• DeathNotober & Creepycutober day three

    Death Note // L

    OMG JE SUIS CONTENTE D'AVOIR RÉUSSI À LE FAIRE.

    Sérieux j'aime tellement le design de L, j'aurais pas aimé trop le rater, et là ça va, je trouve.

    Le prochain thème sur ma liste c'est Misa, enfin un perso que j'aime dessiner ♥ quoique, les couettes.

    Creepy Cute // Teeth

    DeathNotober & Creepycutober day three

    Je savais TELLEMENT pas quoi faire pour ce thème. Encore si j'avais eu une OC vampire ou un truc du genre, ça serait passé, mais j'en ai pas, alors j'ai du chercher autre chose. Et au final j'ai fait mon petit Mello avec un bout de chocolat entre les dents et des petites dents de vampire. Avec un bonus pansements et T-shirt pastel parce que merde.

    Par contre j'avoue que j'ai plein d'idées pour le thème de demain (peluche), ça va peut-être être un peu glauque, mais bon.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :