• Death Note

    Résultat de recherche d'images pour "death note ryuk et kira"

    (sérieux, je déteste Light, mais cette image... C'est la classe absolue.)

    Titre original : デスノート

    Genres/Thèmes : Drame - Fantastique - Mystère - Psychologique - Surnaturel - Thriller - Détective - Mort - Police - Shinigami

    Synopsis : Yagami Light, un jeune étudiant surdoué, ramasse un jour le "Death Note", un carnet tenu auparavant par un Shinigami, Ryuk, qui apparemment s'ennuyait dans son monde. Il suffit d'écrire le nom d'une personne dans ce carnet et celle-ci meurt (selon certaines conditions que le Shinigami expliquera à Light lors de leur rencontre). C'est ainsi qu'avec le "Death Note" entre les mains, Light décide de débarrasser la planète de tous les criminels pour en faire un monde juste, un monde parfait. Cependant, qui est-il pour juger les gens?  Il devient du même coup le pire criminel recherché de toute la planète...

    Mon avis : (edit du 17/09/2017) ALORS EUH COMMENT DIRE ?

    C'EST LE MEILLEUR ANIME QUE J'AI VU DE MA VIE. GENRE, J'AI JAMAIS AUTANT ADORÉ QUELQUE CHOSE. EN A PEU PRÈS UN MOIS, JE L'AI REVU ENVIRONS CINQ FOIS. Et j'ai tellement changé d'avis sur les personnages, en un mois... Donc, faisons très rapidement le tour des personnages, parce que pour le reste de l'anime, j'ai rien à dire qui n'a pas été dit : histoire, musique, graphismes et persos incroyables, sous-texte religieux magnifiquement travaillé (j'ai beau être athée, les sous-textes bibliques me fascinent), openings géniaux... M'enfin, rien à redire là-dessus. Donc, les personnages.

    Franchement, plus ça va, plus je déteste Light. Enfin, dans les tous premiers épisodes, je l'aime bien, mais au fil du temps, je le vois de plus en plus comme un connard mégalomane qui ne pense qu'à son cul, et qui plus est, est absolument horrible avec Misa. Et qui est un putain de connard de merde. L, je l'aime beaucoup, pas de problème avec lui. Misa, c'est ma waifu, je l'adore, c'est l'un des persos féminins que j'aime le plus dans l'histoire des animes. Ryuk est cool, il me fait rire, et j'aime tellement le côté "Je suis là pour le lulz" et "Les humains sont tellement intéressants", voilà.

    Ensuite, passons à Near et Mello.

    Comment dire ?

    Comment puis-je décrire avec des mots à quel point je les adore, à quel point je trouve Near mignon, et à quel point je trouve Mello beau, cool, classe, badass... Vraiment, ce sont mes deux personnages préférés de l'anime. Et je pardonnerai jamais les scénaristes d'avoir tué Mello. Il méritait pas de mourir. D'abord c'est le meilleur personnage d'anime avec Karma, et il est trop cool et puis merde, IL EST PAS MORT IL EST JUSTE UN PEU SONNÉ, IL A MÊME PAS L'AIR D'ÊTRE MORT ET--//pan//

    Bref, j'adore Mello, vous l'aurez remarqué. Et j'adore Near, aussi. Il est trop mignon à jouer tout le temps. Je t'aime, Near.

    Ah, et bravo à Matsuda d'avoir neutralisé Kira, je savais que t'allais servir à quelque chose et devenir badass à la fin ! //pan//

    Et puis je hais Kiyomi Takada au plus haut point. Sale pute de merde. Comment t'oses parler à Misa de cette manière ? ET COMMENT T'OSES TUER MON SENPAI--//PAN//

    Et concernant Mikami... Je sais pas, j'ai pas vraiment d'avis sur lui. Je l'aime pas, mais ses "ÉLIMINATION ! ÉLIMINATION!" et les moments où il appelle Light "Dieu" me font rire, du coup je le hais pas non plus. Ouais enfin je suis assez neutre sur lui, voilà.

    Bon bref. Death Note, best anime ever, keurkeur bisous, je retourne pleurer parce que là je suis en train de regarder l'épisode 35. :D


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2017 à 11:03

    THAT IS THE JOURNEE-- //PAN//

    Putain enfin quelqu'un d'autre qui aime Light, c'est un connard mais je le préfère à L

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:09

        OUIIIII ! D'ailleurs là je viens de faire celle d'AC. Et faudrait que j'en fasse sur d'autres animes que j'ai vus.

        Oui, c'est pareil pour moi. D'façon en général j'aime bien les connards.

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:10

        Je vais lire, pour comparer avec la mienne- /pan/

        Ouai. Et puis.. puis.

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:12

        Pour faire vite : on n'a pas forcément le même avis, mais on aime quand-même. xD

        Bah voilà, Light il est mieux. J'ai pas d'arguments, mais voilà. '^'

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:13

        Exact. x)

        .... C'est... magique, d'aimer un personnage sans vraies raisons

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:14

        Ouais. Et puis en plus j'ai l'impression qu'on est les seules, que le monde entier préfère L. :')

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:15

        Ouai.. x)

        Alors que Light, bah... c'est Light.

        AI JEU PRAN 1 CHIPS

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:17

        Bah oui.

        KE JEU MANJJJ ! *plan dramatique*

        Cette scène, putain x'D

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:18

        L'epicness à l'état pur.

        OH MON DIEU IL A MANGE UNE CHIPS

        COURREZ

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:20

        Ouais.

        IL A MANGÉ UNE CHIPS, LA FIN DU MONDE EST PROCHE ! COURREZ POUR VOS VIES, ENFANTS DU DÉMON !

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:22

        OH MON DIEU ! L'AUTRE A UNE TOUPIE !

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:23

        ON VA TOUS CREVER !

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:23

        AAAAH

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:25

        ON EST FOUTUUUUUUUUUUUUUS ! LA TOUPIE ET LA CHIPS, LA FIN DU MONDE EST PROOOOOOOOOOOCHE

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:30

        COURREZ LES ENFANTS

        COURREZ

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:31

        L'ANTÉCHRIST VA TOUS NOUS TUEEEEEER

    2
    Vendredi 18 Août 2017 à 19:47

    (je vais te souler je crois, avec mon mini pavé xD)

    Ooooh ouii, Death Note ! J'avais commencé y a pas mal de temps et j'ai fini le mois dernier. Enfin non, j'ai pas encore regardé le DERNIER épisode parce que je sais trèèès bien ce qui va se passer et que j'ai pas enviiiie. Je suis pas encore prête émotionnellement ! MAIS JE VEUX TROP REGARDER MAIS JE VEUX ABSOLUMENT PAS REGARDER /PAM/ Ouiiii, team Light aussiiiii (je suis solo dans mon délire, pas grave). Je croyais que j'étais la seule, parce que tout le monde préfère L, et ils le mettent même dans des classements des plus beaux gars d'anime ce que je ne comprends pas puisque Light est tellement plus beau et ils le disent même dans l'anime ! ._. En vrai j'ai adoré le début de DN jusqu'à ce que  (oui je vais spoil mais tu l'as fini de toute manière) l'autre Misa se fasse avoir et que Light décide de "renoncer" à son Death Note et que du coup, TOUT LE MONDE sache que ça existe, comme pour les shinigamis ! Moi je déteste pas spécialement Misa, 'fin oui au début mais au final je me suis dit que si je l'aimais pas j'aimerais pas la suite, donc je me suis dit (encore) qu'elle pouvait pas être si nulle. En tout cas, ce que j'aime chez elle c'est que c'est pas une lâche qui va tout balancer quand elle est en "faiblesse" on va dire. Bon après ce passage, Light est redevenu normal et tout MAIS tout le monde savait. Le piiiiire, c'est la fin. Non mais c'est le pire (le dernier j'ai pas encore vu donc j'en jugerai plus quand je l'aurai fait) je déteste aussi ce Mello et surtout ce Near (au début que Mello mais "N" qui entre nous, ne fait que copier L m'a rapidement soulée). Je voyais des critiques sur eux et je comprenais pas pourquoi, mais maintenant je comprends. Ca m'énerve. Encore si c'était L qui l'avait attrapé, franchement ça m'aurait été égal, au point où on en est. Mais lààà... Pourquoi il a fallu que ce soit l'autre là qui trouve T_T De toute manière si L n'était pas passé par là avant, il l'aurait jamais su. J'en suis certaine (en vrai ça m'énerve tellement que moi aussi il me faut une raison...). Même si ça stressait trop que L soit vivant, au final c'était un peu triste sa mort, vu qu'on nous a sorti deux gars juste pour mettre fin à l'anime (après j'en suis pas sûre, mais je crois que c'est ce qui va se passer, non ? Ah non ne dis pas !) Juste une réplique bête de L, impossible que j'aime. Même si j'adore trop les persos intelligents, surtout la manière de Light, mais ça m'énervait trop quand ses plans marchaient pas ou qu'il montrait un moment de stupidité. En gros, j'ai adoré le début et particulière ce personnage. J'aime bien Ryuk avec ses pommes aussi, il est drôle .3. Ah tu m'as tuée avec ta scène de la chips xD Lel, je la connais en japonais, anglais, français, espagnol, allemand et italien, parce que franchement dans ma vie j'ai rien à faire et on se rend compte de la différence de qualité niveau audio et la traduction. L'original, c'est toujours le meilleur (à priori).

    Par contre y avait un moment une femme au début que Light a cherché à tuer, celle dans le mari est mort dans le métro je crois. Sérieusement, ça aurait été bien si c'était ce genre de personnage à la place de Near, pour changer. Parce qu'il parait qu'elle était trop intelligente pour rester en vie, le scénario voulut qu'elle meurt (oui bon je savais pas quoi dire à part le "scénario", "scénariste" ? mangaka quoi, non ? xD) Bon en vrai j'ai aussi voulu qu'elle meurt parce que c'est vrai qu'elle faisait peur avec son info, donc c'était une bonne chose que Kira ait réussi à la tuer (pour pas toujours répéter Light ._.)... Bon au pire c'est pas grave. Et je pense que la justice, c'est tout le monde non ? Si c'est ce que cet anime veut nous apprendre, bah je regarderai ce dernier épisode pour comprendre.

      • Vendredi 18 Août 2017 à 20:03

        (absolument pas, t'inquiète !)

        Ah, je te comprends tellement. Moi, même si je me suis spoilée comme une rustre, j'ai quand-même pleuré comme une gamine, c'est comme pour Assassination Classroom, je pense que la mise en scène a beaucoup aidé, mais putain, c'était trop horrible pour moi. JE LE SUPPORTE PAS ! T^T Ah, je suis contente de voir que d'autres gens aiment Light, putain ! Moi aussi je pensais franchement que j'étais la seule ! Non parce que je peux comprendre que les gens aiment L, y'a pas de problème, mais je préfères tellement Light ! Ouais, j'suis d'accord. '^' Ouais, je comprends, j'suis un peu d'accord. Moi c'est surtout au début que je peux pas la blairer, lorsqu'elle répond à Kira à la télé en mode no stress "On se montrera nos shinigami", là j'ai pété un plomb devant mon ordi xD Mais après ça passe un peu mieux. Oui, je suis d'accord. Et puis j'ai trouvé ça vraiment bien de sa part qu'elle préfère mourir que de trahir Light. Ah oui putain la fin. Bon déjà quand L est mort, je me suis dit "ça va partir en steaks", eeeet je pense que j'avais raison. Ouais, Near c'est tellement une pâle copie de L, c'est insupportable. Ouais, j'suis d'accord. T-T J'en suis sûre aussi. D'ailleurs, même Light fait remarquer qu'il ne sera jamais à la hauteur de L. Oui, surtout si c'est pour qu'il soit remplacé par ces deux-la que je peux franchement pas blairer, alors L, bah je l'aimais pas plus qu'un autre, mais il avait quand-même un certain charisme, et j'aimais vraiment son opposition à Light. (Oui, en gros c'est ça.) D'ailleurs, fun fact : la première fois que j'ai vu une image de Near, je pensais que L s'était foutu une perruque blanche pour je ne sais quelle raison. xD Ouais, c'est pareil pour moi. Oui, il est drôle avec ses pommes. D'ailleurs, quand j'y pense, les persos de Death Note ils pensent quand-même qu'à bouffer, entre Light et ses chips, Ryuk et ses pommes et L qui mange presque à chaque fois qu'il est à l'écran... :') Ah mais cette scène, c'est l'une des meilleures de l'anime, je pense ! xD Oui, toujours. Même si pour une fois, la VF est pas trop mal. Ça vaut le coup de le dire.

        Oui, je m'en souviens. C'est vrai que ça, ç'aurait été bien. Elle aurait été menaçante pour Light, tout en n'était pas une bête copie de L ou de n'importe quel autre personnage. Oui, c'est pareil xD Dans l'épisode où il essaye de la tuer, putain quand elle lui donne un faux nom, je flippais comme une malade, et du coup quand il a fini par la tuer, bah j'étais rassurée. Oui, c'est vrai. Prépare quand-même quelques mouchoirs au cas où, parce que franchement, la fin m'a rendue malade, alors que je savais bien comment ça allait finir.

      • Vendredi 18 Août 2017 à 20:30

        Ca va être dur pour moi maintenant T_T Déjà que je pleure pour un rien dans les drames, alors là... Oui, moi aussi ! Et puis c'est lui le personnage principal, c'est donc de lui qu'on se base. C'est vrai que j'aime beaucoup L aussi, mais entre nous, c'est tellement plus classe un perso avec ce genre de mentalité. Au début, j'avoue que ça m'a fait rire, pas dans le mauvais sens, au contraire, mais à la fin j'ai vu que j'avais raison d'aimer, mais c'était plus spécialement drôle. Ah ouiii moi aussi ! Je comprends parfaitement la réaction de Light quand elle a sorti ça. Au début aussi elle m'a énervée. Oui, moi aussi j'ai bien aimé qu'elle se voue à lui à ce point, bien que je ne sache pas si c'est le bon mot. Oui, t'avais raison ! Moi on m'a spoilé qu'il mourrait ._. Exactement, il est tellement pas original. Lui aussi il a une sorte de manie comme la position pour réfléchir de L, avec ses cheveux et le fait qu'il soit assis par terre avec ses jouets. Ouais, bah il a franchement raison, ça m'énerve qu'il veuille être ou surpasser L parce que c'est impossible. Oui, c'était bien. C'était assez drôle leur relation d'ailleurs. Comme s'ils étaient amis alors que dans le fond, pour Light en tout cas, ils se détestaient. Enfin... L ne voulaient pas le haïr mais au final il était bel et bien Kira. C'est vrai ? 8D Aaah maintenant que tu le dis... La bouffe c'est important ! Ils nous le disent bien ! Autant que ce soit sain comme Ryuk (plus ou moins) que de la malbouffe comme Light et surtout L qui prend pas 1 kilo pour une raison inconnu. Oui sûrement, même si avant de l'avoir vu quelque part sur un site, je le savais pas que c'était autant aimé xD Même si personnellement, j'avais adoré aussi mais j'avais pas fait de lien x) Tu l'as vu en VF toi ? :3 Ouais, ça passait. J'ai aussi vu le moment "je suis L" (watashi wa L desu), en VF ils traduisent par quelque chose comme "en fait c'est moi L" je crois 8D En fait c'est pas grave et je vois pas pourquoi je dis ça mais bon, c'était sympa leur rencontre, chouette partie de tennis. Perso jusque vers là où Near apparaît, j'ai vu l'anime sous-titré en anglais parce que je voulais voir sur YouTube parce que Google ou Internet ça marchait pas trop, surtout quand je regardais une vidéo, sauf sur ça.

        Oui mais bon, malheureusement elle était "trop intelligente". Après je comprends pas, plus que L ? Ca doit pas être la même chose. Enquêter et comprendre des choses. Aaah moi aussi ! Le pire c'est Ryuk quand il rigole ou sourit, ça fait flipper parfois 8D On sait pas à quoi il pense x) D'accord T_T

      • Vendredi 18 Août 2017 à 21:33

        Je te comprends. Et pour moi qui suis super émotive, ça a été un coup dur. T_T Oui, je suis d'accord. Du coup à partir de là j'ai commencé à l'aimer plus, c'est juste que c'est pas spécialement mon genre de perso, mais j'ai aimé la voir se dévouer comme ça à lui, et ça m'a un peu émue de voir qu'elle demandait carrément à Rem de la tuer. Moi aussi, mais je pensais qu'il mourait vraiment à la fin, je pensais pas qu'on aurait une photocopie comme Near pour le remplacer. Oui, exactement. T'as limite l'impression que les fans avaient gueulé lorsque L est mort, et que du coup les scénaristes se sont dépêchés de faire un perso presque exactement pareil pour le fanservice. '^' Oui, ça m'énerve aussi. Et puis je sais pas, leur relation était vraiment intéressante, et je pouvais pas m'empêcher de me dire que si y'avait pas eu le Death Note et si L n'avait pas été détective, ils auraient sûrement pu être amis... Oui, c'est parfaitement ça. Je suis parfaitement d'accord avec toi, la bouffe c'est bien ! xD Après, je sais pas si manger uniquement des pommes c'est très sain, mais c'est toujours mieux que Light et L, c'est sûr. Ouais, faudrait qu'on m'explique comment il fait pour rester super mince avec la quantité astronomique de bouffe qu'il ingère, surtout qu'il sort très rarement. Moi j'ai vu l'épisode sur Youtube, du coup dans les commentaires je voyais que des trucs par rapport à cette chips légendaire. (Golden Chips no Densetsu, nouvel OAV de Death Note, bientôt sur vos écrans--//PAN//) Oui, j'en ai vu pas mal en VF parce que j'étais un peu fatiguée, du coup je me sentais pas la force de lire xD Mais maintenant que je l'ai fini, je pense vraiment que je vais le revoir en VO :') Oui, c'est même la première fois que du tennis m'a autant intéressée xD Ah, OK.

        Oui, c'est sûr. Je sais pas, mais je suppose que c'était un autre style d'intelligence. Oui. Ouais, du coup à chaque fois qu'il rit, je me dis toujours qu'il va se passer un truc louche :') Enfin, je suppose que je m'en remettrai, mais quand-même. T-T

      • Dimanche 20 Août 2017 à 23:27

        Comme moi ! En vérité je savais qu'elle n'avouerait pas, mais pas à ce point, donc j'ai été un peu surprise qu'elle soit autant dévouée à Light ou Kira, on voit pas toujours ce genre de personnage. Pareil, et je pensais qu'il serait original, ce Near. Bon après j'ai dit que je les détestais. C'est pas que je les déteste, mais j'arrive juste pas à les apprécier. Je sais pas si y a une si grande différence, mais bon. Je les aime pas. Oooh ça doit être ça ! Bah malheureusement, ça a pas tant marché, beaucoup n'ont pas aimé. Oui, c'est sûr. C'est un peu triste mais bon, c'est pas le cas. Il y a bien cette histoire de carnet et de police. Oui c'est la vie 8D Ouaip, y a qu'à faire un mélange des trois. Oh oui, j'aimerais aussi qu'il m'apprenne, et comment il est champion de tennis en fait ? En vrai il doit être sportif mais ça se voit pas du tout xD C'est vrai ? J'ai même pas fait attention :'D (Tu m'as tuée 8D) Ah d'accord, je te comprends quand même un peu, la fatigue, c'est important de la reposer (j'sais pas si c'est logique ce que j'ai dit). Ouais, j'ai accroché aussi à cette partie ! Perso j'ai déjà fait du tennis alors j'ai pas trop compris la logique de ce match et les règles du jeu, je crois que des fois c'était du WTF impossible mais bon, c'est pour ça que c'était bien x)

        Oui, intelligence féminine /BAM/ Pareiiil, le stress ! Ah T^T

      • Dimanche 20 Août 2017 à 23:40

        Oui, c'est pareil pour moi. Puis elle était carrément prête à mourir pour lui, et ça, c'était beau. Moi aussi. Et au final, OH BONJOUR, FAUX L ! Franchement, je les aime pas non plus. Effectivement :') Mais bon, parfois sur Youtube, je vois quand-même des fangirls de Near, comme quoi. Mais on a quand-même mille fois plus de fangirls de L. Oui, c'est vrai. Le mélange des trois... J'aimerais bien dire que c'est moi, mais je bouffe une pomme par an, un paquet de chips tous les deux jours, et dès que je suis devant mon ordi, on pourrait croire que je suis un clone de L. xD C'est sûr que quand on le voit, on pense pas que c'est un grand sportif, déjà qu'il arrive même pas à se tenir droit... Enfin, c'est un anime, on demande pas vraiment de la logique. :') Ah mais moi je voyais que ça, ça ma tuée xD (Nooon, ne meurs pas ! D:) Oui, c'est vrai. Je pense aussi, mais à mon avis, ça restait plus logique que Prince of Tennis x'DD

        J'approuve ! /pan/ Enfin, ça n'aura pas duré trop longtemps, au moins. T-T

      • Mardi 29 Août 2017 à 21:30

        Oui. Ouais, complètement ! Pareil... Au début je préférais Near à Mello, mais au final vu qu'il est mort (bah ui) j'aime moins ce Near (et aussi avec ce qu'il a faiiit) u_u Mais aargh... Beuuuuuh.... 3_3 ils m'énervent tous les deux. Mello pour avoir montrer un point faible de Light  (faut avouer qu'il avait l'air tellement moins intelligent quand Mello l'a piégé avec le coup de la sœur, j'ai pas trop aimé ça), par contre sympa la mort, j'aimais pas trop l'autre fille qui faisait genre elle prenait la place de Misa, bien qu'elle était du côté de Kira, mais bon, je suis for Misa la wife. Elle, même si elle a fait un truc super pour Light, bah j'l'aimais pas trooop trop, elle attendait que son cher Kira vienne la sauver ._. A sa place, Misa serait prête à mourir. Mais malgré tous les efforts du monde, je pourrais pas avec Near. Il a pas tué de perso que j'aimais pas trop ou tant que ça :( Au contraiiiiire, à cause lui /MUR/  Bon après je les déteste pas comme j'ai dit, mais ils m'énervent ! Bien sûr, jamais autant que Kotonoha Katsura qui a brisé ma Sekaaiiii (oui encore School Days, mais faut dire qu'il est malsain cet anime /d'après mon humble avis/) Encore, s'ils étaient parentés avec L ou un truc comme ça... Ca m'aurait été égal, mais bon. En vrai c'est que je supporte pas l'idée qu'il soit plus intelligent que Light, ce Near :') Oui x) Bah après chacun ce qu'il pense, les fangirls sont effrayantes parfois, mieux vaut pas s'y frotter. Même si on en est aussi, mais c'est justement le problème, ça va déclencher une troisième guerre mondiale. Après ma waifu reste Hina, je suis fangirl pour elle et sa voiiix /SOOOOORT/ Baaaah hummm, tu es une fois par an le mélange des trois ? Ouais au pire c'est pas grave, les gens cachent bien leur jeu, Light c'est bien Kira et personne ne s'en serait rendu compte si la police la plus performante (L et l'autre femme si elle était restée vivante... et l'autre Near grâce à L) n'était pas intervenue. Ah bah xD (on meurt mais on ressuscite grâce au pouvoir de la pomme magique dégueulasse du royaume des Ayakashi que Ryuk a ramenée -je sais plus comment on appelle son monde-) Sûrement, mais je connais pas 8'D

        Yay ! Oui ! ;_;

      • Mardi 29 Août 2017 à 21:40

        C'est exactement pareil pour moi. Ouais, les techniques de gangster mafieux, c'est carrément dégueulasse et immoral. Surtout pour un gars qui voulait être le nouveau L à une époque, mais bon... Ah, elle, je peux pas la blairer. Et puis Misa était tellement mignonne quand elle était complètement ivre et qu'elle continuait de se foutre de sa gueule. Ouais, team Misa ! Ouais. C'est une pute, tout simplement. /pan/ Oui, je comprends.  (Moi j'ai toujours pas vu School Days, à part le dernier épisode que j'ai bizarrement bien aimé. xD) Ouais. En plus au début je pensais que Near était son petit frère, ou je sais pas quoi. Aucune idée d'où j'avais trouvé cette idée, mais bon. xD Ouais, c'est sûr. Et vaut mieux qu'on évite la guerre nucléaire, parce que je suis nulle à 60 seconds. *sort très vite* Ouais, complètement. :') Exact. Puis même, je pense que si sans L, Light n'aurait jamais été démasqué, parce que la cellule d'enquête s'en est tirée grâce à L, et Near s'est basé sur les techniques de L. (Exact. C'est magiiiiiique ! 8D) Moi je connais par le Joueur du Grenier, et c'est très... What the fuck. xD

      • Mardi 29 Août 2017 à 22:41

        (ça me fait penser que le commentaire d'avant je l'ai rectifié dix milliards de fois parce que j'étais pas sûre de ce que j'écrivais vu que normalement je dois pas être sur mon ordi, là /PAN/)

        Oui, mais bon on y peut malheureusement rien. Bah après il fait sa vie ce Near, si il veut il peut être le sauveur du monde au cas où un autre Kira apparaitrait (je sais pas ce qui arrive pour lui j'ai pas encore regard" le dernier épisode donc je sais pas s'il est vivant ou mort par je ne sais quelle manière, bah il a pas intérêt à mourir ce gars, après ce qu'il a fait, sauf si c'est par Kira, même s'il est mort... Mais bon au pire il est devenu un Ayakashi et pis voilà /MUR/) Oooh ouii, j'ai trop aimé ce moment aussi ! Bien que j'ai eu peur qu'elle révèle certaines choses, vu qu'il y avait une espionne qui écoutait. Mais bon, c'était pas le cas et ça nous montre encore qu'elle est complètement digne de confiance et qu'elle n'avouera jamais rien, même ivre. Exact ! Team Misaaa /sorry/ (Bah après si tu veux regarder, faut pas te fixer Sekai comme fille de base. J'aurais peut-être aimé aussi si j'avais vu que la fin, le truc c'est que le seul personnage que j'ai aimé dès le départ ne va avoir d'horribles soucis (et faut dire qu'à ce moment-là je préférais les filles d'animes avec les cheveux longs (oui, faut comprendre ma logique bizarre '-' mais bon maintenant ça m'est égal, je préfèrerais même les cheveux courts parce que dans les shojos elles sont trop cuuute), donc l'autre Yandere psychopathe, donc c'est super rare que j'ai préféré une autre, et c'est ce qui m'a le plus accroché même s'il faut avouer que c'est une perverse malicieuse. Mais bon, je l'ai bien aimé quand même parce qu'après, c'est la psychopathe toute mignonne et adorable d début qui va devenir encore plus perverse.). Kotonoha Katsura est d'accord pour que l'autre gars dégueulasse la trompe (quand Sekai était en colère, elle était passive avec son sourire en le prenant dans ses bras comme quoi "c'est pas grave, tu peux inviter n'importe quelle fille dans ton lit, tant que ça te passe et que tu te retournes vers moi"). Ah oui ? Mais ça aurait été trop bien si ça avait été le cas ! :c Au moins y aurait no problem si L lui avait tout appris et tout légué au cas où il mourrait. Oh mais c'est pas grave, même si j'ai jamais joué à ce jeu, de toute manière, le pouvoir réside dans nos cœurs /bruh/ Totalement ! Ils sauraient pas où il habitait (et même précisément) ou même qu'il existe. Parce que franchement, personne à part L suspecterait un fils de flic. (Ouiiiii) Ah bah, si c'est aussi WTF que Kodomo no Omocha, je regarderai volontiers xD

      • Mardi 29 Août 2017 à 22:49

        (Ah, je connais ça.)

        Oui, c'est vrai. Puis de toute façon, au vu de la manière dont Kira a tourné, vaut mieux l'arrêter, de toutes façons. (Je ne te spoilerai pas~ Ouais, bonne idée--//PAN//) Oui, j'avais un peu peur aussi, mais bon. Preuve ultime que Misa est géniale. (D'accord, je vois. Deeee toute façon, les persos auxquels je m'attache meurent une fois sur deux, donc je ferai même pas d'efforts xD Ah, je vois, OK.) Ouais. D'ailleurs, je crois avoir lu quelque part que à la base, Near et Mello devaient être les enfants de L, mais les mangaka ne s'imaginaient pas L avoir une relation sexuelle... xD Oui, ça me paraissait logique, du coup. Et en plus, ils se ressemblent un peu. Tu as raison ! Exact, et surtout pas un fils de flic aussi exemplaire que Light. :') J'ai juste vu quelques extraits, mais les matches sont dignes de Inazuma Eleven, version tennis, et avec encore plus de magie et de trucs délirants (le mec qui va dans l'espace et qui finit tout nu juste en lançant une balle, puis tout redevient normal sur le terrain... C'est comme les examens dans Assassination Classroom, tu te dis que les gars ont pris de la drogue en faisant ce genre de scènes. xD)

      • Mercredi 30 Août 2017 à 12:39

        Ouais... Si seulement il avait un plus grand self-control. (C'est dur T_T Vouloir savoir et ne pas vouloir en même temps. Ouééé ! o/) Oui, elle pourra jamais le trahir, même après sa mort. (Ouais, je sais pas c'est quoi ce truc, les gens s'acharnent sur nous, faut arrêter de regarder des tragédies je crois même si à la base c'en est pas forcément) Attends ça me dit quelque chose... Bah, peut-être que je l'ai vu quelque part aussi x) Après y aurait le problème de l'âge peut-être, aussi ? Mais ça aussi x) Ouais... Bah qui sait, peut-être qu'ils sont cousins éloignés sans le savoir, frères au pire /mur/ C'est vrai, beau, très intelligent, droit, sportif, charismatique, populaire, gentil et aimable aux yeux des autres (même si je suppose qu'il ne pense qu'à lui-même, mais bon, chacun à sa facette)... Personne n'imaginerait une seconde qu'il serait l'assassin le plus recherché, le plus craint et même le plus admiré du monde entier. Sérieusement xD Si c'est aussi bien qu'Inazuma Eleven, pourquoi pas 8DD /reboujourlemur/ (ah bah d'accord xD si ça se trouve ils en prennent en cachette ces bouffons xD Juste pour qu'on se marre d'eux, mais à force on a compris le truc, ça marche plus (pour certains, d'autres on s'en lasse jamais) x)) Ca me fait penser à un manga que j'ai lu, comme quoi pour pouvoir se marier ou se fiancer à quelqu'un faut le ou la battre au tennis de table pour une raison que j'ai oubliée, pas assez de mariage ou je sais plus quoi. Et le truc c'est que y a des amis d'enfance qui se sont promis, quand ils étaient petits de se marier plus tard, juste avant que le garçon parte je sais plus où mais il déménage, sauf que la loi avec le ping-pong elle existait pas encore du coup ils pouvaient pas savoir. Donc quand le gars il est rentré je crois au lycée, il connaissait pas encore cette loi donc il croyait qu'ils allaient pouvoir être ensemble et tout. Le problème c'est que si t'as pas battu la personne que tu veux dans un match, bah y a des robots protecteurs de cette loi qui viennent à coup sûr t'électriser ou te donner une leçon si jamais tu touches cette personne. Bah le gars on lui a vite tout raconté (mais les robots viennent souvent pour le lui faire comprendre aussi, et aussi à une autre fille qui veut être avec lui, c'est tellement drôle et bête) et il a affronté la fille son amie d'enfance fiancée vu que elle aussi elle veut (de toute manière ils ont pas le droit de refuser quand quelqu'un veut affronter un autre), mais le problème des problèmes c'est que c'est la personne la plus forte au tennis de table du pays /bam/ C'est un truc de barbares, parce que tout le monde du lycée veut épouser cette fille, donc tout le monde l'affronte sauf qu'ils se prennent la raclée du siècle, bien fait pour eux. La fille peut pas contrôler sa force même si elle est complètement amoureuse de l'autre gars. Le truc c'est que si tu te fais battre par quelqu'un que t'aimes pas du tout, c'est chaud xD (mais j'crois le gars va vite devenir plus fort et ils verront qu'il a un don pour ce jeu aussi au fur et à mesure, même si des filles fortes veulent le battre) Je viens de me rendre compte que je t'ai fait un résumé foireux d'un manga dont je ne me souviens même plus du nom /pan/ (c'est pour ça le résumé xDD)

      • Mercredi 30 Août 2017 à 13:17

        Oui, ce serait vraiment bien... (Oui... Moi je me spoile une fois sur deux, mais quand-même, je pleure quand-même. T-T) Exactement. (Moi j'essaye même plus de regarder autre chose, de toute manière j'aime les drames et les tragédies, j'y peux rien :')) Oui, parce que L meurt à 25 ans, et Mello a 15 ans à ce moment-là, donc ce serait hyper-bizarre. xDD Moi je vais rester sur cette hypothèse, ils se ressemblent trop et leur cerveau marche trop de la même manière. x') Ouais. C'est sûr que si j'avais Light en face de moi, je pourrais pas le soupçonner ne serais-ce qu'une seconde xD Si c'est à ce niveau-là, je pense que j'essayerai aussi, un jour, même Inazuma Eleven aura toujours le côté nostalgique qui jouera en sa faveur, pour moi. xD (C'est possible, après tout xD (Oh mon dieu, si tu te souviens du nom de ce manga, préviens-moi, c'est le meilleur synopsis du monde ! 8'D)

      • Mercredi 30 Août 2017 à 13:47

        Ouais... (Pareil :0 En vrai j'ai pas envie de me spoiler, mais plus j'ai pas envie, plus ça m'arrive et au final je connais toute l'histoire sans l'avoir vue :c) (Ouiiii, mais c'est justement le problème ! Je veux arrêter d'en voir mais c'est tellement beau que je peux pas. Et à la fin j'ai pas le moral alors que je le savais. Moi je regarde un peu de tout xD Sauf le genre harem ou hentai (après ça dépend quelle sorte de harem mais y en a que je peux pas supporter) je sais pas, ça me dit rien, je suis pas à ce point une perverse xD Bon après j'ai jamais vu One Piece (à part avant parfois à la télé) et ça me dit rien non plus, donc ça dépend aussi de l'anime. )Imagine, avoir un gosse à 10 ans o_o Mais quelle pédophile l'aurait violé 8D /MUR/ Ouais, faut se dire ça et comme ça, pourquoi pas :') Pareil, je me dirais "oh la perfection existe donc bien" (avec l'accent d'une femme du sud) Oui, rien ne pourra battre l'anime sport de l'enfance 8D (attends je vais faire des recherches, y avait un nom typique truc de sport je crois ou alors tout le contraire ou alors je dis n'importe quoi o/ c'était trop bizarre mais c'est ça le truc ;))

      • Mercredi 30 Août 2017 à 13:56

        (Exactement pareil pour moi. Et dans le genre, la fin de Death Note, c'est l'une des pires...) (Oui, c'est exactement ça pour moi. Et même dans des trucs qui tirent plus vers la comédie comme AC, je me disais que j'allais pas regarder les derniers épisodes, puis je les ai regardés, et voilà. Je te comprends. Les harems, je supporte pas, et les hentai... Bruuuuh, je préfère pas y penser. xD Pareil pour moi.) Ce serait trop bizarre. o_o Bonne question, et je crois que j'ai pas envie de savoir... L'enfance de L a du être très glauque. //pan// Oui xD Exactement 8'D (D'accord xD)

      • Mercredi 30 Août 2017 à 19:35

        (J'en doute pas...) (Oui... Bon ben... Chaque chose en cache d'autres. Et le PIRE, c'est quand t'as les deux mélangés ! Aaaah nooon ! Surtout quand c'est un harem de filles avec un gars... (le contraire est moins énervant parce qu'en général y a moins de scènes, mais ça l'est quand même ('fin je sais pas, les seuls harem de gars pour une fille que j'ai vus c'était pratiquement rien, la fille finissait avec un perso et sans hentai)) J'ai fait l'erreur d'en voir un avant... J'ai compris maintenant.) Ouais, ça doit être une sacrée perverse xD et juste après elle est morte du coup il est allé à l'orphelinat et puis sans jamais savoir que L était son père il a grandi /pan/ C'est vrai ça... ? Je sais pas si on nous l'expliquera un jour, son enfance x)

      • Mercredi 30 Août 2017 à 19:39

        (Enfin, tu verras bien...) (Exact. Oui, j'suis d'accord. Enfin, j'ai jamais vraiment maté de harems, mais je déteste tellement le principe... Oui... Oh mon dieu, t'en as regardé un ? '_') Ouais xD Pauvre gosse, tu m'étonnes qu'il ait mal tourné. x') Je sais pas, mais franchement, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui. :')

      • Jeudi 31 Août 2017 à 10:37

        (Oui...) (Mon dieu, t'as de la chance ! Oui, une erreur de ma vie (parce que tout le monde sait qu'on en a pas qu'une), c'était dégueulasse. L'histoire elle était pas si mal en soi mais franchement ça servait à rien de dénuder la totalité des filles, et avec ce perso principal tout gentil du début qui devient un pervers... aaah ! Heureusement que j'étais une bonne fille pure et que je zappais les scènes. Par contre je me souviens pas non plus du nom (comme c'est étonnant, c'est pas comme si je n'avais jamais lu les noms d'anime ou de mangas que je regarde ou lis... HEIN MON CERVEAU T'ES PAS FICHU DE TE RAPPELER DES NOMS MAIS OUI POUR L'HISTOIRE ? /hôpitalbonjour/) pas comme si on en avait besoin sauf si c'était pour prévenir de ce qu'il fallait pas voir (sauf pour les gens qui aiment, mais bon... Oui oui, après chacun sa vie 8D) Ouais... Enfin, "mal tourné" 8D C'est un détective qui combat contre le mal /pan/ Mais pour nous, le mal il est bien D: Même si c'est un psychopathe taré qui pense qu'à lui et qui a étrangement rouillé son cerveau dès que Mello et Near sont apparus xD Mais on l'aime. Ouais, moi aussi x) En fait ce serait bien si y avait une sorte de before story /mur/

      • Jeudi 31 Août 2017 à 10:57

        (C'est carrément de la chance de jamais avoir regardé ? xD Oh mon dieu. Oui, je comprends, la nudité gratuite et tout ça, c'est très souvent inutile, et le fanservice, très peu pour moi. sauf quand c'est deux millimètres du caleçon de L--//PAN//) C'est souvent comme ça :') Oui, c'est vrai.) Ouais, mais bon, par rapport aux techniques de L et de Near, faut avouer que Mello est... Bah c'est un connard, quoi. C'est pour ça que je l'aime bien, mais voilà. xD Bah oui ! :c Exactement. Et même si parfois on a aucune raison de l'aimer, quand il se met à tuer des innocents qui ne font que le rechercher, on l'aime quand-même. xD Oui, ce serait vraiment bien. En plus, il a tellement de fangirls, ce serait quand-même cool ! ; ^ ;

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 12:48

        (Oui, c'est le hasard j'te dis ! /ban/ Pareil pour moi, ça me met mal à l'aise, surtout quand l'anime ne vaut pas le coup. Oh pétard (vieille expression de mon grand-père Laurent avec qui j'ai une liaison secrète de ma grand-mère Adèle parce qu'elle serait énervée si elle savait que je sortais avec sa femme adorée mais grand-père Laurent elle aime aussi sa femme Mamie Adèle) tu m'as tuée, Jean-Pierre Papin  de toi xD (également une expression de Laurent, avec les initiales J.P.P (jpp en langage sms s'il vous plait) bah en gros ouais ça veut dire j'en peux plus xD) Ouais.) Ha ha, c'est vrai, Jean-Pierre Papin toujours de toi :'D (j'vais arrêter avec c'truc je crois). Avec son chocolat j'ai pas compris combien de tablettes il avait à chaque fois il apparaît avec une nouvelle xD Normalement les gens grossissent avec tout ça /mur/ Non mais c'est vraiment tous des morfales qui prennent pas un gramme dans la série.  Ouais, complètement d'accord 8D Mais bon, il a quand même pour principe de ne tuer que des criminels (et ceux qui se mettent en travers de son chemin pour devenir "Dieu" 8D) Ha ha ouais, pourquoi pas xD Faudrait que quelqu'un donne l'idée parce que rien va changer sinon x)

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 12:53

        (Bon bah j'éviterai, du coup. xD C'est sûr que quand il est même pas foutu d'être bien, c'est pire... Bravo, toi aussi t'as réussi à me tuer, j'vais finir par mourir de rire. xD J'en ai aucune idée xD Ouiii, moi aussi je l'ai remarqué, c'est toujours une nouvelle tablette xD Puis j'imagine bien des tablettes de chocolat fines et super-chères (ou celles de Willy Wonka--//pan//), et c'est les membres de son "gang" qui doivent payer son chocolat. xD Normalement, oui. Mais le pire dans tout ça, ça reste L. Ouais, c'est un peu comme moi, en gros xD Oui, c'est vrai. (Le gars absolument pas mégalomane 8D) Oui, c'est vrai :') Mais vraiment, ça pourrait être intéressant.

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 18:20

        (Oui... Bah tant pis pour eux, les pervers (ou ceux qui ont un merveilleux don de s'en foutre royalement, je sais pas comment ils font, faut me dire la technique)  regarderont et puis voilà, ils ont gagné leur vie xD  C'est vrai ? 8D Au moins on sera deux xD Mais c'est vraiment mon histoire avec ma famille, hein. En plus, Laurent elle se moque toujours de ma taille donc j'ai décidé de m'intéresser aux hommes plus virils qu'elle. Ooooh, peut-être ! En vrai moi aussi j'aimerais me prendre une tablette, me l'ouvrir comme lui et la croquer sur le côté presque à moitié, sauf que pour moi c'est deux carreaux et après c'est en rupture de stock ;_; (j'ai des morfales comme frères quand même) (Bah il a dû tomber sur le ticket d'or pour en avoir autant /okok/) Ah oui, pourquoi pas 8D C'est vrai. H24 cochonneries. Matin, midi, soir. Il a déjà pris un vrai repas ? J'ai oublié. Ou moi xD (Je suis totalement d'accord :'D) Ouais, on sait jamais après... Peut-être un jour ?

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 18:27

        (Oui. xD Au moins y'en a à qui ça plait. '^' Oui xD Charmante famille xD Moi je serais bien foutue de me cosplayer en lui juste pour me permettre de le faire xD) (On a toujours un morfale dans sa famille ; - ;) (Oui, c'est tout à fait possible xD D'ailleurs, le nombre de comics que j'ai vus où il a le Death Note entre les noms et qu'il écrit des trucs du genre "Willy Wonka lègue sa chocolaterie à Mihael Kheel puis meurt d'une crise cardiaque" xD) Les pauvres, je les plains. xD Un vrai repas, j'en doute. Et la chose la plus saine qu'il ait mangé dans sa vie, c'est une banane. On applaudit bien fort. En fait, ils auraient du tous mourir de diabète. L et Mello, en tous cas. Et à la fin tu verrais Ryuk tout content "Et ouaiiiis moi je mange des pommes et c'est bon pour la santé, du coup j'suis encore en vie, pas comme tous ces idiots morfales ! :D" //pan// Oui xD (Mais on l'aime quand-même.) J'espère. Enfin, il paraît qu'un manga ou un roman sur lui est sorti, lorsqu'il était l'enquête avec la fiancé de l'agent du FBI. Faut vraiment que je le trouve. Du coup peut-être qu'un jour on connaîtra enfin son histoire.

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 18:50

        (Ouais -3- Et c'est juste une partie, y a ma fille, faut pas me demander comment je l'ai eu parce que j'ai oublié, ma nièce, ma grande-sœur (bah ouais fallait bien une mère à la nièce, même si ma grande-sœur existait avant et qu'elle et moi on est la base de la famille. Et son mari est mort) Ma Mamie, mon grand-père, mon Dad (elle a dit qu'elle nous a fait moi et ma sœur avec la Force, je crois qu'elle a trop regardé Star Wars  parce que la Force elle peut pas être enceinte, quoi que...)  Puis y a touuus les amoureux de ma Mamie, parce que oui, elle a trompé grand-père Laurent tellement de fois que c'est un miracle qu'elles soient encore ensemble. Donc ma Mamie elle a fait tout plein d'enfants bâtards qui sont censés être mes oncles. Après y a mon Chien. Pourquoi pas xD) (Oui, moi ils le sont tous, sauf ma mère. T_T) (Sérieux 8DD Ah, j'en peux plus des gens xD) Ouais, parce que sinon, ils vont fondre comme le chocolat mais malheur ils ne seront pas mangés, juste jetés comme l'emballage d'une tablette qu'on ne laisse jamais, jusqu'à la fin. Oooh, vraiment xDD C'est vrai, mais bon. Là tu m'as achevée, ha ha 8DD (Oui, on l'aime malgré tout.) Non c'est vrai ? C'est toujours sympa d'avoir un plus ! Si je le trouve aussi, je te dirai :D

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 20:48

        (Mais pas à nous. On n'est pas des perverses qui saignent du nez dès qu'une fille est à poil. xD Ah oui, c'est du sérieux ! Ooooh, t'as un chien ? *^* Même si ce sera pas pour tout de suite, parce que là, je tiens tous les éléments pour me cosplayer en Misa *^* /pan/) (Ça fait beaucoup. T-T Moi quand-même, je pense que je suis la morfale de ma famille. xD) (Moi non plus xD Enfin, au moins il essaye pas de croquer dans le Death Note xD) Oui, c'est triste. Désolée x') (Parce queeee... Bah c'est Light. '^') Oui, en tous cas j'en ai pas mal entendu parler ^^ De même pour moi :3

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 23:11

        (Ouais, c'est plutôt le contraire 8D Ouaip ! Même si je sais pas si c'est un chat en fait ? Il est même pas à nous en fait ! En vrai j'ai jamais eu d'animaux ;_; Ooooh ? C'est vraiii ? *q* La chaance ! Je suis sûre que ce cosplay sera trop bien *_*) (Oui malheureusement D: Ha ha, de toute façon les filles ont besoin de plus de nutritions, nah. D'ailleurs à l'instant mon frère est partie bouffer le gâteau que la voisine a ramené alors que j'avais eu la gentillesse avec mon petit frère de lui apporter des trucs, beuh (lol mon petit frère il voulait tout manger tout seul en fait, des petits trucs (pauvre de moi qui sait pas comment ça s'appelle) ha ha xD). Bah de toute façon je suis pas autant morfale que lui, mais je le suis quand même xD Le problème c'est qu'il est comme L, tu comprends hein ? D: Mon petit frère, au moins il bouge xD) (Encore heureux 8D) Pas grave, c'est bien de mourir avec le sourire même si c'est en s'étouffant xD (Oui. Tu l'as bien dit :'D) Alors, j'espère qu'on trouvera :)

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 23:17

        (Exact xD Ah, je vois. Et moi dire qu'il m'a fallu attendre onze ans avant d'avoir un chat, et que maintenant j'en ai six xD Ui ^^ Disons que j'ai le même style vestimentaire qu'elle, du coup il me manque juste un Death Note -que j'ai commandé pour l'occasion- et j'aurais tout xD Merci d'avance x)) (Oui, absolument. Ah, OK. En fait, quand je te parle, j'ai l'impression que tout mon entourage est un peu morfale, à croire que c'est dans les gènes des êtres humains. xD C'est déjà ça ! xD) (Maiiiis ç'aurait pu être marrant. Enfin, au moins ça prouve qu'il est pas aussi défoncé que ce qu'on pourrait croire en le voyant. /pan/) Oui, c'est clair xD (Je crois que je l'ai trouvé, ça s'appelle Death Note Another Note.)

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:48

        (Oh sérieux ? 8D J'en ai jamais, jamais eu ! A la base, quand j'avais 8 ans, comme j'allais faire une opération (pour les dents mais je sais plus pourquoi c'était grave et j'ai dû aller à l'hôpital et on m'a endormie et tout ?) mon père m'a promis que j'aurais une perruche. J'attends toujours. Moi mon style vestimentaire est très étrange, tout simplement parce qu'il change tout le temps (sauf quand j'ai sport, je suis obligée de mettre un jogging ou quelque chose de souple et des baskets avec des semelles épaisses, sinon la prof nous cuit, et moi je suis pas du genre à me changer dans les vestiaires), parfois une période robes, parfois jupes, parfois pantalons, jeans, jegging, j'avais même des périodes cardigans x)  En ce moment je mets pleiiin de robes même si ça colle plus à mon apparence que mon caractère x) (et comme je suis hyper pudique (tu peux pas savoir à quel point, je sais pas pourquoi d'ailleurs) je mets toujours des leggings avec ._.) J'aimerais trop avoir un Death Note aussi 8D Sauf que peut-être j'attendrai d'avoir un peu plus d'argent x) Pas de quoi :D) (Qui sait, sûrement xD Ca me fait penser que j'avais une amie méga morfale, sauf qu'elle se trouvait grosse alors que franchement, elle était bien mince ! (quand elle nous sortait qu'elle allait faire un régime avec une fille on était en mode "WTF TU VAS AVOIR DES PROBLEMES SI TU MAIGRIS ENCORE PLUS QUE CA") et a commencé à plus manger et à plus trop apprécier les bonnes choses (la bouffe quoi) et elle a un début d'anorexie du coup et déteste manger des choses qu'elle adorait avant...)  (Imagine xDD Ah là, je peux même pas imaginer ça 8D)  (C'est vrai ? :D Super, t'es trop forte si c'est ça ! *_* Et pas que, trop forte tout court :D)

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 18:31

        (Oui xD J'en ai toujours voulu un, et au final, je l'ai eu. Ah oui, elle commence à dater, la perruche. xD Je connais ça :') Moi aussi il change assez souvent, mais en définitif, je suis complètement accro au style punk, emo et tout ça. (Oh, ça doit être mignon ^^) Bah moi du coup j'ai eu le mien hier matin, et ça fait toujours plaisir de l'avoir avec soi xD) (C'est vraiment dommage pour elle, mais hélas, ça arrive à beaucoup de gens... C'est quand-même triste, je trouve.) (T'inquiète, je suis là pour imaginer les choses les plus étranges possible. 8D) (Oui, enfin je crois ^^ Oh tu sais, à force de chercher des infos sur Death Note, je commence à être au courant de ce qui se fait autour xD Je pense que je vais bientôt l'acheter, j'ai trop envie de le lire *^* Merci beaucoup ! ^^)

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 21:23

        (C'est une bonne chose ! :D Complètement x) Aah, comme les dictionnaires en 6ème et que y avait du retard et qu'on nous a dit qu'on aurait un peu plus tard dans l'année... On attend toujours hein, mais je crois qu'on a fini par comprendre qu'ils étaient radins ces avares, c'est pour ça qu'on a même pas eu d'ordi en 4ème alors que cette année les 5ème et 4ème auront des tablettes. Ha ha, quelle blague. Oh, c'est bien d'avoir un style propre à soi ! :) Une amie à moi par exemple elle est un peu comme ça aussi :3 (Tu penses ? xD Plus gamin qu'autre chose j'imagine x)) Ah oui ! T'écris des trucs dedans ? x)) (Ouais. Pourtant je vois pas pourquoi elle était complexée, elle était très normale. C'était tellement bien d'être avec elle. Juste avant qu'elle parte en dépression (et aussi qu'elle parte dans un autre collège, mais sans rapport)) ("toujours là pour ça" ça m'a fait penser à ça xD et tu remplaces le "ça" par "imaginer les choses les plus étranges possibles" 8D) (Ah oui, je comprends x) Je suis comme ça aussi avec toutes les choses que j'aime x) Bonne idée, moi faut déjà que j'aille récupérer le livre que j'ai commandé y a plus d'un mois, ce serait bien avant que ce soit plus possible :') Bitte schööön)

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 22:34

        (Ouais ! :D Ah oui, c'était pareil pour nous, assez souvent. Ouais, c'est vrai. Les bonnes blagues, on applaudit, les mecs. xD Oui :') Oh, cool. :3 (Oui, j'imagine xD) Ouais, j'ai commencé à écrire quelques noms. Si seulement ça pouvait marcher... //PAN//  (J'imagine... Ah oui.) (Ahah, toujours 8D) (Je pense qu'on est un peu tous comme ça avec ce qu'on aime xD Effectivement :') ~~)

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 14:00

        (L'académie se fout de nous je crois.  Ouais, je suis d'accord 8D Aaah là là, c'est vrai que si le Death Note fonctionnait et que personne ne suspecterait des adolescentes écrivant sur un cahier de tuer en cachette pour avoir une vie meilleure... /badaboum/ (Ouais, presque des forceurs à force (ah non c'était vraiment pas un jeu de mots, j'ai sérieusement pas fait exprès je viens juste de m'en rendre compte que ce que j'ai dit n'avait aucun sens) Ah ha, le bitte schön avec ma prof d'allemand et ma famille d'accueil allemande, ça m'est bien resté dans la tête x) (fin je dis ça mais je sais même pas si ça s'écrit comme ça))

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 14:21

        (Sûrement, oui. Ah, y'a des fois, je me dis que ce serait franchement pas mal xD Et au pire des cas, si je venais à être poursuivie par L, ça me dérangerait pas vraiment, tu vois c'que j'veux dire--//PAN// (Ouais. (Oh t'inquiète, on n'est pas forcés de dire des trucs sensés et intelligents 24 heures sur 24. Je serais déjà morte, sinon. xD) Bah d'un autre côté, si tu fais de l'allemand, heureusement pour toi que ça rentre. Quand on voit que je connais plus de formules en japonais alors que j'en fais depuis deux semaines que de formules d'espagnol que je fais depuis plus de deux ans... x-x ))

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 21:56

        (Ouais, pourquoi pas x) Oui, je vois totalement banadass *µ* (je m'invente des mots inutiles, si tu me parles trop souvent tu vas t'y habituer t'en fais pas) ((Oh, heureusement ! D: Je serais morte aussi ainsi que la Terre entière c: Au pire c'est pas grave si tout le monde meurt, au moins personne ne sera seul. Il n'y a rien de pire que la solitude, je pense que la plupart des souffrances viennent de là. Que ce soit amour non réciproque/cœur brisé, mort d'un proche, problèmes d'amis, ne jamais avoir rien eu, moqueries des gens, la peur, les parents qui travaillent un peu trop/le fait de pas trop s'entendre avec eux pour x raison/être séparé d'eux (soit pour maltraitance ou autre), etc... Au fond on se sent seul. Même s'il y a des niveaux différents de solitude, parce que c'est pas pareil de n'avoir jamais rien eu, que de se disputer avec ses parents. Dans les deux cas, c'est triste, on se sent seul. Mais rien au monde n'est pire que de n'avoir personne pour te réprimander quand tu fais quelque chose de mal, je parle surtout pour les enfants qui apprennent la vie, essayant de se comprendre les uns les autres, jalousant, se comparant... Bon, là je commence à aller loin :') Je sais même plus pourquoi d'ailleurs j'ai commencé. Mais bon, c'est quelque chose qui me perturbe en ce moment). Ouais, c'est une bonne chose :') Ah oui ? :D Tu fais du japonais, c'est bien ? :') L'espagnol, moi zero, jamais fait xD)

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 09:21

        (Ouaiiis *^* (oh t'inquiète, ça me pose aucun problème xD) ((Ouais, et moi donc. Oui, je pense que tu as tout à fait raison. Non mais t'inquiète, t'as raison. Tu pourrais faire un beau discours, à partir de ça, t'sais. Ah bon ? Pourquoi ça te perturbe ? '^') Oui x) Oui, j'ai pris japonais en troisième langue, et franchement, j'aime beaucoup en faire. :') Ah, okay xD)

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 13:23

        ((ouuf, parce que des fois je dis n'importe quoi :D) ((Mais après, si on veut vraiment s'intéresser sur le sujet, ça irait beaucoup trop loin :') Oh, c'est vrai ? Peut-être que je le ferai un jour '-' Parce que j'arrive pas trop à comprendre quelle différence il y a entre tout ça, et si on pourrait dire "tu ne me comprends pas du tout/tu ne comprends pas ce que je ressens" de quelqu'un de seul à quelqu'un qui a une autre forme de solitude... Bref, ça me donne la migraine, ma tête touuurne >_<) C'est super ! :D Moi l'année dernière y avait un surveillant qui donnait des cours de japonais en fin de cours, mais j'en ai pas fait et là il est parti x))

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 13:25

        ((Mais nan, t'inquiète pas xD) ((C'est clair xD Bonne idée. Ouais, je connais ça, c'est pas évident >-<) Oui, assez :') Oh, dommage. xD)

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 13:58

        (((j'en peux plus de ces parenthèses, qui entre nous, ne servent à strictement rien. Faut que j'arrête de me tracasser avec ça x_x) Du coup, tu fais des progrès ? :D Bientôt tu pourras regarder les animes sans chercher pendant trois mille ans s'ils existent sous-titrés ? :D  /ban/)

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:06

        Allez, on arrête ces merdes de parenthèses ! //pan// Je suppose, ouais... Oui, un peu ^^ J'arrive à reconnaître la plupart des hiraganas et des katakanas, et je connais de plus en plus de formules. ^^ J'espère qu'un jour je parlerai assez bien pour aller au Japon, d'ailleurs.

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:41

        Ouais ! Ooh, c'est génial ! c: Moi je sais que écrire et lire des titres d'animes ou chansons x) Ah, oui, ça serait une sacrée bonne chose :) Sinon au passage, il est super, ce nouveau thème Misa *_*

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:57

        *tousse* Oui oui, je sais, mon header est magnifique--

        //PAN//

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:11

        Ah, OK ^^ Moi l'autre jour j'ai voulu faire l'intéressante et écrire le titre d'Assassination Classroom (dont les kanjis sont évidemment super durs à reproduire et pas du tout de mon niveau), ça a du me prendre dix minutes xD

        Oui, enfin c'est surtout grâce à Yokkas, mais merci pour elle ^^ /pan/

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 19:54

        Eden: Ah je te comprends j'ai essayé un jour avec Nisekoi (mais qui était super simple) et aussi avec "tanjobi omedeto" ou je sais plus comment on dit "bon anniversaire" x) Ca m'a pris teeellement de temps, comme pour quand j'avais écrit certaines paroles d'une chanson.

        Yokkas (et Eden au passage o/ /ban/) Ha ha, oui, l'header est vraiment beau *µ* x)

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 19:55

        Oui, ça prend un temps de malade, tout ça x') D'ailleurs là je viens d'écrire le nom de Light Yagami en Kanji et je suis trop fière //pan//

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 20:00

        Oui, mais faut avouer que le résultat est pas mal :') sérieux ? Ooooh, j'aurais trop aimé voir ça *_* En plus Light ça se prononce Raito en japonais non ? Du coup c'est pareil pour l'écriture, nan ?

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 20:02

        Oui, et c'est pour ça que c'est cool ^^ ouioui~ Bah si tu veux je pourrais essayer de scanner la page, même si c'est pas ouf xD Ouais, surtout que ça s'écrit même pas en katakanas mais avec le kanji de la lune, du coup c'est encore plus galère xD

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 20:08

        Oui :) Ah oui, ce serait bien :D Oh mais non, ça doit être super bien fait, te connaissant avec Death Note surtout *^* xD Ah bon ? Ouh là là, ça a l'air compliqué tout ça 8D

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 20:11

        Bon je le ferai toute à l'heure du coup xD Ouais mais n'empêche, j'ai une écriture dégueulasse, même en japonais. x) Trèèèèès compliqué en effet. Mais bon j'ai acheté un cahier avec une centaine de kanjis, et coup de chance, y'avait tous ceux dont j'avais besoin :')

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 19:12

        Super *_* Si tu le dis, après je sais pas comment tu l'as fait, mais dans me tête c'est dans le genre on verrait pas la différence entre toi et un japonais (et encore, toi ça soit être mieux vu que t'y auras passé plus de temps j'imagine). Ooh vraiment ? L'année dernière une amie à fois avait son agenda avec certains kanjis et katakanas (pour autre je sais plus x))

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 19:21

        On verra bien ça quand j'aurai un peu progressé, pour l'instant j'ai des traits un peu hésitants, ça me rappelle quand j'arrivais pas à faire des S attachés quand j'avais 5 ans x') Oh, ça devait être cool ! *-*

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 22:15

        Ah ouii, mais parfois ça peut être sympa si tu les fais à la même manière :s Ca t'entrainera peut-être à le faire beaucoup moins hésitant la prochaine fois ? Je dis ça mais je sais pas du tout x) Ouais ça aidait (à quoi, va savoir) :D

    3
    Samedi 16 Septembre 2017 à 14:36

    Vous vous parlez beaucoup, vous deux.

    J'en serais presque jalouse.

    //PAN//

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 14:40

        Tu vas pas commencer à devenir jalouse de toutes les personnes avec qui je discute, quand-même ? //PAN//

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 14:44

        Rooh, mais non, je ne suis pas comme ça :D

        Je vais juste aller tuer amu-chan et Horei pendant la nuit.

        //PAN//

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 14:45

        Absolument pas, je te connais :D

        Et après tu critiques les pseudo-Yandere. //PAAAAAAAAAN//

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 14:49

        Heeeiiiin

        ...

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 14:50

        Désolée de t'avoir vexée. //pan//

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 14:54

        c'est pas grave

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 14:58

        Non mais désolée senpai :c

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 15:00

        AH, VOILA, JE PREFERE- /PAN/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :