^

    Dans les commentaires, je ne te promets rien. Dans cette fic, promis, je le touche pas. /pan/

    17
    Dimanche 12 Juin 2016 à 16:28

    Hmmm...

    HMMM...

    Niark. Purée, j'adore le personnage que tout le monde déteste ?

    18
    Dimanche 12 Juin 2016 à 16:30

    Mais nan, y'a des tas de gens qui aiment Harry ^^ (Une auteure de fanfictions que j'aime beaucoup à l'air de l'adorer, ce Harry, d'ailleurs xD) C'est juste que je préfère Draco et que donc, bah... Je lui en ai voulu dans le 6. Et qu'il m'énerve parfois un peu. Mais dans les 4 premiers et dans le 7, je l'aime bien, quand même.

    19
    Dimanche 12 Juin 2016 à 16:32

    Ah wii ;w; C'est vrai qu'il m'énerve un peu, genre dans le 1 "Je vais tuer un professeur expérimenté parce que j'aime mes parents!" ._.

    20
    Dimanche 12 Juin 2016 à 16:40

    Ouais. Et puis "j'adore" tellement son "C'est Malefoy ! J'ai pas de preuves, mais je sais que c'est Malef--" /PAN/ Tu l'as cherché, dis pas le contraire ! ~

    21
    Dimanche 12 Juin 2016 à 16:57

    OH PUTAIN EDEN, IL A SES RAISONS ! *tue Draco*

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    (je veux la suite ;w;)

    22
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:13

    Tu l'auras cherché. *bute Harry* Connard.

     

    (OK, je vais m'y mettre :3)

    23
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:19

    Oh, ok. *bute Poe*

     

    (Wéééééé ;w; Mais sinon tu peux me rajouter dans ta fic ? :'))

    24
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:23

    Arrête ça. *bute Shin* J'ai rien fait, c'est toi qui me fait chier, là.

    (Okay xDD)

    25
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:25

    TU NE PEUX PAS BUTER SHIN, SHIN EST THE DEMON DES FLAMMES DONC IMMORTELS :D *décapite... .... ... Attends euh e_e ... Chris*

    :D

    :D

    (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;w;)

    26
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:26

    Booba c leu baist.

    Salut! ;D

    27
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:28

    ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE SINON JE TE TUE. En sachant que je suis immortelle. /pan/

    28
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:29

    Mais moi aussi, ça fait 8 ans j'le dit ;w;

    OK, alors, *ressucite tout le monde* Nyeh heh heh :')

    29
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:32

    TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN!

    TIN TIN TIN TIN TIN TINTINTIN TIN TIN TINT INTINTITNTINTITNITNI TIN !

    TINTINTINTIN TINTINTINTIN TINTINTINTINTINTINTINTIN TIN !

    30
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:33

    TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN TIN

    TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN TIN

    TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TINITITNGITNINGITNITNT 

    ATTENTION TIMOTHE UN REQUIN

    31
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:35

    TINTINTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    32
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:36

    J'aime mieux ça. *ressuscite tout le monde aussi*

    TIN TIN TIN TIN TINTIN TIN TIN TIN TIN TINTIN

    33
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:37

    Bon, je dois re réviser mon contrôle d'histoire-géo SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF, salut.

    :C

    Eden, tu ne peux rien contre ma puissance.

      • Lundi 13 Juin 2016 à 12:39

        Je te défends de dire ça.

      • Lundi 13 Juin 2016 à 12:40

        Vas-y déferle ta puissance misérable, même si tu ne peux rien contre ma démeeeeeeeence, puissance, vengeeeeeeeeeeeeeeeeeeeance :j'avais plus de rime cool en ance:

      • Lundi 13 Juin 2016 à 12:45

        Euh... Transe ? Dance ? Forcensse ? (ce mot n'existe pas mais osef.)

    34
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:38

    OK, à plus. J'espère que ça ira.

    35
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:38

    OH T'ES D'ACCORD AVCE MOI ;w;

    Bon, je m'en vais really.

    36
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:39

    NON, je suis pas d'accord, j'avais pas vu cette partie. u_u /pan/

    37
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:40

    BREF ECRIS PARXE QUE JE VAIS REVISER  OK CIAO, DARLING

    (Metatton)

    38
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:44

    Ok, et bonne chance pour les *voix dramatique* ÉTUUUUUUDES. (Moi j'ai fini après-demain-euh~)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :